10-Oct-13 12:34
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Courbis ironise sur le projet de Labrune
Courbis ironise sur le projet de Labrune
Dans les colonnes de France Football, Vincent Labrune expliquait mardi son projet pour le futur de l'OM. Le président de l'Olympique de Marseille soulignait notamment le modèle qu'est le Borussia Dortmund en terme économique et sportif. Interrogé à ce sujet, Rolland Courbis s'est payé sur RMC la tête du dirigeant marseillais. "A une époque, Robert Louis-Dreyfus avait lui comme idée de faire de l'OM le Bayern du sud. Maintenant, Vincent Labrune parle de Dortmund. Marseille n'a pas besoin d'un projet Borussia Dortmund. On s'en fout de Dortmund, faisons un projet à Marseille." Un projet "marseillais" ...

Annonce
10-Oct-13 13:15
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] Courbis ironise sur le projet de Labrune
car il est bien facile de critiquer et plus difficile d'être aux manettes.
c'est valable aussi pour les supporters qui critiquent à tout va cette affirmation, non ???????????????
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
10-Oct-13 14:02
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
bobo38 a écrit :
car il est bien facile de critiquer et plus difficile d'être aux manettes.
c'est valable aussi pour les supporters qui critiquent à tout va cette affirmation, non ???????????????
non car nous personne ne nous connaît !
Je sais bien qu'il faut des commentateurs pour faire vivre le foot mais il y en a RAS LE BOL que plus le temps passe, et plus ces derniers sont bidons...

EDIT : et c'est vrai qu'il est formidable le projet marseillo-marseillais...On voit ce que ça donne avec ceux qui sont toujours au club !
Un modèle qu marche ne serait pas bon à suivre SOUS PRÉTEXTE qu'on est à Marseille.
Je parle en connaissance de cause : un territoire qui n'a pas conscience de ses freins et de ses faiblesses, c'est une catastrophe pour mener des programmes d'avenir ambitieux ! 
Dernière modification par Aceboss (10-Oct-13 14:05)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
10-Oct-13 15:24
Si si Courbis à 2 titres à l'OM en tant que joueur. En 1972 je crois qu'il est de l'effectif du doublé Coupe-Championnat. Ainsi qu'un titre de Champion avec Monaco en 1978 aussi.
Dernière modification par Fracasman (10-Oct-13 15:26)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
10-Oct-13 16:47
@Fracasman tu as raison pour l'OM même s'il n'a quasiment pas joué ! Bref il a ces titres mais ils n'a quasiment rien fait pour
10-Oct-13 16:56
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Il faut mettre l'intégralité de la déclaration de Courbis et la mettre dans son contexte pour comprendre sont point de vu.
Courbis >À une époque, Robert Louis-Dreyfus avait lui comme idée de faire de l'OM le Bayern du sud.
Barman > C'est vrai que ça ne pouvait pas marcher.... chez. nous c'est plutôt "pastis et cagoles" ....pas "bière et sausices"
Courbis > Maintenant, Vincent Labrune parle de Dortmund.....
Barman > Pas que lui, pas que lui ....Mr Courbis........ avec la branlé qu'il nous on mit, il y avait toute la canebière qui on insinué des choses sur la mère a Dortmund...j'étais présent.
Courbis > Marseille n'a pas besoin d'un projet Borussia Dortmund.
Barman> Ohhh que non, on serait obligé de changer nos champs de supporter........oooooooh, pastis, le jaune c'est ma couleur.......
Courbis > On s'en fout de Dortmund !
Barman > On sen fou......on s'en fou.....Il reste encore le match retour quand même.....et la quatrième place à prendre....
Courbis > faisons un projet à Marseille !
Barman > Bien parlé Mr courbis, Labrune ou pas Labrune l'OM ne bougera pas d'ici, on est à Marseille, on reste à Marseille......
...encore un pastis Mr Courbis ?
Courbis > Non je vais faire comme Élie.....après 3 pastis encaissés il faut faire un changement.......sert moi un ricard.
(Mode Fake off) 
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
10-Oct-13 18:29
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
c'toutre à Pastis est franchement une grosse buse. Qu'on le laisse macérer dans sa rage tranquillement, lui qui ne voulait qu'un grand club lors de sa sortie de taule
10-Oct-13 23:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

si il ne s'en était pas mis plein les poches, on aurait peut être gagné 10 ans avec le projet de marseille ou de qui tu veux.
comme donneur de leçon, c'est le voleur qui critique la victime parce qu'elle n'a pas beaucoup de ronds.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Oct-13 15:07
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
putain entre le mafieux et dachier, on est gâté (ou pas !) en ce moment ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.