02-Dec-13 12:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo critique les choix estivaux de l'OM
Riolo critique les choix estivaux de l'OM
Si, pour Arsène Wenger, l'OM a fait un recrutement de qualité en misant sur des jeunes prometteurs comme Florian Thauvin, Mario Lemina ou Giannelli Imbula, Daniel Riolo, lui, estime que ce choix ne correspond pas au standing d'un club européen comme l'Olympique de Marseille. "[i]Thauvin est donc l'homme fort de l'OM, a-t-il expliqué sur RMC. (...) Sans rien nier de ses qualités indéniables, ça ne peut pas être bon signe pour ce club. Encore que, après tout, pour la L1, ce genre de signe, à mes yeux preuve d'une politique sportive défaillante, n'est pas trop grave. Pour monter un club " européen ", c'est en revanche plus handicapant. Mais l'Europe, on sait bien qu'en L1, tout le monde s'en fo...

Annonce
02-Dec-13 12:35
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Riolo critique les choix estivaux de l'OM
C'est sur que c'est plus simple de monter une équipe qui vient du néant a coups de millions venus du Qatar hein Daniel !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
02-Dec-13 12:48
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Quand c'est Valbuena le meilleur joueur, c'est mauvais signe pour l'OM....maintenant c'est Thauvin, c'est toujours mauvais signe pour l'OM....
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
02-Dec-13 13:18
Nan mais Riolo quoi...
On pourrait être Leader à 15 pts devant le Q$G à la trève il trouverait quand même que c'est "mauvais signe pour l'OM"
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
02-Dec-13 13:49
- Dou13
- Invité
Vivement que DiMeco lui mette un coup de tronche à celui là.
02-Dec-13 16:16
- TANAKA
- Membre
-

- Lieu: La cave ou le grenier...
OSEF de son analyse mais d'une force...
"Quand on vise, c'est comme Valbuena à Liverpool..."
Forza OM <3
02-Dec-13 16:54
- lunwe
- Membre
-

parce-que pour vous L'OM a fait un recrutement digne de sont rang ? thavin ok il est excellent c'est une belle recrue mais le reste c'est indigne de L'OM et il a aussi raison sur le cas thauvin...un jeune joueurs sans exprérience qui débarque et qui d'un coup s'impose comme le messie cela veux vraiment dire qu'il y a quelque chose qui cloche sur le reste de l'équipe.
02-Dec-13 18:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Etant donné que l'OM, comme tous les clubs français, ne bénéficie pas de moyens financiers illimités, hormis 2 clubs favorisés par la nouvelle imposition et le fpf, il n'y avait pas d'autre solution sportive durable.
Il est vrai que ça nous pénalise au niveau européen pour cette saison, encore que, quand on voit notre groupe... Néanmoins, ça nous permettra de durer dans le haut niveau français puis européen.
Dire que Thauvin est notre homme fort ou notre messie est une contre vérité. C'est un très bon joueur, mais attendons de voir son niveau sur la durée.
D'autre part, le foot est un sport co. Donc les individualités, c'est pas mal, à condition qu'elles se fondent dans le collectif, sinon c'est peanuts.
Dernière modification par Leffe du Nord (02-Dec-13 18:23)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Dec-13 20:30
- lunwe
- Membre
-

il est bien entendu que L'OM ne peut pas rivalisé avec des clubs qui possédent des fonts sans limite, mais il n'y a pas besoin de moyens financier illimités pour pouvoir rivalisé avec d'autre club européen comme par exemple naple et le le constat, est que l' on y arrive absolument pas. pourquoi ? mon avis est que L'OM posséde une mauvaise cellule de recrutement. je ne dit pas que tauvhin est le messie mais par ses performances actuel j'ai l'impression qu'il nage azu dessus de tout les autres alors qu'il a encore tout a prouvé et c'est la ou le souci ce pose...comment un jeune sans experience comme lui, arrive dans un club comme L'OM et s'impose sans presque aucune difficultées ? je suis d'accord avec toi, il faut qu'il confirme mais depuit le debut de la saisons il est superieur a tout les autres c'est pour cela que je parle de messie car même si il a tout a apprendre, pour ma part ça fait longtemps que je n'avais pas était aussi satisfait d'un joueur, comme je le suis actuellement. il est certain qu'avoir un entreineur de niveaux ligue2 , ça n'arrange rien. L'OM arrivera peut-etre a rester dans le haut niveau français mais si ilo n y a aucune progression cela ne peut, etre acceptable.
02-Dec-13 20:42
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
ToninhoOO1 a écrit :
C'est sur que c'est plus simple de monter une équipe qui vient du néant a coups de millions venus du Qatar hein Daniel !
le summum du commentateur méga inutile, je pense honnêtement que nous sommes bien meilleurs que lui.
J'ai pensé exactement la même chose que toi !!
Le nombre de journaleux complètement aveuglés par le truc hors norme du PSG, c'est terrible ! 
Dernière modification par Aceboss (02-Dec-13 20:58)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
02-Dec-13 20:53
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est le constat d'une analyse du football français. Quand Teddy Rinner défonce tout le monde au judo depuis ses 18 ans c'est un crack. Quand c'est Thauvin c'est que c'est l'OM qui est nul.
Il faut m'expliquer. Et si tout simplement le mec était un crack comme Teddy Rinner. Pourquoi ne dit on pas que le Judo est un sport en déclin puisqu'un gamin arrive et froisse tout sur son passage?
Il faut arrêter avec ce guignol avec sa voix efféminé. C'est un polémiste, la preuve on parle de lui.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt