06-Nov-13 08:25
[NEWS] Hamouma : l'OM du même niveau que l'ASSE ?
Hamouma : l'OM du même niveau que l'ASSE ?
La réussite de l'année passée rangée au placard, l'OM peine à faire bonne figure en Ligue 1 cette saison. Le club phocéen ne semble en tout cas pas faire peur à Romain Hamouma, lequel considère l'ASSE comme étant au même niveau (propos recueillis par But ! Saint-Etienne : "pour moi, ces deux clubs (le LOSC et l'OM, ndlr) sont du même niveau que nous, sauf qu'on n'a pas su les battre chez eux. Quand on perd des matchs comme ça, c'est légitime de se poser des questions. Mais je pense que ce sont des équipes accessibles pour nous. A mes yeux, on concourt dans le même championnat."
Comme Lille l'an passé, l'OM peine à gérer la fatigue due à sa participation en Ligue des Champions et les ...

Annonce
06-Nov-13 08:44
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] Hamouma : l'OM du même niveau que l'ASSE ?
pour l'instant c'est pas un scoop ! (10 équipes en 3 points) ceci dit à sa place avec l'élimination par un obscur club scandinave de l'ASSE, je ferais le canard !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
06-Nov-13 11:07
- Arbishop
- Membre
-

En terme de talent, je pense que l'OM est devant assez largement. En terme d'engagement de volonté de gagner, l'ASSE surclasse assez largement l'OM.
L'un compense l'autre mais sur la durée le talent est préférable!
06-Nov-13 11:48
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Encore faut-il que le talent soit exploité. Ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
06-Nov-13 12:34
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Merci baup. Plus personne ne redoute l om.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
06-Nov-13 14:06
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Arbishop a écrit :
En terme de talent, je pense que l'OM est devant assez largement. En terme d'engagement de volonté de gagner, l'ASSE surclasse assez largement l'OM.
De là à dire que l'ASSE n'a pas de talent... Alors au lieu de se croire au-dessus, on devrait plutôt regarder la réalité du terrain.
06-Nov-13 14:41
pakpaklephocéen a écrit :
Arbishop a écrit :
L'un compense l'autre mais sur la durée le talent est préférable!De là à dire que l'ASSE n'a pas de talent... Alors au lieu de se croire au-dessus, on devrait plutôt regarder la réalité du terrain.
La réalité du terrain on l'a vu, l'arbitre nous aurait pas escroquer , ce serait terminer en score de tennis 
06-Nov-13 16:37
- Arbishop
- Membre
-

pakpaklephocéen a écrit :
Arbishop a écrit :
L'un compense l'autre mais sur la durée le talent est préférable!De là à dire que l'ASSE n'a pas de talent... Alors au lieu de se croire au-dessus, on devrait plutôt regarder la réalité du terrain.
A quel moment je dis que l'ASSE n'a pas de talent?

Dernière modification par Arbishop (06-Nov-13 16:38)
06-Nov-13 18:26
- serviettsky
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Oui encore faut-il que le talent soit au RDV... et là c'est le drame quoi 
06-Nov-13 18:29
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
serviettsky a écrit :
Arbishop a écrit :
L'un compense l'autre mais sur la durée le talent est préférable!Oui encore faut-il que le talent soit au RDV... et là c'est le drame quoi
Non mais je suis certain que potentiellement l'OM est capable de bien mieux...mais quand tu as une Ferrari piloté par un condcteur sous l'emprise de vodka et de prozac, cela donne ce que l'on voit actuellement ! Surtout qu'on a plus l'effet de surprise de l'an passé ou personne ne devait nous voir second.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.