26-Nov-13 08:16

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [MERCATO] OM : Lemina a des envies de départ

geo06 a écrit :

J'espère que c'est une blague.
Ok Baup me casse les burnes à lui préférer constamment Chavroux, autant en C1 je le comprends (pour répondre à la dernière phrase de la news) autant contre Ajaccio....

Mais bon, le gamin il a 20 piges et 10 matchs au compteur, si il peut pas comprendre que là il est à l'OM et plus dans un Lorient affaiblit par les départs des titulaires au poste, et que sa place il devra être patient pour la glaner, c'est pas normal.

De ce que j'ai compris (j'le connais pas ce gars j'l ai jamais vu jouer et quand il rentre on le remarque pas), il a le même profil que Romao.
Dans l'idée, dans le système actuel on joue avec un pur récupérateur (Romao) et un mec capable de faire le lien (Imbula ou Cheyrou dans 2 profils différents). Bon bah il est en concurrence avec Romao donc, et vu que Romao est régulier et important, bah ouais, il joue pas.
Et avant que Romao il parte, il jouait à LorienT ?

Un avis censé et argumenté ! je le mets dans ma collection, çà ne court pas les rues. le jeu des supporters est de toujours trouver le joueur qui ne joue pas comme une hérésie et quand il joue et se plante le plus souvent, çà fait le canard. De même quand la plupart pourissent Gignac et que même leur grand mère joue mieux, quand il met une lucarne contre Ajaccio, plus personne !
un joueur n'est ni super bon ou super mauvais, il a des hauts et des bas et s'il est moyen, c'est que l'entraîneur estime qu'il n'y a pas mieux en magasin.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Annonce

26-Nov-13 09:20

Lolo 888
Membre

Merci bob l'éponge, merci chavroux ...

Ciel et Blanc

26-Nov-13 09:22

Lolo 888
Membre

Imbula ne va pas tarder à perdre patience ...

Ciel et Blanc

26-Nov-13 09:54

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Lolo 888 a écrit :

Imbula ne va pas tarder à perdre patience ...

Si c'est le cas, il peut se barrer à Chelsea (gare à la Kakuta alors !)...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Nov-13 11:39

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

incroyable de mauvaise gestion. il faut donner des signes de confiance, du temps de jeu, au petit ou il va voir ailleurs, il aura bien raison.

26-Nov-13 12:12

isaminho
Membre

bobo38 a écrit :

geo06 a écrit :

Ok Baup me casse les burnes à lui préférer constamment Chavroux, autant en C1 je le comprends (pour répondre à la dernière phrase de la news) autant contre Ajaccio....

Mais bon, le gamin il a 20 piges et 10 matchs au compteur, si il peut pas comprendre que là il est à l'OM et plus dans un Lorient affaiblit par les départs des titulaires au poste, et que sa place il devra être patient pour la glaner, c'est pas normal.

De ce que j'ai compris (j'le connais pas ce gars j'l ai jamais vu jouer et quand il rentre on le remarque pas), il a le même profil que Romao.
Dans l'idée, dans le système actuel on joue avec un pur récupérateur (Romao) et un mec capable de faire le lien (Imbula ou Cheyrou dans 2 profils différents). Bon bah il est en concurrence avec Romao donc, et vu que Romao est régulier et important, bah ouais, il joue pas.

Un avis censé et argumenté ! je le mets dans ma collection, çà ne court pas les rues. le jeu des supporters est de toujours trouver le joueur qui ne joue pas comme une hérésie et quand il joue et se plante le plus souvent, çà fait le canard. De même quand la plupart pourissent Gignac et que même leur grand mère joue mieux, quand il met une lucarne contre Ajaccio, plus personne !
un joueur n'est ni super bon ou super mauvais, il a des hauts et des bas et s'il est moyen, c'est que l'entraîneur estime qu'il n'y a pas mieux en magasin.

avec votre raisonnement, lemina et imbula ne joueront jamais car on ne reposera jamais ayew et romao.
on ne devrait avoir que 11 joueurs professionnel dans l'effectif aussi, ce serait mieux.
Et quid de la concurrence, on s'en fout aussi.

bonne année!

26-Nov-13 12:57

Arbishop
Membre

C'est dans l'air du temps ce genre de réaction. Tu fais 5 bons matchs en L1 contre des cadavres en face, tes supporters te disent que tu peux aller e EdF.

Sans aucune notion et d'echelle de performance, les joueurs ne connaissent plus la récompense d'etre "seuleument" à l'OM ou dans n'importe quel autres clubs médiatisés

26-Nov-13 13:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

bobo38 a écrit :

geo06 a écrit :

Désolé mais pas d'accord pour de tels arguments qui ne servent qu'à justifier le peu de temps de jeu de Lemina mais pas celui de Thauvin qu'on va faire jouer jusqu'à plus soif.
Baup a suffisamment de matchs à jouer pour faire tourner. Sinon, les jeunes resteront toujours sans aucune expérience et jamais dans le bon tempo.
Quant à Gignac, voilà qu'on va l'encenser parce qu'il a fait un geste d'on ne sait où qu'il ne le sait même pas lui-même, ça va c'est bon !
Cheyrou, c'est vrai qu'il est toujours là et qu'on l'a même prolongé. Tellement extra comme joueur.  lol

Dernière modification par Leffe du Nord (26-Nov-13 16:58)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Nov-13 23:53

Lestanquet
 Exclu

Arbishop a écrit :

C'est dans l'air du temps ce genre de réaction. Tu fais 5 bons matchs en L1 contre des cadavres en face, tes supporters te disent que tu peux aller e EdF.

Sans aucune notion et d'echelle de performance, les joueurs ne connaissent plus la récompense d'etre "seuleument" à l'OM ou dans n'importe quel autres clubs médiatisés

Lemina a officiellement parlé ? non ... on suppute. Le jeune qui a 20 ans et ne joue pas, ben il souhaite jouer, logique. Il ne demande pas une augmentation après une saison en l1.

La référence à Thauvin est trollesque en ouverture de ton post, comme tu fais très souvent d'ailleurs.

27-Nov-13 08:09

Arbishop
Membre

Lestanquet a écrit :

Arbishop a écrit :

Lemina a officiellement parlé ? non ... on suppute. Le jeune qui a 20 ans et ne joue pas, ben il souhaite jouer, logique. Il ne demande pas une augmentation après une saison en l1.

La référence à Thauvin est trollesque en ouverture de ton post, comme tu fais très souvent d'ailleurs.

La référence n'est pas que Thauvin, j'y mets du Rabiot, du Digne, du Imbula.

Tous ces joueurs sont talentueux, mais aucuns ne méritent l'EdF avant la CM.
A quoi bon faire une équipe de France espoir si c'est pour placer des joueurs direct en équipe A?! Pogba ou Varane, les 2 jeunes de l'EdF ont fait une saison avec les plus grands d'Europe (clubs et joueurs) avant d'y arriver. Navré mais pour moi, faire même 2 saisons en L1 en étant si jeune au PSG ou à l'OM, donne moins d'expérience qu'une seule au Real ou à la Juve (sachant que pour Pogba, il venait de Man U de Fergusson).

Et pour reprendre le début de ton post, alors vu que le joueur ne l'a pas dit publiquement, on ne doit pas commenter cette éventualité? A quoi bon traiter le sujet alors?!

Dernière modification par Arbishop (27-Nov-13 08:10)

30-Nov-13 13:18

Lestanquet
 Exclu

Je n'ia jamais parlé de l'EDF.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous