02-Dec-13 09:00

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Mavuba : "encore plus important pour l'OM"

Mavuba : "encore plus important pour l'OM"
Avant même que les limites de l'équipe d'Elie Baup apparaissent au grand jour en Ligue des Champions, nous savions que la priorité était donnée au Championnat. Car l'OM a évidemment besoin de cette source de revenus pour garder ses meilleurs joueurs. Actuellement à six points des Lillois, le club provençal n'a plus de marge de manoeuvre et une défaite chez les Nordistes serait catastrophique, mardi soir. Bien décidé à défendre la seconde place du LOSC, Rio Mavuba se montre plutôt confiant : [i]"le match de mardi est encore plus important pour eux s'ils veulent revenir sur nous. Et à la place qui est censé être la leur. A savoir sur le podium avec le PSG et Monaco. Ce sera très compliqué pour...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Dec-13 09:50

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [NEWS] Mavuba : "encore plus important pour l'OM"

Premier gros tournant du championnat, il ne faut pas se louper les gars.
Faites comme vous voulez, mais la défaite est interdite !!!!
Allez l'OM!!!

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

02-Dec-13 10:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

bernardromed a écrit :

Premier gros tournant du championnat, il ne faut pas se louper les gars.
Faites comme vous voulez, mais la défaite est interdite !!!!
Allez l'OM!!!

+1000
Rien d'autre à dire, en dehors du fait que Lille n'a pas été plus extra que nous ce week-end.
Mais oui : interdit de perdre.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Dec-13 11:09

pakpaklephocéen
Membre

J'dirais même plus, interdit de ne pas gagner! Enyeama, ça va te faire tout bizarre d'aller chercher la balle au fond des filets! Avec 6 points de retards sur eux, on a intérêt à gagner parce que je veux qu'on finisse 2ème (le PSG est intouchable, on va pas se le cacher).

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous