27-Oct-13 12:52

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Tapie : "il suffit d'un déclic"

Tapie : "il suffit d'un déclic"
Bernard Tapie garde toujours un oeil attentif sur les résultats de son ancien club. Alors que ce dernier paraît peu à peu s'enfoncer dans la crise, l'ancien boss appelle les supporters à se montrer patient : "il faut serrer les dents. Ce n'est pas le moment d'engueuler les joueurs. Si on aime ce club, on ne peut pas profiter de cette période pour leur mettre la tête sous l'eau. Il suffit d'un déclic. Rien n'est perdu. Tout le monde doit rester derrière l'OM."

Les Olympiens disposent d'une semaine pour préparer au mieux le déplacement à Rennes et éviter une sixième défaite d'affilée....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Oct-13 13:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Tapie : "il suffit d'un déclic"

J'ai aussi l'impression que c'est dans les têtes que ca ne va pas. Thauvin, lui, il y est allé sans complexe. Les autres jouent par contre effectivement avec le frein à main. C'est bien qu'il donne en tout cas un autre son de cloche

27-Oct-13 13:25

Vasco93
Membre

suis pas sûr que s'il etait à la tête de l OM c est le discours qu'il tiendrait, il aurait déjà lourdé l entraineur, dégagé crâne d'oeuf et soufflé dans les bronches à quelques joueurs...tu vieillis nanar

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Oct-13 13:43

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

le boss a parlé !
Il a raison, mais il est sympa d'épargner l'entraîneur, sachant qu'à son époque, il n'aurait jamais laissé passer ça..

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

27-Oct-13 14:43

Lolo 888
Membre

Tu prend de l'âge Bernard ! Je ne te reconnais plus.

Ciel et Blanc

27-Oct-13 15:25

slash40
Membre
Lieu: 32

Un déclic? C'est surtout des claques qu'il faut distribuer, et tout le monde en aurait bien besoin. Du président aux supporters en passant par le DS, les joueurs et l'entraîneur.

27-Oct-13 16:15

Corentin34om
Membre

Aceboss a écrit :

le boss a parlé !
Il a raison, mais il est sympa d'épargner l'entraîneur, sachant qu'à son époque, il n'aurait jamais laissé passer ça..

Exact,qu'est ce que je regrette tapie il est dans une autre galaxie que margarita avec lui on avait un grand club maintenant on est devenu un petit club moyen en ligue 1 et très faible niveau internationnal..

A jamais les premiers !

27-Oct-13 19:59

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Des grandes équipes, oui, un grand club non !

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

27-Oct-13 21:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

" Il regrette également le manque d'agressivité : les joueurs de l'OM, chez eux, ne peuvent pas supporter que le ballon ne soit pas à eux. Quand ils l'ont perdu, ils doivent se transformer en onze chiens galeux ! Des pitbulls qui ne supportent pas l'idée de ne pas avoir le ballon au stade Vélodrome... "
Tout est dit quand on est chez soi, sauf que ça n'existe plus depuis un bon moment et je me demande qui véhicule un tel discours en interne aujourd'hui...

Dernière modification par Leffe du Nord (27-Oct-13 21:07)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Oct-13 21:52

Lestanquet
 Exclu

Alors là chapeau Tapie, tout est dit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous