07-Oct-13 08:12
[NEWS] Baup : "on manque d'expérience"
Baup : "on manque d'expérience"
Le Stade Vélodrome était surchauffé, hier soir, pour accueillir le PSG. Cela n'a toutefois pas suffit à faire gagner les Phocéens lesquels, à 11 contre 10, ont livré une prestation assez lamentable. Elie Baup a répondu aux questions de Canal Plus après la rencontre. Il considère que cette défaite est due à la jeunesse de son groupe : "je déplore surtout la forme de naïveté dont on a fait preuve sur le premier but du PSG. Après, à partir du moment où on est mené et en surnombre, on était obligé de se découvrir, que ce soit au milieu de terrain où par nos latéraux qui ont dû jouer un peu plus haut." Fallait-il attendre d'être mené pour réagir ? Il défend en tout cas son groupe : [i]"on ...

Annonce
07-Oct-13 08:13
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
Re: [NEWS] Baup : "on manque d'expérience"
J'espere qu'il s'inclue dans ce triste constat et qu'il saura en tirer les consequences.
le gras c'est la vie.
07-Oct-13 08:27
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
L'expérience certes ça s'acquiert. Pas les couilles Élie...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
07-Oct-13 09:11
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
La bonne excuse en bois...l'an passé on les a déjà pas affronté ? les années précédentes ?
Si au moins ce type cessait de se fabriquer des excuses après chaque contre-performance...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Oct-13 09:18
- john974
- Membre
-

Dehors Baup
07-Oct-13 09:31
- Vasco93
- Membre
-

c'est vrai que l'expérience pour courir c'est vachement important, moi par exemple il m'a fallu des années pour comprendre qu'il me fallait avancer une jambe puis l'autre à tour de rôle et cela rapidement pour aller plus vite
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-Oct-13 09:42
- Fallon
- Membre
-

Ecoeuré par cette défaite, pas de gnac, pas de caractère, à gerber. Manque d’expérience? Tu parles, un coach en bois surtout, retourne faire le guignol au Canal football club le chauve à casquette, j'ai honte!
07-Oct-13 09:43
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Non on manque pas d'expérience, on manque de gniac, de burnes !
Et ça n'est pas avec le ton hallucinant de tes discours lénifiants que tu vas insuffler quoi que ce soit de positif à tes joueurs...
Il était parfait l'an passé pour faire profil bas, mais avec des ambitions, ça ne cadre plus du tout !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
07-Oct-13 09:44
- elsicario1
Exclu-

On nous prend pour des jambons, toujours les excuses: argent, expérience, on est des miséreux limite jean valjean va se montrer.
La vérité c'est le manque d'envie, la pauvreté dans le coaching de Baup, le manque de couille.
Paris était largement prenable, mais ils ont du coeur et on est ridicule.
07-Oct-13 10:09
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
"à partir du moment où on est mené et en surnombre, on était obligé de se découvrir."
Cette phrase dans son contexte est totalement incroyable....
Obligé de se découvrir ???????
à 12 contre 10 ?????????
Mais c'est quand on c'est découvert que Paris a reculé ! et on a pas encaissé d'autres buts que je sache ?
Même Blanc a fait sortir ibra pour blinder le milieu.
Mais entre ce moment et le début de la deuxième mi-temps au lieu de leur rentrer dedans....on pensait a pas ce découvrir ?????? et bien entendu Paris voyant notre manque de courage, a pris confiance, nous a marqué un autre but et a pu géré tranquillement.
Mais il est ou le manque d'expérience des jeunes là-dedans?????
Valbuena, Payet, Mandanda, Fanni, Ayew 1 & 2, Romao, Nkoulou, soit 8 joueurs internationaux avec leur sélection respective.....c'est quoi ce délire avec une équipe sans expérience.
Le manque d'expérience de ce type de match c'est surtout Baup qui ne l'a pas.
Il ne faut pas prendre les supporters pour des imbéciles.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
07-Oct-13 10:30
- isaminho
- Membre
-

BAUP n'assume rien c'est incroyable!!! s'il ne met pas la pression là il va la mettre quand? le gars se cherche toujours des excuses, c'est physique pour ma part, je ne peut plus l'entendre parler, il porte la défaite sur la gueule, et quand il l'ouvre c'est encore pire.
avec un discours comme çà pas étonnant que les joueurs se le jouent tranquille.
si on analyse un peu la situation:
-LE COACH et son staff:
-Que BAUP arrête de parler de naiveté:
si on décortique les 2 buts:
le 1er: romao est collé à maxwell, il lui laisse 10 mètres en 3 secondes, fanni ne couvre pas, mandanda se troue
le 2eme: sortie infame de mandanda qui boxe au lieu de capter un ballon sans puissance, ayew qui fait une faute stupide
les 2 buts viennent de cadres et de joueur confirmés.
-quel est le discours du coach pour avoir des joueurs aussi inhibés à chaque 2eme mi temps?
-la prépa physique, c'est impossible d'avoir toute une équipe qui plonge autant
-la gestion des titus: a toujours faire jouer le même 11, notre équipe est carbo au bout de 11 matchs cette saison
-la gestion des remplaçants: ils jouent si peu qu'ils n'ont aucun automatisme et n'apportent rien à l'équipe. En plus, quand on voit les prestations des titulaires qui ne proposent plus rien à partir de la 50ème, comment garder les titulaires concernés quand les sont confinés au banc?
-le coaching : comment voir payet titulaire alors qu'il a fait 2 bons matchs (les 2 premiers) sur les 11 au total de la saison? 2 bons matchs, 9 purges.
comment expliquer les changements tardifs?
comment expliquer les changements eux mêmes qui n'ont aucune cohérence avec les évènements du match et le score au tableau d'affichage?
-la tactique: je connais minimum 10 forumeurs parmis nous meilleurs que BAUP sur ce point. Et je ne rigole pas, c'est çà le pire.
-LES JOUEURS EUX MEMES:
- affligeants de médiocrité.Aucun dépassement de fonction. Et encore j'en demande trop, il n'assure pas la fonction tout court.qu'on arrête de nous prendre pour des buses en nous vendant une équipe avec de bons joueurs,etc, hormis VALBUENA et AYEW quand il n'est pas en mode starlette le reste c'est soit inconstant, soit juste au niveau, soit talentueux avec trop de boulettes dans les matchs importants. (MANDANDA)
-le MENTAL:
à l'image du coach.
je veux voir diawara au prochain match, les leaders on en a pas, et on ne peut compter sur nkoulou dans ce domaine. on prend trop de buts c'est incroyable.
Nous n'avons aucun leader dans cette équipe, on a un capitaine qui se planque a l'image de son entraineur.
toute cette équipe (à 2,3 exceptions) salit notre maillot, notre club, et n'est pas digne qu'on les supporte.
-LES MEDIAS: qu'on se fasse petits, qu'on arrête de dire qu'on va jouer avec le coeur contre Paris, qu'on arrête de dire qu'on va montrer à dortmund qu'on a du ballon,etc...
arrêtons de prendre les supporters pour des imbéciles.
-BILAN:il ne reste pas 36 solutions: comme on ne peut pas virer la moitié de l'équipe et recruter 1 taulier par ligne, il faut dégager l'entraineur et mettre un vrai leader.le notre n'est ni leader, ni fort tactiquement. il a été pris pour la cure d'austérité car des entraineurs qui signent à l'om à 60 000 euros par mois il n'y en avait pas beaucoup. Merci pour le coup de main l'an dernier, les concours de circonstance ont été nombreux, et faut savoir s'en rendre compte et planifier.BAUP c'était bien quand on avait pas d'objectifs, mais avec un peu d'ambition ce coach est trop limité pour être le guide de notre équipe.
-LE FUTUR:le projet de labrune tombera à l'eau en fin de saison car avec le niveau de jeu affiché, même dans cette pauvre L1, Lille sera devant nous et on finira 4eme.Et quand on voit le niveau affiché, même une 3 eme place sera mi figue mi raison, car aux barrages on se fera taper.
-SOLUTION A COURT TERME :c'est pas de l'acharnement, mais avec un peu de pragmatisme, compte tenu des finances, des possibilités au mercato d'hiver,etc...y'a pas d'autres solutions que de changer d'entraineur.
je pense vraiment qu'il faut se pencher sur un entraineur étranger, ou à défaut français avec une culture étrangère. Tous ces entraineurs made in L1, frileux, qui te parlent de sécurité, de verrous alors qu'on mène j'en veux plus.
j'en ai marre, j'ai honte.Pas la peine de commenter mon post pour défendre Baup,etc...personne ne pourra mle faire changer d'avis sur ce point.Il faut savoir trancher quand on est président, j'attends de LABRUNE des mesures fortes.
Dernière modification par isaminho (07-Oct-13 10:40)
bonne année!
07-Oct-13 10:30
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Ben voyons.
Sacré foutage de gueule.
07-Oct-13 11:16
- tuvak
- Membre
-

- Lieu: bitcherland
Non mais sérieux ... Ce sont 2 de nos les joueurs les plus expérimentés qui font les erreurs (grossières) hier soir.
Remballe et dis qu'on n'a pas tout fait pour gagner ce match, ça aurait le mérite d'être honnête.
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
07-Oct-13 12:06
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
bernardromed a écrit :
Le manque d'expérience de ce type de match c'est surtout Baup qui ne l'a pas.
Il ne faut pas prendre les supporters pour des imbéciles.
+1
07-Oct-13 12:20
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

isaminho a écrit :
wall of text
+ 1000 merci pour cette lucidité. qualité à cultiver quotidienement.
- 1 pour croire que diawara est utile sur le terrain.
----------
+ 999 total
Dernière modification par RudyVoller (07-Oct-13 12:21)
07-Oct-13 12:52
- isaminho
- Membre
-

RudyVoller a écrit :
isaminho a écrit :
wall of text
----------
+ 999 total
lol, tas vu a quoi j'en suis réduit? :)
c'est juste une façon de dire que l'unique leader capable de mettre le pied et de de sonner la révolte est un clubber de 34 ans qui revient de blessure et sur le banc......c'est très grave l'état de léthargie dans lequel on est.
un cadre dans la tête des dirigeants c'est un mec au club depuis longtemps.
moi non, un cadre c'est un mec capable de suppléer l'entraineur (le supplanter dans le cas de BAUP) et d'organiser le jeu, la révilte, le rythme à adopter,etc... PERSONNE n'en est capable dans l'équipe car on est faible dans l'intelligence de jeu.
bonne année!
07-Oct-13 13:14
- Alkamiga
- Membre
-

isaminho a écrit :
RudyVoller a écrit :
isaminho a écrit :
wall of text
----------
+ 999 totallol, tas vu a quoi j'en suis réduit?
![]()
c'est juste une façon de dire que l'unique leader capable de mettre le pied et de de sonner la révolte est un clubber de 34 ans qui revient de blessure et sur le banc......c'est très grave l'état de léthargie dans lequel on est.
moi non, un cadre c'est un mec capable de suppléer l'entraineur (le supplanter dans le cas de BAUP) et d'organiser le jeu, la révilte, le rythme à adopter,etc... PERSONNE n'en est capable dans l'équipe car on est faible dans l'intelligence de jeu.
+1
La révilte, et vote!
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
07-Oct-13 13:40
- isaminho
- Membre
-

Alkamiga a écrit :
isaminho a écrit :
RudyVoller a écrit :
----------
+ 999 totallol, tas vu a quoi j'en suis réduit?
![]()
moi non, un cadre c'est un mec capable de suppléer l'entraineur (le supplanter dans le cas de BAUP) et d'organiser le jeu, la révilte, le rythme à adopter,etc... PERSONNE n'en est capable dans l'équipe car on est faible dans l'intelligence de jeu.+1
La révilte, et vote!
chacal 
bonne année!
07-Oct-13 13:44
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

l'equipe.fr
"Je ne pense pas que c’est un manque d’expérience, plutôt une petite crise de confiance, un relâchement", opine Florian Thauvin.
faudrait savoir beuh.. 
07-Oct-13 19:13
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
clairement, ils se fout de notre tronche mais quelle honte ce beauf....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli