03-Dec-13 08:47

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Lille - OM : une bagarre à l'aéroport

Lille - OM : une bagarre à l'aéroport
Transféré après un long bras de fer pour 11 millions d'euros (et non 15 comme l'avait indiqué en premier lieu le président lillois) à l'OM l'été dernier, le milieu offensif n'a jamais porté les couleurs du LOSC. Un feuilleton plus compliqué que ne le veulent bien le croire certains médias ou supporters. Il est notamment bien étrange que les agents du joueur ne l'aient pas informé de l'intérêt phocéen en janvier dernier, au moment où il s'est engagé à Lille. Et si Florian Thauvin n'était pas le vilain de l'histoire ?

Par le biais de ses diverses déclarations, on ne peut en tout cas pas dire que Michel Seydoux ait favorisé l'apaisement dans cette affaire. A l'aéroport Lille-Lesquin, hier soir...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Dec-13 09:22

prehistorique7
Membre
Lieu: marseille

Re: [NEWS] Lille - OM : une bagarre à l'aéroport

de petit supporter pour un petit club
ils ce sont pris 2 gifles ils ont fuis comme des canards
et l autre travelo a la tv qui dit le match sera interdit au moins de 18 ans y a qu en france ou tu entends ça la honte serieux

03-Dec-13 10:01

TANAKA
Membre
Lieu: La cave ou le grenier...

Eh ben...Comme on dit, la connerie est universelle!

Mais MDR ces lillois, ils bombent le torse en insultant Flo de Fils de pintade et après 2-3 baffes distribuées dans les règles de l'art, ils s'enfuient et pleurent.

Pathétique et minable. M'enfin rien d'étonnant de leur part...

"Quand on vise, c'est comme Valbuena à Liverpool..."
Forza OM <3

03-Dec-13 10:06

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

La réponse sera sur le terrain avec je l'espère un petit doublé de Thauvin bien dans la gueule de ces supporters débiles !

Nostalgique de PM

03-Dec-13 10:17

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

je viens de voir la vidéo, les lillois sont magnifiques, deux tartes et ils s'enfuient en courant... mdr Donc a consanguins, alcooliques et chômeurs, il faudra maintenant rajouter: tarlouzes!

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

03-Dec-13 10:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

j'en ris mais j'avoue que si les berbachi bros s'avancent vers moi pour en découdre, je me transforme en usain bolt lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Dec-13 10:20

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Allez Thauvin, éclate-toi ce soir, c'est ton match !!!
Si tu fais un bon match dans ces conditions, c'est que tu as un mental d'acier et un pied au Brésil. Il faut leur montrer qui est l'olympique de Marseille. Ils vont essayer de nous faire péter les plombs, ils vont nous provoquer. Ne tombez pas dans ce piège, soyez étonnamment fairplay, ne leur laissez pas un seul centimètre d'espace, soyez concentré sur votre jeu, solidaire, faites abstraction des provocations, les fautes stupides son interdites, soyer juste et efficace à chaque action, et mangez-les sur le terrain.
Allez l'OM !!!! vous avez un match à gagner !!!

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

03-Dec-13 10:23

prehistorique7
Membre

je trouve scandaleux que des journalistes tv scandent en faveur de la violence
au lieu de zappé ces pauvres types non ils les mettent en avant la honte de bfmtv

03-Dec-13 10:36

prehistorique7
Membre

bernardromed a écrit :

Allez Thauvin, éclate-toi ce soir, c'est ton match !!!
Si tu fais un bon match dans ces conditions, c'est que tu as un mental d'acier et un pied au Brésil. Il faut leur montrer qui est l'olympique de Marseille. Ils vont essayer de nous faire péter les plombs, ils vont nous provoquer. Ne tombez pas dans ce piège, soyez étonnamment fairplay, ne leur laissez pas un seul centimètre d'espace, soyez concentré sur votre jeu, solidaire, faites abstraction des provocations, les fautes stupides son interdites, soyer juste et efficace à chaque action, et mangez-les sur le terrain.
Allez l'OM !!!! vous avez un match à gagner !!!

les fautes stupides sont pour romao .........

03-Dec-13 11:54

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

tous notre groupe doit se défoncer pour lui faciliter le match si tout le monde est au niveau il pourra se transcender je compte sur payet que j'ai trouvé un peu mieux et florian  doit bien comprendre que son passeport pour le brésil c'est ce soir Deschamps va vouloir voir s'il tient la pression

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

03-Dec-13 12:09

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Là-bas Fils de P... c'est pour insulter la sœur...
Lille est une grande famille, très très grande même! ^^

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-Dec-13 12:19

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Le club qui revendique l'élégance et les valeurs?

03-Dec-13 12:42

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Une victoire 1-0 sur un but de Thauvin à la 90ème
Comment ça serait bon big_smile

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

03-Dec-13 13:56

Algoris
Membre

Franchement les gars, je suis un peu deçu et choqué de certains propos...
Qu'il y ai une 20ene de debiles profonds qui fond de la m.... ça justifie pas qu'on insulte avec des propos abjects toute une region...
En plus en reprenant parfois une formule qui provient d'ultra du psg (y'a quand meme mieux comme reference surtout quand on supporte l'om).
Ce soir on parle de 46.000 supporter lillois au stade, une 20ene sur ce nombre ca rentre meme pas dans des statistiques tellement c'est marginal.
Essayons d'etre un peu plus "classe" face à ce genre de triste evenement qui reste isolé et ne represente rien...

03-Dec-13 14:54

infamousjeep
Membre

Algoris a écrit :

Qu'il y ai une 20ene de debiles profonds qui fond de la m.... ça justifie pas qu'on insulte avec des propos abjects toute une region...
En plus en reprenant parfois une formule qui provient d'ultra du psg (y'a quand meme mieux comme reference surtout quand on supporte l'om).
Ce soir on parle de 46.000 supporter lillois au stade, une 20ene sur ce nombre ca rentre meme pas dans des statistiques tellement c'est marginal.
Essayons d'etre un peu plus "classe" face à ce genre de triste evenement qui reste isolé et ne represente rien...

je n'ai aucun problème à reprendre des propos d'ultras du psg, leur banderole était super marrante, ensuite je n'ai nullement besoin de leçon de morale sur ce que je devrais dire ou pas parceque je suis supporter de l'om, enfin je te rappelle que ces bouseux insultent Thauvin à tous les matchs depuis le début de la saison. C'est donc avec un grand plaisir que je reprend cette formule parisienne! ;-)

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

03-Dec-13 16:43

quoikidi
Membre

infamousjeep a écrit :

Algoris a écrit :

je n'ai aucun problème à reprendre des propos d'ultras du psg, leur banderole était super marrante, ensuite je n'ai nullement besoin de leçon de morale sur ce que je devrais dire ou pas parceque je suis supporter de l'om, enfin je te rappelle que ces bouseux insultent Thauvin à tous les matchs depuis le début de la saison. C'est donc avec un grand plaisir que je reprend cette formule parisienne! ;-)

ben c'est justement ça le problème, c'est de trouver cette banderole "marrante".
Conclusion le fait d'être un abruti débile et insultant pour une région, trouve un écho favorable dans une autre région connue pour son hospitalité géniale (style les tee shirt lors de la venue de Naples.) .
Et puis si c'est cela être "supporter"de L'OM ,je pense que je vais changer de club, certains d'entre vous deviennent aussi abrutis que les ex kops de boulogne ou d'Auteuil.;-).

03-Dec-13 16:56

quoikidi
Membre

Algoris a écrit :

+1

03-Dec-13 17:22

TANAKA
Membre
Lieu: La cave ou le grenier...

@ quoikidi Ah parce que pour toi,supporter un club se définit en fonction du comportement des autres supporters?  hmm  Il y a des imbéciles partout seulement faut pas suivre leur exemple. Si tu te fies aux autres, tu vas tomber de haut parce que c'est partout pareil.  roll
Après si tu veux changer de club, libre à toi...

"Quand on vise, c'est comme Valbuena à Liverpool..."
Forza OM <3

03-Dec-13 18:25

infamousjeep
Membre

quoikidi a écrit :

Algoris a écrit :

+1

Donc si on est pas d'accord avec toi on est débile ou abruti, en fait t'es juste comme les gens que tu "dénonces"

03-Dec-13 18:41

quoikidi
Membre

infamousjeep a écrit :

quoikidi a écrit :

Algoris a écrit :

+1

Donc si on est pas d'accord avec toi on est débile ou abruti, en fait t'es juste comme les gens que tu "dénonces"

en aucune manière le fait de ne pas être d'accord ou pas influence mon jugement, c'est le fait de trouver la banderole sur les ch'tis "marrante" qui me fait réagir, perso je la trouve débile et injurieuse , mais  ce n'est que mon avis ,ensuite que tu la cautionne me laisse à penser que tu as des soucis
Mais si tu trouve ton comportement normal c'est parfait, tu devais faire parti des gars qui ont porté le tee shirt sur Naples ,et effectivement tu es libre .

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous