01-Oct-13 17:41

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Baup veut du jeu vers l'avant pour l'OM

Baup veut du jeu vers l'avant pour l'OM
Avec les recrutements de Florian Thauvin, Dimitri Payet, Saber Khalifa ou Giannelli Imbula, l'Olympique de Marseille a tourné cet été son recrutement vers l'attaque. Ce n'est pas une coïncidence mais bien un choix réfléchi du staff marseillais comme l'a confirmé Elie Baup en conférence de presse. "Nos supporters ont envie de voir une équipe enthousiaste, avec un jeu porté vers l'avant, glisse le coach de Marseille. C'est pour ça qu'on est parti sur ce projet cette année d'améliorer notre possession haute et notre finition" a indiqué Baup qui rencontrera une équipe, le Borussia Dortmund, qui a la même volonté mais peut-être plus de talents offensifs.

Bien que les Marseillais arrivent ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Oct-13 17:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Baup veut du jeu vers l'avant pour l'OM

On en reparle ce soir après le match. j'espère vraiment avoir tort mais je ne cache pas mon inquiétude sur le fait d'aller se découvrir face à ce genre d'équipe, à l'extérieur et alors que celle-ci a absolument besoin de gagner et sera certainement plus que motivée. Si on s'en prend trois, Baup sera entièrement responsable !

Une chose est sûre on aura intérêt à marquer avant eux à ce petit jeu. Si c'est le cas, le pari pourraitpeut être être gagnant. Dans le cas contraire, il y aura défaite voir défaite cuisante.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

01-Oct-13 21:58

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Merci ! Ou plutôt VTFF crétin !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

02-Oct-13 11:48

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

au vu du match contre dortmund, il faut deja commencer à apprendre à la plupart joueurs à faire plus de 3 passes consécutives sans perdre la balle.

02-Oct-13 11:54

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Le problème est que Dortmund, qualitativement parlant est supérieur à nous. Comme le Bayern ou le Barça. Dans ce genre de situation, il est parfaitement suicidaire de vouloir rivaliser sur le point fort de l'adversaire. Nul doute que si le Celtic avait également tenté de faire le jeu et attaqué, cela se serait terminé par une gros score en faveur du Barça.

Flu, OM, Barça.

02-Oct-13 11:56

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Pas Sur de Gagner a écrit :

Le problème est que Dortmund, qualitativement parlant est supérieur à nous. Comme le Bayern ou le Barça. Dans ce genre de situation, il est parfaitement suicidaire de vouloir rivaliser sur le point fort de l'adversaire. Nul doute que si le Celtic avait également tenté de faire le jeu et attaqué, cela se serait terminé par une gros score en faveur du Barça.

Le celtic m'a plu malgré sa défaite.
Un petit stage là bas pour apprendre le fighting spirit ferait le plus grand bien à nos sénateurs.

02-Oct-13 12:04

Pas Sur de Gagner
 Exclu

RudyVoller a écrit :

Un petit stage là bas pour apprendre le fighting spirit ferait le plus grand bien à nos sénateurs.

Les écossais ont l'intelligence de comprendre que l'adversaire est plus fort et que leur seul salut passe par assurer les fondamentaux, cad déjà bien défendre et ne pas laisser d'espace et/ou de possibilité de contre. S'ils ont certes perdu deux matchs sur trois, ils en ont au moins gagné un, et surtout ne se sont pas pris de correction en bonne et due forme.

Flu, OM, Barça.

02-Oct-13 12:09

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

RudyVoller a écrit :

Les écossais ont l'intelligence de comprendre que l'adversaire est plus fort et que leur seul salut passe par assurer les fondamentaux, cad déjà bien défendre et ne pas laisser d'espace et/ou de possibilité de contre. S'ils ont certes perdu deux matchs sur trois, ils en ont au moins gagné un, et surtout ne se sont pas pris de correction en bonne et due forme.

Totalement d'accord. c'est pourquoi j'ai été surpris que les defenseurs n'ont pas été la priorité du mercato. Il nous faut au moins un defenseur central, et 2 lateraux de métiers (reveillere, corchia?).
On voit aujourd'hui les limites de cette defense chancelante dès qu'elle est un peu bousculée.

02-Oct-13 12:16

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Pas d'accord. La priorité du mercato prochain doit être un AC digne de ce nom. Mais ça c'est l'été 2014.

Pour les défenseurs, on s'en fout, on ne sera plus en Champions (et probablement ni même en EL) en janvier. Après l'été prochain, je suis pas contre.

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (02-Oct-13 12:17)

Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous