07-Dec-13 21:44

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Ravanelli postule pour l'OM

Ravanelli postule pour l'OM
Licencié de l'AC Ajaccio il y a quelques semaines de cela, Fabrizio Ravanelli souhaite déjà reprendre du service. Déjà candidat à la succession de Didier Deschamps lors de l'été 2012, l'ancien international italien a réaffirmé son désir d'entraîner l'OM sur les ondes de RMC : "je suis très content que mon nom soit évoqué. Pour moi, l'OM c'est quelque chose de grand. Mon fils est né à Marseille. Je n'ai pas eu de nouvelles encore mais j'aimerais bien entrainer l'OM. Ça a toujours été mon rêve. Je l'ai dit : j'ai un rapport particulier avec les supporters et la ville donc j'espère un jour être entraineur de l'OM." Etant donné ses méthodes décriées du côté de la Corse du Sud, pas évident...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Dec-13 21:47

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Ravanelli postule pour l'OM

Non merci !

07-Dec-13 21:49

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

et c'est pourtant le type d'entraineur qu'on va se taper, un mec viré qui sort d'un echec, vu que c'est les seuls qui sont dispos actuellement

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

07-Dec-13 22:05

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Pitié non....

Addiction à l'OM depuis 1994.

07-Dec-13 22:10

Algoris
Membre

Je sais pas ce qu'il prend mais j'en veux aussi big_smile

07-Dec-13 22:11

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Keibo a écrit :

et c'est pourtant le type d'entraineur qu'on va se taper, un mec viré qui sort d'un echec, vu que c'est les seuls qui sont dispos actuellement

Bien vu ! On est dans la merde..... sad

07-Dec-13 22:53

Meyer
Free thinker

chuuwah a écrit :

Keibo a écrit :

Bien vu ! On est dans la merde..... sad

Je pense au contraire que si on se donne du temps pour choisir l'entraîneur et offrant une mission d'intérim au DS, c'est justement pour éviter de parer au plus facile. Outre le fait qu'on manque de leaders de vestiaire, le mercato a pas été si mal. Croisons les doigts pour qu'ils se révèlent efficaces...

07-Dec-13 23:46

elsicario1
 Exclu

yes please big_smile

08-Dec-13 01:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ok mais seul.
pas avec les diafoirus qu'il a pris avec lui à ajaccio.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Dec-13 03:45

lionbreaker
Membre

faut viré l’entraîneur intérimaire maintenant , et la c la cerise sur le gateau !!

08-Dec-13 04:13

Xerxes
Membre

Tu la vois la porte là-bas ? Non, encore plus loin ! La suivante après derrière celle-là... *utilise un porte-voix* Voilà, maintenant ouvre la porte et ne reviens jamais !

08-Dec-13 09:22

slash40
Membre
Lieu: 32

J'aime beaucoup Penna bianca, mais là c'est pas le moment de succeder à Baup. Là il nous faut du lourd et du confirmé.

Moi je vote Bielsa. Rigueur, discipline autorité, compétence. Ce qu'il a fait avec Bilbao est remarquable. C'est lui qu'il nous faut et en plus il est libre.

08-Dec-13 09:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Meyer Lanski a écrit :

Je pense au contraire que si on se donne du temps pour choisir l'entraîneur et offrant une mission d'intérim au DS, c'est justement pour éviter de parer au plus facile. Outre le fait qu'on manque de leaders de vestiaire, le mercato a pas été si mal. Croisons les doigts pour qu'ils se révèlent efficaces...

D'accord sur toute la ligne.
Mais c'est vrai que Bielsa serait très pertinent.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Dec-13 12:11

Algoris
Membre

Bielsa soit ca va marcher à 110% soit ca va etre le pire echec de l'histoire du club à mon avis...
On l'appel pas "El Loco" pour rien...

Donc je suis mitigé, le risque me semble réél mais si ca marche le benefice sera enorme et quasi immediat...

Est ce qu'on peu prendre ce type de parie en ce moment...je me prononce pas c'est les dirigeant qui vont prendre leur responsabilité à ce niveau ^^

08-Dec-13 12:28

teubin
Membre

Non merci ça ira, on est déjà assez ds la merde smile

08-Dec-13 19:35

drogbut19
Membre

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

08-Dec-13 20:41

lunwe
Membre

ce n'est pas parce-que fabrizio ravaneli a eu un echec avec ajaccio que cela ve se reproduire. il n y a pas beaucoup d'entreineur qui aurait était en réussite a ajaccio vu la gueule de l'effectif. moi j'ai confiance en lui, j'ai peut etre tord mais je dit pourquoi pas et puis il ne sera pas pire que baup.

10-Dec-13 11:34

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Algoris a écrit :

Bielsa soit ca va marcher à 110% soit ca va etre le pire echec de l'histoire du club à mon avis...
On l'appel pas "El Loco" pour rien...

Donc je suis mitigé, le risque me semble réél mais si ca marche le benefice sera enorme et quasi immediat...

Est ce qu'on peu prendre ce type de parie en ce moment...je me prononce pas c'est les dirigeant qui vont prendre leur responsabilité à ce niveau ^^

L'un comme l'autre sont d'énormes risques.

Quand à Antonetti, ce sera du Baup bis. Pas de gros plantage assuré, mais rien de bien bandant ni d'extraordinaire à attendre non plus.

Bref...

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (10-Dec-13 11:40)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

10-Dec-13 11:39

Meyer
Free thinker

Pas Sur de Gagner a écrit :

Quand à Antonetti, ce sera du Baup bis. Pas de gros plantage assuré, mais rien de bendant ni d'extraordinaire à attendre non plus.

Tactiquement ça ressemble c'est clair.. Il jouait en 4-2-3-1 à Rennes, ça m'étonnerait qu'il change s'il vient à Marseille.

J'en ai marre du "bridage" et de la tactique made in L1...

Mon coeur me dit Bielsa mais la raison un peu moins... Favre a le profil idéal je trouve.

Mais comme j'ai le sentiment que Labrune a stoppé les dépenses en regard du classement, j'ai bien peur qu'on garde Anigo, si on gagne les prochains matchs.

10-Dec-13 11:41

Lapin
(\___/)

Mon coeur te dit je t'aiiiiimeeeee

Voilà, poursuivez.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous