23-Nov-13 09:50

duch
Membre

Re: [EDITO] Un repreneur des Emirats pour l'OM ?

perso ca me ferais vraiment chier d etre repris par un magna du petrole russe ou arabe.voir arriver des mercenaires de tous les horizons qui ne penseront qu a leur tunes ca me ferais vomir.
je prefere qu on continu a acheter de jeune joueur au fort potentiel et qu on nique les quataris avec une equipe de jeune mecs motivés par le jeu et non par la tunes.
si en plus on peut avoir des joueurs un minimum intelligent alors la....

olé olé olé olé diego diego

Annonce

23-Nov-13 13:04

cisco
 Exclu

Lolo 888 a écrit :

C'est simple ! Depuis Tapie je ne rêve plus....

Tu ne penses pas qu'on l'a payée chère cette coupe de ligue des champions?!

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

23-Nov-13 13:07

cisco
 Exclu

duch a écrit :

perso ca me ferais vraiment chier d etre repris par un magna du petrole russe ou arabe.voir arriver des mercenaires de tous les horizons qui ne penseront qu a leur tunes ca me ferais vomir.
je prefere qu on continu a acheter de jeune joueur au fort potentiel et qu on nique les quataris avec une equipe de jeune mecs motivés par le jeu et non par la tunes.
si en plus on peut avoir des joueurs un minimum intelligent alors la....

Faudra pas se plaindre de la médiocrité de notre club après!
Il ne faut pas se voiler la face, on ne sera jamais grand, on restera petit sans argent.

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

23-Nov-13 13:08

Bauparleur
Membre

je comprend pas les mecs qui chient sur le qsg et l'asmoscou mais qui sont prêts a donner leurs cul pour être racheté par des riches investisseurs

Dernière modification par Bauparleur (23-Nov-13 13:09)

23-Nov-13 13:13

cisco
 Exclu

Pas Sur de Gagner a écrit :

Merde...autant un russe ou chinois, je prends de suite, autant cela m'emmerde bien de voir l'Om tomber entre les mains de ces gens là ! Seul avantage: on pourrait répondre enfin au PSG. Mais je suis pas prêt à fermer les yeux sur tout !

LES ARABES voila, tu vois, c'est facile à prononcer,.
Tu pues le racisme à des kms.  sad
T'as raison, les russes et les chinois ont les mains très propres...  sad
Tu n'es qu'un type pitoyable et lamentable, la conséquence d'une vie médiocre.

Dernière modification par cisco (23-Nov-13 13:22)

23-Nov-13 13:16

cisco
 Exclu

Bauparleur a écrit :

je comprend pas les mecs qui chient sur le qsg et l'asmoscou mais qui sont prêts a donner leurs cul pour être racheté par des riches investisseurs

Moi je n'ai jamais chié sur le Psg, même si je n'aime pas ce club, j'ai toujours loué leur réussite depuis qu'ils ont été rachetés.

Dernière modification par cisco (23-Nov-13 13:16)

23-Nov-13 13:19

cisco
 Exclu

bobo38 a écrit :

rêvez les gars, ça ne fait pas de mal !
vu le contexte marseillais, je vois mal un investisseur extérieur bousculer tout ce beau monde !

Déttrompe toi, les arabes du golfe en ce moment investissent massivement dans le tourisme et le secteur de l'hotèlerie.
Marseille est une destination touristique qui monte

Dernière modification par cisco (23-Nov-13 23:51)

24-Nov-13 00:34

isaminho
Membre

cisco a écrit :

Merde...autant un russe ou chinois, je prends de suite, autant cela m'emmerde bien de voir l'Om tomber entre les mains de ces gens là ! Seul avantage: on pourrait répondre enfin au PSG. Mais je suis pas prêt à fermer les yeux sur tout !

LES ARABES voila, tu vois, c'est facile à prononcer,.
Tu pues le racisme à des kms.  sad
T'as raison, les russes et les chinois ont les mains très propres...  sad
Tu n'es qu'un type pitoyable et lamentable, la conséquence d'une vie médiocre.

je lui ai aussi demandé quelques explications sur sa pensée un peu plus haut, pas de réponse. Ils me dégoutent les cons comme lui

bonne année!

24-Nov-13 00:35

isaminho
Membre

isaminho a écrit :

ces gens là? tu n'oses même pas les nommer. qu'ont ils de pire que les russes et les chinois? les mains plus sales?
sur quoi tu ne veux pas fermer les yeux? car des trucs sympas en russie et en chine il y en a beaucoup, et manifestement çà te dérange moins.
j'aimerai connaitre le fond de ta pensée, je sens que je vais me régaler.

Pas sûr de gagner, toujours pas de réponse?

bonne année!

24-Nov-13 10:52

slash40
Membre
Lieu: 32

Quand le Nigo était sur écoute, il avait dit que soit disant Marguerite allait vendre l'OM dans un an ou deux maximum dixit Labrune. Sauf erreur de ma  part on arrivera aux deux ans en fin de saison. Alors pourquoi pas, même si c'est une énième rumeur... mais c'est quand on l'attendra le moins que ça arrivera.

Moi je suis pas contre mais pas à n'importe quelles conditions non plus. Si c'est pour faire du bling bling à la QSG et Man city c'est pas la peine. Moi je veux quelqu'un qui soit capable de structurer le club et de le rendre plus compétitif sportivement financièrement sans flamber des dizaines voire centaines de millions à fond perdus comme les clubs cités plus haut. L'OM a un gros potentiel de développement et la marge de progression financière est assez grande. Je préfèrerais que le club se développe en ce sens pour rendre au sportif tout son lustre d'antan.L'effectif est relativement bon, il y a beaucoup de potentiel et de talent et la MS est peu élevée, la marge de manoeuvre est grande. Voilà ce que j'aimerai voir se mettre en place.

- Reprise en main des abonnements.
- Mise à la porte du gros nigo et de tous les incompétents (Baup, Passi Spinozi...)
- Mise en place d'une politique de formation sérieuse en s'en donnant les moyens au lieu de privilégier le copinage en nommant le pote de l'entraîneur.
- Mise en place d'une cellule de recrutement compétente et efficace.
- Pourquoi pas acheter le stade.

Elections municipales, livraison du stade, 2014 l'année du dénouement?

24-Nov-13 13:21

Lestanquet
 Exclu

isaminho a écrit :

isaminho a écrit :

ces gens là? tu n'oses même pas les nommer. qu'ont ils de pire que les russes et les chinois? les mains plus sales?
sur quoi tu ne veux pas fermer les yeux? car des trucs sympas en russie et en chine il y en a beaucoup, et manifestement çà te dérange moins.

Le qatar et les émirats c'est de la merde. Autant que la russie et la chine. Je développe ? non, ce n'est pas le lieu. Seulement ces gens là sont plein de tunes.

A moins que isaminho = musulman donc = je défends tous les musulmans ? (je fais du primaire comme tu as l'air d'en faire et la victimisation de cisco à traiter tout le monde de raciste)

Bref. Superbe rumeur comme d'hab ... on sera riche, tout le monde va se la péter ici et dans notre futur stade "l'emirates park" rempli de kikoolol et de costards cravates. On ne pourra plus se lever pendant les matchs, on aura des joueurs qui connaissent l'OM depuis 2 jours mais des stars surpayées. Après tout qu'est-ce qu'on s'en branle ? enjoy the show ! tel est devenu le football ... on ira se placer en loge à grignoter des petits fours et boire une coupe de champagne.

Dernière modification par Lestanquet (24-Nov-13 13:24)

24-Nov-13 13:29

Lestanquet
 Exclu

slash40 a écrit :

Quand le Nigo était sur écoute, il avait dit que soit disant Marguerite allait vendre l'OM dans un an ou deux maximum dixit Labrune. Sauf erreur de ma  part on arrivera aux deux ans en fin de saison. Alors pourquoi pas, même si c'est une énième rumeur... mais c'est quand on l'attendra le moins que ça arrivera.

Moi je suis pas contre mais pas à n'importe quelles conditions non plus. Si c'est pour faire du bling bling à la QSG et Man city c'est pas la peine. Moi je veux quelqu'un qui soit capable de structurer le club et de le rendre plus compétitif sportivement financièrement sans flamber des dizaines voire centaines de millions à fond perdus comme les clubs cités plus haut. L'OM a un gros potentiel de développement et la marge de progression financière est assez grande. Je préfèrerais que le club se développe en ce sens pour rendre au sportif tout son lustre d'antan.L'effectif est relativement bon, il y a beaucoup de potentiel et de talent et la MS est peu élevée, la marge de manoeuvre est grande. Voilà ce que j'aimerai voir se mettre en place.

- Reprise en main des abonnements.
- Mise à la porte du gros nigo et de tous les incompétents (Baup, Passi Spinozi...)
- Mise en place d'une politique de formation sérieuse en s'en donnant les moyens au lieu de privilégier le copinage en nommant le pote de l'entraîneur.
- Mise en place d'une cellule de recrutement compétente et efficace.
- Pourquoi pas acheter le stade.

