07-Dec-13 20:22
- Lolo 888
- Membre
-

Re: [NEWS] Diouf tacle Labrune et Anigo
Pendant ce temps ...PSG 5-0 Sochaux !
Ciel et Blanc
Annonce
07-Dec-13 20:27
- lunwe
- Membre
-

pape diouf a toute légitimitée pour l'ouvrior étant donner que c'est labrune qui l'a ejecter du club en croyant qu'il allais faire mieux que lui mais c'est tout le contraire. alors certe on a eu des tocard sous l'air diouf mais a aucun moment l'équipe a était tourner en ridicule comme depuit la saison derniere.
07-Dec-13 20:46
- Algoris
- Membre
-

L'avenir nous dira rapidement si Baup etait le seul probleme dans ces resultats peu reluisants...
En attendant, sans apporter plus de credit que ca à Diouf, je pense que c'est "un peu facile" de se limiter à Baup...
Avec des resultats pareil et des declarations sur le vestiaire de diawara je m'interroge à ce sujet...
Wait & see...
07-Dec-13 21:46
16 ème aux portes de la zone de relégation, et 1 victoire en 9 matchs quand émon se fait viré, mais oui c'est tout à fait similaire avec notre situation actuelle
ce serait pas mal de faire quelques recherches avant de poster un billet 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
07-Dec-13 22:48
Keibo a écrit :
16 ème aux portes de la zone de relégation, et 1 victoire en 9 matchs quand émon se fait viré, mais oui c'est tout à fait similaire avec notre situation actuelle
ce serait pas mal de faire quelques recherches avant de poster un billet
je vois pas le rapport entre ce que tu dis et "le billet"..
ce serait pas mal d'essayer de comprendre ce qui est écrit avant de poster un message 
07-Dec-13 23:10
Meyer Lanski a écrit :
ce serait pas mal d'essayer de comprendre ce qui est écrit avant de poster un message
ah y'a pas une comparaison, entre le licenciement de baup et de celui d'émon en guise de conclusion sous entendant que les deux cas sont similairess autant pour moi
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
07-Dec-13 23:15
Keibo a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
ce serait pas mal d'essayer de comprendre ce qui est écrit avant de poster un messageah y'a pas une comparaison, entre le licenciement de baup et de celui d'émon en guise de conclusion sous entendant que les deux cas sont similairess autant pour moi
Non y'a pas de comparaison sur le licenciement. Il y a comparaison sur les propos de Diouf, à savoir que la responsabilité des résultats incombe au président et non à l'entraîneur. Autant j'aime bien Diouf et je l'ai beaucoup défendu, autant ces dernières semaines il joue à un jeu assez déconcertant.
08-Dec-13 11:56
- piccicci
- Membre
-

il a raison de mettre le doigt où ça fait malheureusement mal.il faut constater qu'on a pris l'habitude de se faire enfiler…quel spectacle encore une fois, ils vont finir par tuer ce club en silence et même les supporters muselés n'y pourront rien.ils n'accepteront jamais d'avoir des bonhommes aux commandes, des compétents, des amoureux du clubs, des couillus…ils preferents avoir des lopettes pour mieux contrôler, magouiller en catimini et éjecter au moment voulu…pauvre OM
09-Dec-13 00:34
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Diouf exprime simplement le fait que Baup ne doit pas être tenupour seul responsable de cette débâcle.
Les joueurs ont leur part.
Les dirigeants ont la leur.
Et Baup également.
Quant à sa guerre personnelle avec Labrune,vu les manoeuvres salopes employées par Labrune et sa clique pour avoir sa tête,je le trouve même sympathique le père Diouf.
09-Dec-13 17:03
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

il a pas tort, c'est l'echec de toute une equipe dirigeante, ainsi que des joueurs.
Bien sur c'est plus facile de virer un entraineur, qu'un directeur sportif et un directeur de club.
Je ne pense pas que changer d'entraineur pourra faire des miracles.