07-Dec-13 16:43
- Algoris
- Membre
-

Re: [NEWS] OM : le départ de Baup déjà acté !
Gourcuff (on aime ou on aime pas, c'est un autre debat) me semble accessible quand meme, il est conscient qu'il est pas le 1er choix des clubs competiteurs durant les mercato alors lui qui se plaignait de sa direction en debut de saison reflechira probablement à 2 fois avant de decliner sachant qu'en dehors d'une mission de redressement il sera pas appellé dans un autre contexte.
L'Om à son niveau après ses desillusions successives à Lorient c'est presque innesperé (enfin à mon sens) et ca se refuse difficilement que ce soit à l'inter saison où durant le mercato estival...
Pour les grands noms cités au dessus, faut pas oublié que c'est des entraineurs pour la plupart qui viendrons pas entrainner pour des clopinettes et est ce que ca c'est "budgetisé" ...?
Je pense pas...
Faut pas se voir trop beau non plus, on a pas le standing pour la plupart de ces noms ni les finances pour payer leur salaire.
Annonce
07-Dec-13 19:46
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Bien joué, Vinze (sic) !
--> il se débarasse de Baup
--> Anigo fait un bon départ, il est prolongé
--> Vinze nomme un vrai et nouveau DS
--> dès qu'Anigo est mauvais --> licenciement !
2 pour le prix d'un !
Bon là le réveil sonne ! Et merde !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
07-Dec-13 20:18
- lunwe
- Membre
-

je suis trés content du départ de baup qui n'aurais jamais due venir mais il faudrais aussi sanctionner tout les joueurs qui n'ont pas était professionel jusqu'au bout car je pense qu'une partie de l'effectif est aussi fautif que l'entreineur.
07-Dec-13 20:46
- Otis
- Membre
-

Baup et pole emplois, une longue histoire d'amour .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
07-Dec-13 20:55
Rudi Voller, il devient quoi ?