18-Nov-13 08:29
[NEWS] Lucho : "Marseille reste dans mon coeur"
Lucho : "Marseille reste dans mon coeur"
Invité à l'occasion de l'émission Le Club par BeIN Sport, Lucho Gonzalez s'est remémoré son passage à Marseille. Malgré le home jacking qu'il a subi et qui a semblé laisser des traces, il retient le positif: "je garde de bons souvenirs de l'OM. J'ai passé deux ans et demi magnifiques à Marseille, on a gagné 5 titres, ce qui n'est pas facile ici en France. Marseille, ça reste dans mon coeur." Après une première saison très convaincante, Lucho Gonzalez a paru moins performant. On se rappelle de ses prestations en dent de scie et de son mental parfois défaillant, pas vraiment en adéquation avec son salaire très important (il percevait 4,8 millions d'euros bruts par saison). Le milieu de ...

18-Nov-13 09:13
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Lucho : "Marseille reste dans mon coeur"
Et il pouvait pas accepter son salaire actuel pour rester? C'est bien beau de nous prendre pour des jambons.. C'est comme Heinze et son salaire de la Roma.. Marseille dans vos coeur si ça paie plus qu'ailleurs. Par contre à salaire égal c'est sauf qui peut.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
18-Nov-13 09:59
" C'est plus pour ça que pour une envie de revenir au FC Porto que je suis parti."
Ca va faire plaisir aux supporters de Porto ça
Concernant la conclusion de l'article, c'est pas faux, mais bon, ça ne tient pas qu'à nous, c'est surtout qu'un grand club est sorti de nulle part, sans quoi on serait plus qu'armés pour jouer le titre chaque année (et on l'aurait vraisemblablement eu la saison passée)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
18-Nov-13 14:04
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
afonso alves a écrit :
Et il pouvait pas accepter son salaire actuel pour rester? C'est bien beau de nous prendre pour des jambons.. C'est comme Heinze et son salaire de la Roma.. Marseille dans vos coeur si ça paie plus qu'ailleurs. Par contre à salaire égal c'est sauf qui peut.
Dit pas de betise, on cherchait purement et simplement à le virer. Après y'a eu l'affaire de l'agression. Cela n'empêche pas qu'il ait pu aimé son passage au club.
N'oublie pas, c'était un joueur Deschampesque...donc à virer à tout prix. Lui a t-on fait ne serait-ce qu'une offre de prolongation ? j'en doute fort.
Quand à Heinze pareil...
Tu remarquera que les Cheyrou et compagnie on a pas fait autant d'effort pour les virer ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
18-Nov-13 14:21
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Mouais... enfin on oublie de relater le passage où il encense le QSG....
très sélectif comme extrait !
18-Nov-13 14:51
- isaminho
- Membre
-

il aime la thune et basta.
bonne année!
18-Nov-13 15:29
- wisdom
Exclu-

Pas Sur de Gagner a écrit :
Tu remarquera que les Cheyrou et compagnie on a pas fait autant d'effort pour les virer !
commeu c'est bizarreu