07-Dec-13 13:07

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Papin aimerait revenir à l'OM

Papin aimerait revenir à l'OM
José Anigo évoquait récemment la possibilité que d'anciens pensionnaires de la maison olympienne intègrent le staff. Un historique, et pas des moindres, a d'ores et déjà posé sa candidature. Il s'agit de Jean-Pierre Papin, dont on a fêté hier les cinquante ans au Stade Vélodrome : "bien sur ça me ferait envie. Pour l'instant ce n'est pas d'actualité. Je n'ai pas eu de nouvelles de ce coté là, mais c'est vrai que cela me ferait énormément plaisir." Ses expériences d'entraîneur n'ont pas forcément été des réussites, mais on imagine que l'ancien ballon d'or, fort de ses 184 buts inscrits en 278 matchs avec l'OM, aurait énormément à apporter aux attaquants phocéens.

S'il était du côté op...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Dec-13 13:24

pakpaklephocéen
Membre

Re: [NEWS] Papin aimerait revenir à l'OM

Entraîneur des attaquants! Y'en a besoin, quand tu vois que Gignac, J.Ayew et Khalifa ont pas dépassé 10 buts à eux 3, c'est grave...

07-Dec-13 13:31

Arbishop
Membre

Je suis partagé car niveau symbole, JPP c'est le top à l'OM. Mais niveau entraîneur, c'est partagé entre sa performance à Strasbourg (très bonne) et Lens (très mauvaise).

Je ne sais pas trop mais quite à choisir de façon "exotique", je préfère JPP à Ravanelli par exemple, car lui à 5 années de coaching pro dans les pattes.

07-Dec-13 15:05

Lolo 888
Membre

Pour quoi faire ?

Ciel et Blanc

07-Dec-13 15:06

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Entraîneur des attaquants ça serait pas mal je pense

07-Dec-13 15:23

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

SURTOUT PAS !!! Là ou il a entrainé, il n'a rien fait !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Dec-13 15:27

Lolo 888
Membre

Ça sent la boule corse !

Ciel et Blanc

07-Dec-13 15:30

Corentin34om
Membre

pakpaklephocéen a écrit :

Entraîneur des attaquants! Y'en a besoin, quand tu vois que Gignac, J.Ayew et Khalifa ont pas dépassé 10 buts à eux 3, c'est grave...

Exact,hier quand j'ai vû khalifa tirait 40 fois sur le gardien,Ayew tirait 40m au dessus des cages et Gignac qui n'a pas un bon placement sur le terrain comme il est lourd,il part trop tôt et il est souvent hors-jeux.

Papin ne pourrait faire que du bien à l'attaque de marseille,mais le problème est-ce que marseille a envie de payer pour un entraineur des attaquants? Ca ces une autre histoire..

A jamais les premiers !

07-Dec-13 18:36

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

JPP Entraineur des attaquants! il va te les faire bosser les starlettes.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous