22-Oct-13 12:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Baup veut une victoire face à Naples
Baup veut une victoire face à Naples
Interrogé en conférence de presse sur le match décisif de ce soir face au Naples de Rafael Benitez, Elie Baup a expliqué que l'OM n'a plus le choix si les Olympiens veulent conserver quelques espoirs dans cette compétition. "Il est absolument indispensable de réussir un gros coup pour espérer. (...) On met tout cet espoir dans le match qui vient."" a expliqué le technicien marseillais en conférence de presse.
Baup a cependant alerté ses joueurs sur les dangers de cette équipe italienne supérieure au niveau offensif avec Higuain, Pandev, Insigne ou Hamsik. "Leurs attaquants sont réalistes et efficaces sur des attaques rapides et placées. Mais ils défendent aussi très bien." a i...

Annonce
22-Oct-13 13:30
- BillyBats
- Membre
-

Re: [NEWS] Baup veut une victoire face à Naples
Et moi je veux que tu te casse avec anigo gignac... bref toute la clique qui nous la mette profonde depuis pas mal de temps.
Bielsa c'est tout simplement le football.
22-Oct-13 13:36
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

"On veut gagner" -> tactique avec 2 mdef, 1 attaquant....
22-Oct-13 14:20
- stanluciano
- Membre
-

Ben moi aussi je veux une victoire face à Naples... Mais tout ce que je vais voir, c'est une énième purge ...
22-Oct-13 16:59
- BOGOSS
- BOGOSS-style
- Lieu: Bruxelles city
Sans blague, moi je veut etre champion... Casse toi baup!
;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie