22-Nov-13 11:47

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Re: [EDITO] Un repreneur des Emirats pour l'OM ?

bof..encore une rumeur a la noix. Pour qu'un gros investisseur vienne, il faut que l'environnement s'y prette. On peut pas dire qu'en ce moment Marseille, en tant que ville, rayonne dans la France et encore moins au niveau européén. c'est plutot la "cagade" apres des années de gestion clienteliste et arriérée des politiques locaux.

Annonce

22-Nov-13 12:58

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Meyer Lanski a écrit :

k_paune971 a écrit :

Bon dieu pourvu que ce soit vrai. Dans la foulée, on vire les parasites: le gros nigo, et les sangsues qui gèrent la billetterie de l'OM. Bon, sans compter le Blop et l'autre parachuté à la formation dont le nom m'échappe. Bref, que du bonheur

Autant ça peut paraitre séduisant de changer la gestion des clubs de supporters, autant quand on voit ce qu'est devenu le Parc ça ne donne pas tellement envie.. Je ne suis pas convaincu que la ville ne fasse pas pression sur les éventuels nouveaux acquéreurs pour qu'ils ne touchent pas aux virages. Perdre l'ambiance, même si elle est un poil en dessous de celle du passé, c'est quand même perdre une bonne partie de l'identité du club. Doit-on prendre ça à la légère ?

mais pourquoi on perdrait cette ambiance si la gestion des abonnements est retirée aux groupes de supporters ?
Y'a pas moyen de trouver d'autres moyens pour faire des animations ?
En quoi ça modifie les cordes vocales des supporters ?  lol
Ce type d'arguments ne constituent-ils pas la "soupe" servie par ceux qui ont beaucoup trop à perdre ?  hmm

Je pose juste la question...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

22-Nov-13 13:10

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Encore ? J'aimerai bien n'empeche...

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

22-Nov-13 13:18

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Avec le Fair-play financier, je ne vois pas l'intérêt.

22-Nov-13 13:37

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Merde...autant un russe ou chinois, je prends de suite, autant cela m'emmerde bien de voir l'Om tomber entre les mains de ces gens là ! Seul avantage: on pourrait répondre enfin au PSG. Mais je suis pas prêt à fermer les yeux sur tout !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Nov-13 14:38

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

ESTEBAN 06 a écrit :

J'ai pas trouvé l'article sur 10 sport, y aurait il un lien direct ?

http://www.le10sport.com/football/ligue … hat-126602

Le fair-play il faut pas trop s'en préoccuper. Il y a maintes manières de le contourner. Jean-Claude Blanc à Paris le sait, je crois qu'il a participé à sa conception. Les Emirats le savent. De toute façon, le jour où l'UEFA aura le courage de s'en prendre à ses gros clubs, lesquels génèrent ses recettes, n'est pas arrivé. Et puis quand tu vois le Real qui annonce des bénéfices terribles alors qu'ils dépensent à tort et à travers, difficile d'y croire. Certains états (comme l'Espagne d'après-moi) protègent leurs clubs en termes de finances et de bien d'autres choses...

22-Nov-13 14:43

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Un vrai serpent de mer ...

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

22-Nov-13 15:06

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

TontonFlingueur a écrit :

Tu crois que le FPF financier va marcher, tu crois vraiment que le FPF va sanctionner le PSG, voila 1 an j'y croyais, aujourd'hui beaucoup moins car il continue a dépenser sans compter et on pas l'air d'avoir peur du FPF

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

22-Nov-13 15:53

Arbishop
Membre

Ca fait 3 ans que le 10 Sport l'annonce ça.

Et puis, le jour ou ça arrive, ils diront qu'ils etaient les 1er!
Mon cul oui, même si c'était vrai, c'est trop tard avec le FPF, QSI l'a fait au dernier moment possible. Maintenant c'est mort de chez mort!

22-Nov-13 16:42

Meyer
Free thinker

Le 10 Sport, c'est un des seuls qui parvient à avoir des exclus. Perso, je pense qu'il doit y avoir un truc. L'article est signé du rédacteur en chef. On verra bien..

22-Nov-13 17:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ikki2 a écrit :

Tu crois que le FPF financier va marcher, tu crois vraiment que le FPF va sanctionner le PSG, voila 1 an j'y croyais, aujourd'hui beaucoup moins car il continue a dépenser sans compter et on pas l'air d'avoir peur du FPF

des clubs vertueux comme le bayern et dortmund peuvent mettre assez de poids pour que le fpf soit respecté.
j'avais entendu parler d'une menace de boycott de la ldc si des clubs comme le psg contournaient la règle et que l'uefa laissait faire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Nov-13 17:17

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

Meyer Lanski a écrit :

k_paune971 a écrit :

Bon dieu pourvu que ce soit vrai. Dans la foulée, on vire les parasites: le gros nigo, et les sangsues qui gèrent la billetterie de l'OM. Bon, sans compter le Blop et l'autre parachuté à la formation dont le nom m'échappe. Bref, que du bonheur

autant quand on voit ce qu'est devenu le Parc ça ne donne pas tellement envie..

c'est vrai qu'avant le parc c'était une ambiance tellement saine, les boulognes boys et autre demeurés me manquent aussi.

22-Nov-13 17:38

Meyer
Free thinker

fry a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

k_paune971 a écrit :

autant quand on voit ce qu'est devenu le Parc ça ne donne pas tellement envie..

c'est vrai qu'avant le parc c'était une ambiance tellement saine, les boulognes boys et autre demeurés me manquent aussi.

Je ne suis pas nostalgique des bagarres rangées, je n'envie juste pas l'ambiance pourrie que c'est devenu... C'est différent. D'ailleurs pour moi il y avait moyen de faire différemment : c'est juste que les nouveaux propriétaires veulent une version plus feutrée du Parc.

22-Nov-13 18:05

Skunk
 Exclu
Lieu: O.Z.O.R.A.

Il faut aussi arrêter de résumer le Parc aux BB, c'est n'importe quoi.

Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui Molly ?!

22-Nov-13 18:25

elsicario1
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

ikki2 a écrit :

des clubs vertueux comme le bayern et dortmund peuvent mettre assez de poids pour que le fpf soit respecté.
j'avais entendu parler d'une menace de boycott de la ldc si des clubs comme le psg contournaient la règle et que l'uefa laissait faire.

Ca c'était avant que Rumenigge ne reviennent du qatar avec deux rolex et se fasse attraper par la douane. Plus personne ne parle depuis au bayern.

22-Nov-13 18:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Skunk a écrit :

Il faudrait demander à Daniel Riolo, l'ex skin du kop Boulogne, il doit savoir.  lol

Dernière modification par Leffe du Nord (22-Nov-13 18:34)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Nov-13 18:43

isaminho
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Merde...autant un russe ou chinois, je prends de suite, autant cela m'emmerde bien de voir l'Om tomber entre les mains de ces gens là ! Seul avantage: on pourrait répondre enfin au PSG. Mais je suis pas prêt à fermer les yeux sur tout !

ces gens là? tu n'oses même pas les nommer. qu'ont ils de pire que les russes et les chinois? les mains plus sales?
sur quoi tu ne veux pas fermer les yeux? car des trucs sympas en russie et en chine il y en a beaucoup, et manifestement çà te dérange moins.
j'aimerai connaitre le fond de ta pensée, je sens que je vais me régaler.

Dernière modification par isaminho (22-Nov-13 18:44)

bonne année!

22-Nov-13 18:47

isaminho
Membre

Skunk a écrit :

une partie de tribune d'abrutis dans un stade de 40 000 places. C'est beau de faire une généralité.

C'est bien connu dans le sud est et à Marseille il n'y a pas du tout de fachos.

bonne année!

22-Nov-13 19:21

leo13
Membre

Margarita ,investis ou vends nous à quelqu'un qui va investir dans notre club.On est pas FC poutzoulle les bains,on est l'OM,un grand club,on ne merite pas de se battre pour au mieux finir 3me de L1.

22-Nov-13 20:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

elsicario1 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ikki2 a écrit :

Ca c'était avant que Rumenigge ne reviennent du qatar avec deux rolex et se fasse attraper par la douane. Plus personne ne parle depuis au bayern.

et ça change quoi cette histoire de rolex ?
les enjeux sont autrement plus importants que la valeur de deux montres.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous