07-Dec-13 21:44
[NEWS] Ravanelli postule pour l'OM
Ravanelli postule pour l'OM
Licencié de l'AC Ajaccio il y a quelques semaines de cela, Fabrizio Ravanelli souhaite déjà reprendre du service. Déjà candidat à la succession de Didier Deschamps lors de l'été 2012, l'ancien international italien a réaffirmé son désir d'entraîner l'OM sur les ondes de RMC : "je suis très content que mon nom soit évoqué. Pour moi, l'OM c'est quelque chose de grand. Mon fils est né à Marseille. Je n'ai pas eu de nouvelles encore mais j'aimerais bien entrainer l'OM. Ça a toujours été mon rêve. Je l'ai dit : j'ai un rapport particulier avec les supporters et la ville donc j'espère un jour être entraineur de l'OM." Etant donné ses méthodes décriées du côté de la Corse du Sud, pas évident...

Annonce
07-Dec-13 21:49
Re: [NEWS] Ravanelli postule pour l'OM
et c'est pourtant le type d'entraineur qu'on va se taper, un mec viré qui sort d'un echec, vu que c'est les seuls qui sont dispos actuellement
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
07-Dec-13 22:05
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Pitié non....
Addiction à l'OM depuis 1994.
07-Dec-13 22:10
- Algoris
- Membre
-

Je sais pas ce qu'il prend mais j'en veux aussi 
07-Dec-13 22:11
Keibo a écrit :
et c'est pourtant le type d'entraineur qu'on va se taper, un mec viré qui sort d'un echec, vu que c'est les seuls qui sont dispos actuellement
Bien vu ! On est dans la merde..... 
07-Dec-13 22:53
chuuwah a écrit :
Keibo a écrit :
Bien vu ! On est dans la merde.....
Je pense au contraire que si on se donne du temps pour choisir l'entraîneur et offrant une mission d'intérim au DS, c'est justement pour éviter de parer au plus facile. Outre le fait qu'on manque de leaders de vestiaire, le mercato a pas été si mal. Croisons les doigts pour qu'ils se révèlent efficaces...
07-Dec-13 23:46
- elsicario1
Exclu-

yes please 
08-Dec-13 01:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ok mais seul.
pas avec les diafoirus qu'il a pris avec lui à ajaccio.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Dec-13 03:45
- lionbreaker
- Membre
-

faut viré l’entraîneur intérimaire maintenant , et la c la cerise sur le gateau !!
08-Dec-13 04:13
- Xerxes
- Membre
-

Tu la vois la porte là-bas ? Non, encore plus loin ! La suivante après derrière celle-là... *utilise un porte-voix* Voilà, maintenant ouvre la porte et ne reviens jamais !
08-Dec-13 09:22
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
J'aime beaucoup Penna bianca, mais là c'est pas le moment de succeder à Baup. Là il nous faut du lourd et du confirmé.
Moi je vote Bielsa. Rigueur, discipline autorité, compétence. Ce qu'il a fait avec Bilbao est remarquable. C'est lui qu'il nous faut et en plus il est libre.
08-Dec-13 09:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Meyer Lanski a écrit :
Je pense au contraire que si on se donne du temps pour choisir l'entraîneur et offrant une mission d'intérim au DS, c'est justement pour éviter de parer au plus facile. Outre le fait qu'on manque de leaders de vestiaire, le mercato a pas été si mal. Croisons les doigts pour qu'ils se révèlent efficaces...
D'accord sur toute la ligne.
Mais c'est vrai que Bielsa serait très pertinent.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Dec-13 12:11
- Algoris
- Membre
-

Bielsa soit ca va marcher à 110% soit ca va etre le pire echec de l'histoire du club à mon avis...
On l'appel pas "El Loco" pour rien...
Donc je suis mitigé, le risque me semble réél mais si ca marche le benefice sera enorme et quasi immediat...
Est ce qu'on peu prendre ce type de parie en ce moment...je me prononce pas c'est les dirigeant qui vont prendre leur responsabilité à ce niveau ^^
08-Dec-13 12:28
- teubin
- Membre
-

Non merci ça ira, on est déjà assez ds la merde 
08-Dec-13 19:35
- drogbut19
- Membre
-

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
08-Dec-13 20:41
- lunwe
- Membre
-

ce n'est pas parce-que fabrizio ravaneli a eu un echec avec ajaccio que cela ve se reproduire. il n y a pas beaucoup d'entreineur qui aurait était en réussite a ajaccio vu la gueule de l'effectif. moi j'ai confiance en lui, j'ai peut etre tord mais je dit pourquoi pas et puis il ne sera pas pire que baup.
10-Dec-13 11:34
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Algoris a écrit :
Bielsa soit ca va marcher à 110% soit ca va etre le pire echec de l'histoire du club à mon avis...
On l'appel pas "El Loco" pour rien...
Donc je suis mitigé, le risque me semble réél mais si ca marche le benefice sera enorme et quasi immediat...
Est ce qu'on peu prendre ce type de parie en ce moment...je me prononce pas c'est les dirigeant qui vont prendre leur responsabilité à ce niveau ^^
L'un comme l'autre sont d'énormes risques.
Quand à Antonetti, ce sera du Baup bis. Pas de gros plantage assuré, mais rien de bien bandant ni d'extraordinaire à attendre non plus.
Bref...
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (10-Dec-13 11:40)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Dec-13 11:39
Pas Sur de Gagner a écrit :
Quand à Antonetti, ce sera du Baup bis. Pas de gros plantage assuré, mais rien de bendant ni d'extraordinaire à attendre non plus.
Tactiquement ça ressemble c'est clair.. Il jouait en 4-2-3-1 à Rennes, ça m'étonnerait qu'il change s'il vient à Marseille.
J'en ai marre du "bridage" et de la tactique made in L1...
Mon coeur me dit Bielsa mais la raison un peu moins... Favre a le profil idéal je trouve.
Mais comme j'ai le sentiment que Labrune a stoppé les dépenses en regard du classement, j'ai bien peur qu'on garde Anigo, si on gagne les prochains matchs.
10-Dec-13 11:41
- Lapin
- (\___/)
-

Mon coeur te dit je t'aiiiiimeeeee
Voilà, poursuivez.