06-Oct-13 10:17

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Cana n'ira pas ailleurs qu'à l'OM en L1

Cana n'ira pas ailleurs qu'à l'OM en L1
Replacé dans l'axe de la défense par Vladimir Petkovic, Lorik Cana enchaîne enfin les matchs sous le maillot de la Lazio de Rome. Il faut dire que les blessures paraissent le laisser tranquille, ce qui n'était pas le cas la saison dernière. Exilé depuis quatre saisons, le capitaine de la sélection albanaise n'en garde pas moins un oeil sur la Ligue 1. Et interrogé par L'Equipe au sujet de sa préférence pour le match OM - PSG, l'ancien capitaine olympien n'a pas fait de mystère : [i]"en arrivant à l'OM, j'avais tout de suite mis les choses au clair : oui, j'arrivais du PSG, j'étais fier d'y avoir évolué, d'avoir été formé là-bas, mais j'avais voulu venir à Marseille parce que j'étais supporte...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Oct-13 11:08

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Cana n'ira pas ailleurs qu'à l'OM en L1

Ca a été une immense erreur de le faire partir. Je n'ai toujours pas compris les raisons.

06-Oct-13 11:36

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Bah pour que Deschamps justifie l'arrivée de son pote doudou cissé

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

06-Oct-13 11:55

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Lorik l'âme de ce club ! Mais par contre si tu reviens un jour c'est maintenant ou jamais, pas à 36 piges...

Nostalgique de PM

06-Oct-13 12:27

TuPaC 8551
Lion Indompté
Lieu: Zion

Mes légendes : Bielsa, Deschamps, Niang, Barthez, Cana

Toujours gardé un excellent souvenir de ce joueur.Je le trouvais monstrueux de présence, d'engagement et de hargne, mais ce n'était pas ses seules qualités. Dommage qu'il se soit rasé le crane à un certain moment, cela avait joué sur ses prestations lol

Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.

06-Oct-13 12:51

isaminho
Membre

TuPaC 8551 a écrit :

Toujours gardé un excellent souvenir de ce joueur.Je le trouvais monstrueux de présence, d'engagement et de hargne, mais ce n'était pas ses seules qualités. Dommage qu'il se soit rasé le crane à un certain moment, cela avait joué sur ses prestations lol

mode SAMSON off  smile

bonne année!

06-Oct-13 12:52

isaminho
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Ca a été une immense erreur de le faire partir. Je n'ai toujours pas compris les raisons.

DESCHAMPS est adulé par beaucoup dans TOUTE sa gestion. il a quelques casseroles notamment dans la gestion des hommes.

bonne année!

06-Oct-13 13:17

Fallon
Membre

c'est vrai qu'il manque Cana. Sa grinta et son expérience seraient un plus dans un groupe très jeune. Cana n'avait peur de rien et surtout pas d'un OM/PSG. Faut dire qu'un Albanais venant du Kosovo, il en faut plus pour l'impressionner  lol

Dernière modification par Fallon (06-Oct-13 13:18)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous