07-Dec-13 20:22

Lolo 888
Membre

Re: [NEWS] Diouf tacle Labrune et Anigo

Pendant ce temps ...PSG 5-0 Sochaux !

Ciel et Blanc

Annonce

07-Dec-13 20:27

lunwe
Membre

pape diouf a toute légitimitée pour l'ouvrior étant donner que c'est labrune qui l'a ejecter du club en croyant qu'il allais faire mieux que lui mais c'est tout le contraire. alors certe on a eu des tocard sous l'air diouf mais a aucun moment l'équipe a était tourner en ridicule comme depuit la saison derniere.

07-Dec-13 20:46

Algoris
Membre

L'avenir nous dira rapidement si Baup etait le seul probleme dans ces resultats peu reluisants...

En attendant, sans apporter plus de credit que ca à Diouf, je pense que c'est "un peu facile" de se limiter à Baup...

Avec des resultats pareil et des declarations sur le vestiaire de diawara je m'interroge à ce sujet...

Wait & see...

07-Dec-13 21:46

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

16 ème aux portes de la zone de relégation, et 1 victoire en 9 matchs quand émon se fait viré, mais oui c'est tout à fait similaire avec notre situation actuelle

ce serait pas mal de faire quelques recherches avant de poster un billet roll

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

07-Dec-13 22:48

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Keibo a écrit :

16 ème aux portes de la zone de relégation, et 1 victoire en 9 matchs quand émon se fait viré, mais oui c'est tout à fait similaire avec notre situation actuelle

ce serait pas mal de faire quelques recherches avant de poster un billet roll

big_smile je vois pas le rapport entre ce que tu dis et "le billet"..

ce serait pas mal d'essayer de comprendre ce qui est écrit avant de poster un message roll

07-Dec-13 23:10

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Meyer Lanski a écrit :

ce serait pas mal d'essayer de comprendre ce qui est écrit avant de poster un message roll

ah y'a pas une comparaison, entre le licenciement de baup et de celui d'émon en guise de conclusion sous entendant que les deux cas sont similairess autant pour moi

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

07-Dec-13 23:15

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Keibo a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

ah y'a pas une comparaison, entre le licenciement de baup et de celui d'émon en guise de conclusion sous entendant que les deux cas sont similairess autant pour moi

Non y'a pas de comparaison sur le licenciement. Il y a comparaison sur les propos de Diouf, à savoir que la responsabilité des résultats incombe au président et non à l'entraîneur. Autant j'aime bien Diouf et je l'ai beaucoup défendu, autant ces dernières semaines il joue à un jeu assez déconcertant.

08-Dec-13 11:56

piccicci
Membre

il a raison de mettre le doigt où ça fait malheureusement mal.il faut constater qu'on a pris l'habitude de se faire enfiler…quel spectacle encore une fois, ils vont finir par tuer ce club en silence et même les supporters muselés n'y pourront rien.ils n'accepteront jamais d'avoir des bonhommes aux commandes, des compétents, des amoureux du clubs, des couillus…ils preferents avoir des lopettes pour mieux contrôler, magouiller en catimini et éjecter au moment voulu…pauvre OM

09-Dec-13 00:34

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Diouf exprime simplement le fait que Baup ne doit pas être tenupour seul responsable de cette débâcle.

Les joueurs ont leur part.
Les dirigeants ont la leur.
Et Baup également.

Quant à sa guerre personnelle avec Labrune,vu les manoeuvres salopes employées par Labrune et sa clique pour avoir sa tête,je le trouve même sympathique le père Diouf.

09-Dec-13 17:03

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

il a pas tort, c'est l'echec de toute une equipe dirigeante, ainsi que des joueurs.
Bien sur c'est plus facile de virer un entraineur, qu'un directeur sportif et un directeur de club.
Je ne pense pas que changer d'entraineur pourra faire des miracles.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous