10-Dec-13 11:42
Re: [NEWS] Ravanelli postule pour l'OM
Meyer Lanski a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
Quand à Antonetti, ce sera du Baup bis. Pas de gros plantage assuré, mais rien de bendant ni d'extraordinaire à attendre non plus.
Tactiquement ça ressemble c'est clair.. Il jouait en 4-2-3-1 à Rennes, ça m'étonnerait qu'il change s'il vient à Marseille.
J'en ai marre du "bridage" et de la tactique made in L1...
Mon coeur me dit Bielsa mais la raison un peu moins... Favre a le profil idéal je trouve.
Mais comme j'ai le sentiment que Labrune a stoppé les dépenses en regard du classement, j'ai bien peur qu'on garde Anigo, si on gagne les prochains matchs.
Heureusement qu'il reste cette condition, parce que cette semaine : Dortmund + Lyon....
Enfin il suffit de sortir un bon resultat la dedans et anigo va se prendre pour Dieu...
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
Annonce
10-Dec-13 11:42
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Garder Anigo pourquoi pas...ça pourrait permettre d'aller chercher un vrai coach la saison prochaine ?
Vaut-il mieux ça ou se précipiter sur ce qu'il ya (Antonetti, ravanelli...) qui globablement n'offre aucune certitude de succès, et qu'on devrait, sauf gros foirage, se coltiner quelque temps ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Dec-13 11:45
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Meyer Lanski a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
Quand à Antonetti, ce sera du Baup bis. Pas de gros plantage assuré, mais rien de bendant ni d'extraordinaire à attendre non plus.
Tactiquement ça ressemble c'est clair.. Il jouait en 4-2-3-1 à Rennes, ça m'étonnerait qu'il change s'il vient à Marseille.
J'en ai marre du "bridage" et de la tactique made in L1...
Mon coeur me dit Bielsa mais la raison un peu moins... Favre a le profil idéal je trouve.
Mais comme j'ai le sentiment que Labrune a stoppé les dépenses en regard du classement, j'ai bien peur qu'on garde Anigo, si on gagne les prochains matchs.
Favre acceptera t-il de laisser tomber son club ? Si c'est le cas, c'est ok pour moi.
MDZ serait semble t-il intéressé. Là aussi je ne dis pas non...mais peut-on l'arracher à Nantes là ?
Pour le reste, je crains que Labrune ait conscience d'un échec assez monumental a venir. je comprends tout à fait qu'il arrête les frais, notamment en terme de recrutement.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.