29-Oct-13 09:14
[NEWS] Abdallah : "on n'y arrive pas"
Abdallah : "on n'y arrive pas"
Au mois de septembre, Anthony Réveillère avait été très proche de s'engager avec l'OM. Si l'opération ne s'était pas conclue, c'était bien la preuve que l'encadrement marseillais cherchait à renforcer le côté droit de la défense. Depuis la blessure de Rod Fanni contre Naples, lequel n'était déjà pas très performant depuis quelques semaines, Kassim Abdallah donne le meilleur de lui-même afin de le remplacer. Néanmoins, certaines de ses interventions manquent de sûreté et sa responsabilité a été engagée sur certains buts encaissés contre Naples ou Reims. L'ancien Sedanais le regrette (propos relayés par La Provence) : [i]"je suis très touché, je ne vais pas mentir en disant que je manque de te...

Annonce
29-Oct-13 10:39
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

Re: [NEWS] Abdallah : "on n'y arrive pas"
on peut pas avoir un jeune sans experience tenir les couloirs dans des matches de l1.
c'est l'entiere faute du staff pour ne s'y etre pas pris plus tot pour engager les lateraux d'experience (reveillere, corchia).
le resultat on se prend et on se prendra beaucoup de but jusqu'a la fin de la saison.
Dernière modification par RudyVoller (29-Oct-13 10:39)