21-Oct-13 12:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le Napoli et l'OM frères de sang ?
Le Napoli et l'OM frères de sang ?
Alain Boghossian est un des rares joueurs français à avoir porté les couleurs du Napoli et de l'Olympique de Marseille. Pour avoir bien connu les deux univers, l'ancien champion du monde 98 voit des similitudes entre les deux cités. "Les supporters de l'OM et de Naples sont un peu comme deux frères de sang dans leur comportement, dans leur façon d'être derrière leur équipe. Ce sont deux villes portuaires, fanatiques et derrière leur équipe. C'est assez similaire ce tempérament, cette chaleur qu'ont les gens du Sud." En difficulté durant plusieurs années, le Napoli a retrouvé de sa superbe depuis quelques saisons malgré des départs à chaque mercato estival (Cavani, Lavezzi, ...).
Le m...

Annonce
21-Oct-13 13:48
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] Le Napoli et l'OM frères de sang ?
je n'irais pas jusqu'à dire un match perdu d'avance mais avec une inefficacité chronique en attaque et des absences périodiques en défense à ce niveau çà ne pardonne pas !
maintenant est ce une priorité ?
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
21-Oct-13 13:56
- elsicario1
Exclu-

Faut au moins marquer 1 pt, j'ai peur de la bulle.
21-Oct-13 14:36
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
elsicario1 a écrit :
Faut au moins marquer 1 pt, j'ai peur de la bulle.
On éviterait pas le ridicule pour autant...faut arriver à avoir 4 ou 5 points !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Oct-13 16:46
On se sera pas ridicule avec uniquement des défaites vu le groupe. On savait très bien qu'on était la plus faible équipe des trois. Le problème ce n'est pas les résultats mais le fait qu'on ait eu l'impression de pouvoir rivaliser face à Arsenal.
21-Oct-13 17:53
- elsicario1
Exclu-

Pour moi on serait ridicule avec 6 défaites. Certes les equipes sont plus fortes mais au bout de 6 matchs, dans le football, l'équipe la moins forte doit pouvoir accrocher un résultat.
La preuve, en coupe de france sur 5 matchs, il y a toujours une surprise entre la L1 et le national voir la CFA. Or je ne crois pas qu'il y a une telle différence de niveau entre nous et les 3.
Si c'est le cas, c'est qu'il y a un problème.
Déjà pour moi 4 défaites dernièrement sont une grande déception. Car on doit accrocher un match nul quelque part mais pas 4 défaites quoi.
22-Oct-13 01:43
- Corentin34om
- Membre
-

elsicario1 a écrit :
Pour moi on serait ridicule avec 6 défaites. Certes les equipes sont plus fortes mais au bout de 6 matchs, dans le football, l'équipe la moins forte doit pouvoir accrocher un résultat.
La preuve, en coupe de france sur 5 matchs, il y a toujours une surprise entre la L1 et le national voir la CFA. Or je ne crois pas qu'il y a une telle différence de niveau entre nous et les 3.
Si c'est le cas, c'est qu'il y a un problème.
Déjà pour moi 4 défaites dernièrement sont une grande déception. Car on doit accrocher un match nul quelque part mais pas 4 défaites quoi.
Bien sûr,a domicile on devrait être capable d'arraché un match nul mais si il joue comme face à paris on va prendre une belle taule.
Pour ce qui est de la phrase " frère de sang entre supporters marseillais et napolitains" j'aimerais bien avoir leurs effectif à la place du notre
.
A jamais les premiers !