Elections municipales, livraison du stade, 2014 l'année du dénouement?

Si un mécène arrive il ne fera pas dans la dentelle. ça va surtout vendre du rêve et du bling bling. En général ces gens là ne sont pas philanthropes, qu'ils soient qataris, russes, chinois, français ou américains.

Bref en ce qui me concerne je m'éloigne de plus en plus du football bling bling, mais pour gagner en France il faut en passer par là : trop de retard sur les grands clubs européens, trop de taxes.

Le chat qui se mord la queue ... dans un idéal je déteste cette reprise éventuelle, dans le monde réel c'est le seul moyen de gagner ... mais à quel prix ...

24-Nov-13 13:30

Lestanquet
 Exclu

Bauparleur a écrit :

Là tu ne vas avoir que des réponses "je retourne ma veste" par x pirouettes wink

24-Nov-13 13:45

kissom
Membre

Toujours pa de dementi de la part de vlb ?

24-Nov-13 14:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Lestanquet a écrit :

Si un mécène arrive il ne fera pas dans la dentelle. ça va surtout vendre du rêve et du bling bling. En général ces gens là ne sont pas philanthropes, qu'ils soient qataris, russes, chinois, français ou américains.

Bref en ce qui me concerne je m'éloigne de plus en plus du football bling bling, mais pour gagner en France il faut en passer par là : trop de retard sur les grands clubs européens, trop de taxes.

Le chat qui se mord la queue ... dans un idéal je déteste cette reprise éventuelle, dans le monde réel c'est le seul moyen de gagner ... mais à quel prix ...

Raison de plus pour ne pas être attiré comme les mouches sur le miel et oser dire NON !
ça n'apportera que du blin bling au club effectivement mais aucun changement sur les fondements :  véritable politique de formation accompagnée par une cellule de recrutement digne de ce nom.
Si c'est pour imiter ceux qui existent déjà sans savoir où ça va les mener et nous mener si nous sommes dans le même cas, toujours non merci.
De plus, politiquement, tant pour l'ensemble de ces pays du golfe et des environs, que russes ou kazakhs, il y aurait tellement à dire de négatif, qu'il ne vaudrait mieux pas déontologiquement cautionner leurs pratiques nauséabondes.
Mais après, ce n'est que mon avis. Et la déontologie, c'est très ringard, ça ne fait pas vendre. Attendons donc de voir.
Je pense quand même que si un bling bling, d'un des pays qui représentent cette moderne apparence, venait, il n'aurait pas à forcer tant que ça pour s'accaparer du plus grand club français.
On voit bien quelle place ces "modernes" occupent aujourd'hui dans le foot, et aussi ailleurs pour certains.
J'avoue que je préfèrerai, et de loin, une gestion à la Réal Madrid avec des socios en conservant et améliorant tous les autres fondements du club.

Dernière modification par Leffe du Nord (24-Nov-13 14:32)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Nov-13 14:38

Lestanquet
 Exclu

Leffe du Nord a écrit :

Raison de plus pour ne pas être attiré comme les mouches sur le miel et oser dire NON !
ça n'apportera que du blin bling au club effectivement mais aucun changement sur les fondements :  véritable politique de formation accompagnée par une cellule de recrutement digne de ce nom.
Si c'est pour imiter ceux qui existent déjà sans savoir où ça va les mener et nous mener si nous sommes dans le même cas, toujours non merci.
De plus, politiquement, tant pour l'ensemble de ces pays du golfe et des environs, que russes ou kazakhs, il y aurait tellement à dire de négatif, qu'il ne vaudrait mieux pas déontologiquement cautionner leurs pratiques nauséabondes.
Mais après, ce n'est que mon avis. Et la déontologie, c'est très ringard, ça ne fait pas vendre. Attendons donc de voir.
Je pense quand même que si un bling bling, d'un des pays qui représentent cette moderne apparence, venait, il n'aurait pas à forcer tant que ça pour s'accaparer du plus grand club français.
On voit bien quelle place ces "modernes" occupent aujourd'hui dans le foot, et aussi ailleurs pour certains.
J'avoue que je préfèrerai, et de loin, une gestion à la Réal Madrid avec des socios en conservant et améliorant tous les autres fondements du club.

Honnêtement je ne sais plus quoi penser, c'est contre mes valeurs en tout cas, mais comme tu dis aujourd'hui ça fait très vite ringard.

C'est allé trop loin, je n'arrive plus à suivre. Le fric fait carrément tout en définitive. On le voit jusque dans les commentaires de supporters.

Dernière modification par Lestanquet (24-Nov-13 14:38)

24-Nov-13 14:47

lionbreaker
Membre

j'ai mis un cierge pour cristiano ronaldo a l'om ce matin XD

24-Nov-13 15:08

isaminho
Membre

Lestanquet a écrit :

isaminho a écrit :

isaminho a écrit :

Le qatar et les émirats c'est de la merde. Autant que la russie et la chine. Je développe ? non, ce n'est pas le lieu. Seulement ces gens là sont plein de tunes.

A moins que isaminho = musulman donc = je défends tous les musulmans ? (je fais du primaire comme tu as l'air d'en faire et la victimisation de cisco à traiter tout le monde de raciste)

Bref. Superbe rumeur comme d'hab ... on sera riche, tout le monde va se la péter ici et dans notre futur stade "l'emirates park" rempli de kikoolol et de costards cravates. On ne pourra plus se lever pendant les matchs, on aura des joueurs qui connaissent l'OM depuis 2 jours mais des stars surpayées. Après tout qu'est-ce qu'on s'en branle ? enjoy the show ! tel est devenu le football ... on ira se placer en loge à grignoter des petits fours et boire une coupe de champagne.

tu te trompes de A à Z. je ne me fais aucunement l'avocat des emirats ou du qatar, c'est de la géopolitique on peut en parler. ils ont les mains sales, financent avec l'aide de l'occident la plupart des conflits en ce moment. Mais ont-ils les mains plus sales que la chine et la russie?
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'un mec comme pas sur de gagner dise Russie, Chine, avec plaisir, les arabes non, sous couvert d'une pseudo éthique "je ne suis pas prêt à tout pardonner".
soit il est cohérent , soit il ne l'est pas. S'il refuse les investissements de pays à la morale douteuse, il doit le faire pour tous.
Après, il a le droit de dire "l'argent ne me dérange pas, quelqu'en soit la provenance, sauf quand çà vient des arabes" et assumer.
C'est d'ailleurs ce qu'il fait à mots à peine dissimulés et c'est regrettable de lire çà sur un forum de passionnés de football.
Mais au moins il s'assume comme raciste et c'est respectable même si c'est débile selon moi.
Si je me fourvoie, c'est super.

Quant au fait que je sois musulman et que je défende les musulmans, non monsieur. les musulmans comme d'autres, religieux ou pas, commettent des erreurs car ils sont hommes avant tout.
Il faut savoir distinguer  "la religion"  d'un coté,  et de l'autre ceux qui la pratique, par définition avec un lot d'erreurs inhérentes à leur condition d'êtres humains.
Donc défendre une religion oui, les pratiquants dans leur globalité non. je n'ai pas cette naïveté.

Je ne suis l'avocat de personne et ne m'érige pas en défenseur de la bonne pensée. Je demande à pas sur de gagner d'approfondir son raisonnement qui je le suppose, ne repose que sur des aprioris et un esprit incapable de recul sur la soupe servie au quotidien.

Je t'invite donc à ne pas faire ton avocat non plus ( du moins pas celui de pas sur de gagner) et éviter de tirer des conclusions trop hâtives à mon sujet, cette idée semblant avoir caresser ton esprit. Mais je te laisse le bénéfice du doute car tu as eu la clarté de mettre un point d'interrogation.

Dernière modification par isaminho (24-Nov-13 15:10)

bonne année!

24-Nov-13 15:12

OManu75
Membre
Lieu: Parisien d'origine

De toute façon, qu'on apprécie ou non l'idée de se faire racheter par X ou Y, le fait est que dans le foot moderne, sans les moyens tu ne peux pas gagner.

Plus jamais on ne finira devant le PSG ou l'ASM si on ne passe pas nous aussi par la case rachat et financement via une entité capable d'allonger les € sans compter.

Donc à voir si se battre ad vitam aeternam pour la 3ème place au mieux c'est quelque chose qui vous réjouit.

Par contre, cette rumeur dont la news se fait l'écho, je n'y crois pas une seule seconde. Trop peu de sources vont dans ce sens.

Dernière modification par OManu75 (24-Nov-13 15:14)

24-Nov-13 15:34

kissom
Membre

Ya rien de nouveau ? Faut il vraiment y croire  a cette possible vente.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous