16-Oct-13 15:25

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Dassier fracasse Deschamps !

Dassier fracasse Deschamps !
Evincé en juin 2011 de son poste de président de l'OM, Jean-Claude Dassier n'a pas gardé que des amis de sa période provençale. Malgré les titres obtenus, il n'a notamment pas toujours été en accord avec Didier Deschamps notamment en ce qui concerne le recrutement (propos recueillis par La Provence) : [i]"il m'a déçu à la fin. Mais je serais ingrat d'oublier les titres et le succès. Nous avons eu des désaccords parce qu'il joue à coup sûr, il préfère un trentenaire avec des stats, qu'un jeune, malgré Azpilicueta qui a été un bon coup. Les résultats sont là plus vite, nous avons eu un Heinze qui a été absolument formidable, mais comme président, si je n'avais suivi que les recommandations de ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Oct-13 15:56

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Dassier fracasse Deschamps !

Qu'il se taise bordel ...

16-Oct-13 16:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Je retiendrai que le "si je n'avais suivi que ses recommandations ......"
Je croyais que anigo etait au placard moi
Ou vois d'ou vient le niang pour gignac

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

16-Oct-13 16:32

spqr2a13
Membre

Deschamps, lui il voulait des titres, pas faire du Bizness.
Et...Il les a eu.
Qu'est ce qui vient à l'esprit?
Les titres de Zatelli-Leduc, Gili, goethals,....et Deschamps, c'est ça qu'on retient.
Le reste, c'est pipette.

16-Oct-13 16:55

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

internez le!!!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

16-Oct-13 17:23

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

spqr2a13 a écrit :

Et...Il les a eu.
Les titres de Zatelli-Leduc, Gili, goethals,....et Deschamps, c'est ça qu'on retient.
Le reste, c'est pipette.

Ça nous a couté relativement cher par la suite - quoi que ! - mais les TITRES, c'est quand même ce qui fait le sel !
Quel pied 2010 quand même !
Je suis pour une bonne gestion, mais si c'est pour zéro titres, c'est nul, on n'est pas Lorient ou Sochaux !  sad

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

16-Oct-13 17:46

Bartaza
Membre

rasta70 a écrit :

"
Je croyais que anigo etait au placard moi
Ou vois d'ou vient le niang pour gignac

"Si Anigo est un truand (...) qu’on le prouve, mais ça fait des années qu’on le fait passer pour une fripouille qui a introduit les gangsters. Moi je n’ai pas vu de gangsters. J’ai croisé Barresi une fois, il est agent FIFA et nous a arrangé le transfert de Niangroll   lol

16-Oct-13 17:47

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

spqr2a13 a écrit :

Et...Il les a eu.
Le reste, c'est pipette.

Ca a du sens ce que tu dis évidemment mais on ne peut se soustraire des contraintes économiques. L'OM est un club qui doit vendre chaque saison des joueurs. Ca n'a pas été le cas cet été mais ça le sera l'été prochain. C'est comme ça. Et on doit les vendre plus cher (ou aussi cher) qu'on les a acheté, ce qui est impossible avec des mecs de 28 ans (disons très difficile).

Donc Labrune mise désormais sur des jeunes et je comprends cette politique parce qu'elle est logique par rapport à ce que peut sortir l'OM en terme financier. Et de toute façon, on ne pourra jamais s'aligner sur le PSG et l'ASM donc à quoi bon essayer.

16-Oct-13 17:47

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Prochaine étape pour la promo de Dassier si les ventes de son torchon ne decollent toujours pas :"ma folle nuit avec Margarita"..
Quel cadavre ce type

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

16-Oct-13 18:30

rasta70
#jesuisbolero

Mais DD ne detenait pas nle chequier et dassier le prouve encore avec ses propos

16-Oct-13 18:32

rasta70
#jesuisbolero

Mais DD ne detenait pas nle chequier et dassier le prouve encore avec ses propos

16-Oct-13 18:58

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

c'est navrant et pathétique cette envie d'exister encore médiatiquement à ce point, de mendier l'attention, s'ils se servaient pas de nous pour ça j'aurais de la peine pour ce type

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

16-Oct-13 19:01

mathew
Membre

En même temps, il a raison pour une fois le père Dassier. On le sait, DD était prêt à investir 14M sur fabiano qui avait 31 ans et venait de sortir d'une saison à séville ou il avait eu une grosse blessure de 6 mois. C'était un investissement très risqué pour pas dire suicidaire, finalement on l'a pas fait et fabiano est parti bider à sao paulo.

Et je ne parle pas des mecs comme morientes ou rool qui ont juste été des boulets...Ou traoré aussi, des mecs qu'on a payé à rien faire...Moi j'ai bien aimé la gestion de l'époque, qui consistait à écouter deschamps mais pas sur tout non plus (pas de luis fabiano ni de amauri notamment) et heureusement sinon effectivement le club aurait pû complètement exploser financièrement (on en est pas passé loin d'ailleurs...on retient souvent que les titres de l'ère DD mais on oublie qu'on a eu beaucoup de chance de s'en remettre aussi vite financièrement grâce au miracle de la 2ème place de la saison dernière).

16-Oct-13 19:36

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

mathew a écrit :

En même temps, il a raison pour une fois le père Dassier. On le sait, DD était prêt à investir 14M sur fabiano qui avait 31 ans et venait de sortir d'une saison à séville ou il avait eu une grosse blessure de 6 mois. C'était un investissement très risqué pour pas dire suicidaire, finalement on l'a pas fait et fabiano est parti bider à sao paulo.

Et je ne parle pas des mecs comme morientes ou rool qui ont juste été des boulets...Ou traoré aussi, des mecs qu'on a payé à rien faire...Moi j'ai bien aimé la gestion de l'époque, qui consistait à écouter deschamps mais pas sur tout non plus (pas de luis fabiano ni de amauri notamment) et heureusement sinon effectivement le club aurait pû complètement exploser financièrement (on en est pas passé loin d'ailleurs...on retient souvent que les titres de l'ère DD mais on oublie qu'on a eu beaucoup de chance de s'en remettre aussi vite financièrement grâce au miracle de la 2ème place de la saison dernière).

ah ben oui c'est une bonne chose qu'on ai pas pris fabiano, a la place on a eu pas mieux pour plus cher  cool

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

16-Oct-13 22:57

rasta70
#jesuisbolero

mathew a écrit :

Si on s' en est remis aussi vite c'est peut etre qu'en fait la situation n'etait pas si catastrophique que cela
Car des clubs passé pas loin de la faillite y en a eu un paquet et pas un seul ne s' en est remis aussi vite.
Et comme dit brian kidd le plus important dans un club c'est garnir la boite à trophée
C'est la seule chose gravé dans la roche

17-Oct-13 06:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

c'est ça
je vais au garage je préfère une porsche qu'une dacia mais comme je n'ai pas le chéquier, je ne sais pas combien ça coute
il vit dans une bulle deschamps ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Oct-13 07:30

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

DD était un pragmatique, je suis un bon cuisinier mais je ne travaille qu'avec des aliments de luxe.
Cohérent pour ses résultats mais dangereux pour un club qui a des moyens limités !...parfait pour le PSG ! LOL

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous