10-Dec-13 11:42

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [NEWS] Ravanelli postule pour l'OM

Meyer Lanski a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Quand à Antonetti, ce sera du Baup bis. Pas de gros plantage assuré, mais rien de bendant ni d'extraordinaire à attendre non plus.

Tactiquement ça ressemble c'est clair.. Il jouait en 4-2-3-1 à Rennes, ça m'étonnerait qu'il change s'il vient à Marseille.

J'en ai marre du "bridage" et de la tactique made in L1...

Mon coeur me dit Bielsa mais la raison un peu moins... Favre a le profil idéal je trouve.

Mais comme j'ai le sentiment que Labrune a stoppé les dépenses en regard du classement, j'ai bien peur qu'on garde Anigo, si on gagne les prochains matchs.

Heureusement qu'il reste cette condition, parce que cette semaine : Dortmund + Lyon....
Enfin il suffit de sortir un bon resultat la dedans et anigo va se prendre pour Dieu...

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

Annonce

10-Dec-13 11:42

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Garder Anigo pourquoi pas...ça pourrait permettre d'aller chercher un vrai coach la saison prochaine ?

Vaut-il mieux ça ou se précipiter sur ce qu'il ya (Antonetti, ravanelli...) qui globablement n'offre aucune certitude de succès, et qu'on devrait, sauf gros foirage, se coltiner quelque temps ?

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

10-Dec-13 11:45

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Meyer Lanski a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Quand à Antonetti, ce sera du Baup bis. Pas de gros plantage assuré, mais rien de bendant ni d'extraordinaire à attendre non plus.

Tactiquement ça ressemble c'est clair.. Il jouait en 4-2-3-1 à Rennes, ça m'étonnerait qu'il change s'il vient à Marseille.

J'en ai marre du "bridage" et de la tactique made in L1...

Mon coeur me dit Bielsa mais la raison un peu moins... Favre a le profil idéal je trouve.

Mais comme j'ai le sentiment que Labrune a stoppé les dépenses en regard du classement, j'ai bien peur qu'on garde Anigo, si on gagne les prochains matchs.

Favre acceptera t-il de laisser tomber son club ? Si c'est le cas, c'est ok pour moi.

MDZ serait semble t-il intéressé. Là aussi je ne dis pas non...mais peut-on l'arracher à Nantes là ? hmm

Pour le reste, je crains que Labrune ait conscience d'un échec assez monumental a venir. je comprends tout à fait qu'il arrête les frais, notamment en terme de recrutement.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous