03-Oct-13 17:01

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] EdF : Rémy remplace Gignac

EdF : Rémy remplace Gignac
Pour se faire, il a annoncé aujourd'hui sa liste de 23 joueurs qui compte trois Olympiens (Steve Mandanda, Mathieu Valbuena et Dimitri Payet) ainsi que trois anciens de la maison (Samir Nasri, Franck Ribéry et Loïc Rémy).
On notera qu'André-Pierre Gignac, actuellement en délicatesse avec son gros orteil, est remplacé par son ancien compère au sein l'attaque olympienne : Loïc Rémy. Mais aussi le retour de Yohan Cabaye qui, malgré des matchs très quelconques avec les Bleus, à l'air de jouir d'une bonne côte auprès des différents sélectionneurs français.

[subtitle]Le groupe France[/subtitle]

Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/Ang.), Steve Mandanda (OM)

[b]Déf...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

03-Oct-13 17:28

isaminho
Membre

Re: [NEWS] EdF : Rémy remplace Gignac

au moins y'a 1 mec capable de prendre la profondeur, ce dont on manque cruellement chez nous....

bonne année!

03-Oct-13 17:38

isaminho
Membre

mais il y a des choix incohérents.appelr PAYET c'est n'importe quoi. Mais c'est pas plus mal pour nous, çà évitera de lui mettre la tête au fond du trou.

bonne année!

03-Oct-13 17:54

09CISSE13
Membre

Après ça il était pas content de ses attaquants

Gignaker le Zlatan

03-Oct-13 18:10

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Payet est à côté de ses pompes avec l'OM donc c'est bizarre mais quelque part il ne peut pas tout changer constamment. Faut conserver une ossature.

Pour Rémy, c'est très bien. C'est un bon joueur qui je l'espère va retrouver son meilleur niveau avec les Magpies.

03-Oct-13 18:34

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

TontonFlingueur a écrit :

Payet est à côté de ses pompes avec l'OM donc c'est bizarre mais quelque part il ne peut pas tout changer constamment. Faut conserver une ossature.

Pour Rémy, c'est très bien. C'est un bon joueur qui je l'espère va retrouver son meilleur niveau avec les Magpies.

Honnêtement Cabella avait plus sa place que Payet.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-Oct-13 19:19

isaminho
Membre

afonso alves a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Honnêtement Cabella avait plus sa place que Payet.

y'en a un paquet qui mérite plus que payet sur ce qu'on voit depuis le début de saison. 2 bon matchs et 8 absences totales. c'est trop peu pour un joueur sensé être un cadre

bonne année!

04-Oct-13 10:04

Lolo 888
Membre

Rémy ???? A pisser de rire !!!!

Ciel et Blanc

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous