11-Oct-13 19:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Diouf veut que l'OM se fasse respecter

Diouf veut que l'OM se fasse respecter
Interrogé par RMC au sujet du match perdu par l'OM face au PSG la semaine dernière, Pape Diouf est apparu très critique vis à vis de l'état d'esprit des joueurs, du staff technique et des dirigeants. "On ne peut pas laisser les équipes venir nous marcher sur les pieds chez nous, gagner et repartir. C'est de la faute de tout le club. On ne peut pas laisser le PSG et Ibrahimovic s'installer tranquillement. Le cas de l'OM, c'est d'abord un problème mental. Il faut que la passion revienne dans ce club. C'est cet OM qu'on ne retrouve pas." Rappelons que sous la présidence de Diouf, le Paris Saint-Germain est venu tout de même aussi chercher quelques victoires dans la cité phocéenne : en av...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Oct-13 20:06

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Diouf veut que l'OM se fasse respecter

il a raison. c'est d'abord un supporter.
il faut leur mettre la pression c'est ça l'OM.

Dernière modification par afonso alves (11-Oct-13 20:07)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

11-Oct-13 20:29

massiliastar
Membre

Tellement vrai...

11-Oct-13 20:59

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Ravanelli entraineur la saison prochaine dans le Vélodrome parachevé. Il faut prendre des décisions radicales pour l'évènement. Et en + Ravanelli entraineur de l'OM ça peut pas ne pas marcher, c'est impossible que le feu ne prenne pas lorsqu'on se représente sérieusement la chose.

11-Oct-13 21:04

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

ZEUS l'Olympien a écrit :

Ravanelli entraineur la saison prochaine dans le Vélodrome parachevé. Il faut prendre des décisions radicales pour l'évènement. Et en + Ravanelli entraineur de l'OM ça peut pas ne pas marcher, c'est impossible que le feu ne prenne pas lorsqu'on se représente sérieusement la chose.

le stade et la moitié du form à brulé deschamps pour une saison loupé, alors je crois que oui c'est possible que ravanelli, qui à moins d'experience, et ni la même importance dans l'histoire du club puisse se planter

sinon pour en revenir à la news, entièrement d'accord avec pape évidemment, le dernier président qu'on ai eu qui comprenait parfaitement le club

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

12-Oct-13 08:31

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Ravanelli ? Vous avez vu les résultats d'Ajaccio ?

15-Oct-13 15:20

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

TontonFlingueur a écrit :

Ravanelli ? Vous avez vu les résultats d'Ajaccio ?

Y'en a qui croient que bon joueur = forcément bon entraineur.

A un poste dans les bureaux, je suis pas contre, mais en tant que coach, non. Il nous faut de l'expérimenté pour un club tel que l'OM. Point.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

16-Oct-13 12:56

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Monsieur le president, vous me manquez.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/trompette.gif

17-Oct-13 00:44

MadSeduction
 Exclu

Dans la vie, ma règle ce sont les 3F: Football, Fête, Femmes, si toi aussi, tu aimes ça, viens sur: https://www.facebook.com/madseduction

MadSeduction.com : Le Blog Séduction qui vous explique comment draguer une fille rapidement

17-Oct-13 06:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

le rappel des défaites au vel est bon.
celle de 2008 contre un psg de milieu de tableau fut une cruelle humiliation.
et si il n'y avait que cella là. dans la saison nous avions perdu un record de points à domicile et ce avec une grande équipe et un grand entraineur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous