03-Oct-13 12:37
[NEWS] Mkhitaryan aurait pu jouer à l'OM
Mkhitaryan aurait pu jouer à l'OM
Dans une ville avec une très forte communauté arménienne, Henrikh Mkhitaryan aurait assurément été une star à l'Olympique de Marseille. L'actuel meneur de jeu du Borussia Dortmund a d'ailleurs failli y jouer comme le rappelle Robert Nazarétian, dirigeant à l'OM. "Albert Emon avait été vraiment séduit parce qu'il avait cette frappe enroulée comme lui. Mais au-dessus, personne n'avait pris de décision favorable, José (Anigo) n'avait pas encore cette responsabilité."
Henrikh Mkhitaryan avait été notamment repéré par Jean-Philippe Durand qui l'avait supervisé en Ukraine alors qu'il évoluait au Shakhtar Donetsk. "[i]J'ai vu un petit Arménien, il est plus fort que Nasri !' Je lui ai expliq...

Annonce
03-Oct-13 14:13
- isaminho
- Membre
-

Re: [NEWS] Mkhitaryan aurait pu jouer à l'OM
tu as posé la bonne question, y'a vraiment une refonte des esprits a effectué en France.
çà dégoute.
bonne année!
03-Oct-13 14:42
- isaminho
- Membre
-

a effectuer pardon
bonne année!
03-Oct-13 14:43
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Ca marche aussi chez nous avec Benatia et Alessandrini.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
03-Oct-13 17:26
- isaminho
- Membre
-

quant à Henrikh Mkhitaryan, il a même fait un test à l'om il me semble.
bonne année!
03-Oct-13 17:48
afonso alves a écrit :
Benatia non puisqu'il a fait toute sa formation et n'a pas été recalé sur son physique. Alessandrini non plus car pas recalé sur son physique. Pour les deux ce sont des mauvaises évaluations mais tous les clubs ont ces problèmes-là. Même ceux qui se disent excellents en formation.
Par contre Ribéry, Valbuena et Griezmann c'est juste parce qu'ils étaient petits qu'on ne les a pas voulu alors qu'en Espagne, il s'en tape totale de la taille des joueurs.
03-Oct-13 19:18
TontonFlingueur a écrit :
afonso alves a écrit :
Benatia non puisqu'il a fait toute sa formation et n'a pas été recalé sur son physique. Alessandrini non plus car pas recalé sur son physique. Pour les deux ce sont des mauvaises évaluations mais tous les clubs ont ces problèmes-là. Même ceux qui se disent excellents en formation.
Par contre Ribéry, Valbuena et Griezmann c'est juste parce qu'ils étaient petits qu'on ne les a pas voulu alors qu'en Espagne, il s'en tape totale de la taille des joueurs.
Non Ribery a été viré de Lille car il foutait la merde 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
03-Oct-13 19:19
Mkhitaryan, Modric, Kranjcar, Vidic, les joueurs qu'on a raté sans déconner 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton