07-Dec-13 16:17

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[MERCATO] Officiel : Baup viré, Anigo assure l'intérim

Officiel : Baup viré, Anigo assure l\'intérim
L'OM a concédé hier soir face à Nantes sa sixième défaite en Ligue 1 en dix-sept rencontres. Après l'élimination en Ligue des Champions, le podium s'éloigne. Les dirigeants ont donc décidé de se séparer d'Elie Baup et José Anigo assure l'intérim jusqu'à Noël.rnrnLes limites de BauprnMalgré un recrutement onéreux (40 millions d'euros), Elie Baup n'est pas parvenu à rééditer les exploits de la saison passée. Alors que l'on pensait que le plus dur était derrière puisqu'il disposait à présent d'un banc de touche correct, l'entraîneur phocéen a affiché des limites criantes en terme de gestion de l'effectif, de discours et de tactique. A tel point que les objectifs sont aujourd'hui largement compr

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Dec-13 16:19

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [MERCATO] Officiel : Baup viré, Anigo assure l'intérim

Cela me va...je suis convaincu que notre DS ne peut pas faire pire. Il avait fait 7ème...avec une équipe en bois à l'époque.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Dec-13 16:24

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Ca c'est fait  cool

07-Dec-13 16:31

Lolo 888
Membre

Anigo sur le banc ! Je suis ravi ! Je sors a + .

Ciel et Blanc

07-Dec-13 16:36

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Pas Sur de Gagner a écrit :

Cela me va...je suis convaincu que notre DS ne peut pas faire pire. Il avait fait 7ème...avec une équipe en bois à l'époque.

alors que quand il a prise , elle était 2 ou 3ème ...

07-Dec-13 16:41

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

On verra bien, de toute façon c'est un intérim ! En plus là, le podium est déjà relativement compromis.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Dec-13 16:48

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

La plus belle victoire de la saison !!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Dec-13 16:57

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Gaudin : sur le banc
MLD : Directrice sportive
Baup : Président de l'OM
Labrune : Proprio de l'OM
Anigo : Maire de Marseille

Juste pour voir si ça tuerait l'OM, au point où on en est... sad

07-Dec-13 17:16

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Anigo mais quelle horreur !

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

07-Dec-13 17:19

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Une décision difficile et douloureuse selon VLB, mais oh combien nécessaire, la situation était intenable.
C'est vrai que l'on ne peut pas rivaliser avec les budgets du QSG ou de Monaco, mais pour le coach, pour ce type de projet,  l'OM a les moyens de se payer un coach de premier plan.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

07-Dec-13 18:08

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Baup viré !! Quelle bonne nouvelle. C'est Noel avant l'heure. Anigo à l'intérim ok mais qui pour le long terme ???

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

07-Dec-13 18:59

Vlad78
l'homme à la signature automatique

bernardromed a écrit :

Une décision difficile et douloureuse selon VLB, mais oh combien nécessaire, la situation était intenable.
C'est vrai que l'on ne peut pas rivaliser avec les budgets du QSG ou de Monaco, mais pour le coach, pour ce type de projet,  l'OM a les moyens de se payer un coach de premier plan.

Il n'a fait que retirer l'épine du pied pour y loger une balle dans la seconde qui suit.

Vous aimez la bouillie de football, vous allez être servis.

Et si Antonetti arrive, ça va devenir la plongée dans le vieux port avec les pieds entravés par les multiples boulets.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

07-Dec-13 19:29

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Vlad78 a écrit :

bernardromed a écrit :

Il n'a fait que retirer l'épine du pied pour y loger une balle dans la seconde qui suit.

Et si Antonetti arrive, ça va devenir la plongée dans le vieux port avec les pieds entravés par les multiples boulets.

vlad

putain comme je disais sur un autre topic, je suivais sans son le fil info de l'équipe 21, quand j'ai vu la nouvelle j'ai sauté de joie, jusqu'à ce que la nouvelle brève arrive, et là j'ai eu un putain de rire nerveux en voyant notre cher DS prendre la place ! sad  yikes
Putain en espérant un VRAI coach à compter des fêtes ! roll

Dernière modification par Aceboss (07-Dec-13 19:30)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

07-Dec-13 19:33

isaminho
Membre

Aceboss a écrit :

Vlad78 a écrit :

bernardromed a écrit :

vlad

putain comme je disais sur un autre topic, je suivais sans son le fil info de l'équipe 21, quand j'ai vu la nouvelle j'ai sauté de joie, jusqu'à ce que la nouvelle brève arrive, et là j'ai eu un putain de rire nerveux en voyant notre cher DS prendre la place ! sad  yikes
Putain en espérant un VRAI coach à compter des fêtes ! roll

mais les gars c'est normal, un recrutement d'entraineur si tu ne veux pas te planter çà ne se fait pas en 24h.
on aime anigo ou pas, mais il faut un gars qui connait suffisamment les joueurs et la ligue 1 pour assurer l'intérim. on mettait qui sinon? passi?
on jugera quand le nouvel entraineur arrivera.

bonne année!

07-Dec-13 21:39

Lestanquet
 Exclu

Bon baup est viré c'est donc normal qu'on se laisse un temps de réflexion. L'erreur a été de le conserver aussi longtemps.

07-Dec-13 21:43

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

De Charybde en Scylla big_smile

De nos deux derniers entraîneurs digne de ce nom, l'un est en mode mercenaire et l'autre est à la coupe du monde, on pourra pas repêcher du déjà vu.

Antonetti, c'est une énième solution à la con ... Moins pire que Anigo peut être, mais entraineur du haut de panier de seconde zone comme on en à eu sans cesse depuis le Grand Belge (le vrai) jusqu'à Gerets.

Va savoir qui va - réellement - remplacer Baup d'ici la fin de la saison...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

07-Dec-13 23:13

Vasco93
Membre

il se dit que le retour en grâce de benoit cheyrou c'est lui...on est pas dans la merde

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

08-Dec-13 00:27

direct06
Membre

Pourvu que le Nigo ne reste pas pfffff sortir baup il était temps mais si c est pour se retrouver avec un Nigo ou un Antonetti on est encore plus mal
Il nous faut un entraîneur étranger pour bouger tout ça guerets ce serait cool mais j y crois pas alors j espère qu'ils vont arrêter de faire n importe quoi et trouver un homme digne de l om

08-Dec-13 12:26

lionbreaker
Membre

haha labrune est beaucoup plus fort que je pensé ,il a forcer anigo a se mettre en avant. s'il foire il va s'en prendre plein la gueule .

Rien a dire , vivement la feuille de match qu'on rigole  , et félicitation. une pierre deux coup n'y vu n'y connu , magnifique smile

08-Dec-13 20:23

Otis
Membre

Choix ridicule, j'ai honte !

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous