08-Dec-13 09:14

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] OM : Djordjevic a aimé le Stade Vélodrome

OM : Djordjevic a aimé le Stade Vélodrome
La rencontre de vendredi entre l'OM et Nantes laisse peu de bon souvenirs du côté marseillais. Néanmoins, elle pourrait indirectement permettre au club phocéen de se renforcer cet hiver ou l'été prochain. Filip Djordjevic, malgré un stade à moitié vite, a effectivement été plutôt charmé par le Stade Vélodrome (propor rapportés par butfootballclub.fr) : "jouer dans ce stade me ferait plaisir. Cela fait toujours plaisir de jouer quand il y a un public comme cela, avec une telle ambiance. Mais ce soir, je ne pensais pas à un transfert, j'étais concentré sur le match et sur mon équipe. Je ne pense pas à tout cela pour l'instant." Cela ne l'a pas empêché de délivrer l'unique passe décisive...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Dec-13 09:48

Lolo 888
Membre

Re: [NEWS] OM : Djordjevic a aimé le Stade Vélodrome

APG et Cheyrou  et Jordan virés , ça peut ce faire .

Ciel et Blanc

08-Dec-13 10:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est un joueur intéressant. Affaire à suivre...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Dec-13 11:34

piccicci
Membre

Bofff et à quel prix ?APG,cheyrou,morel,diawara,jordan,khlifa…dehors…on verra ensuite…on est pas prêt de retrouver la campions league alors….

08-Dec-13 14:26

zakary-787
Membre

Y'avait personne au stade il a vus une grande ambiance lui?

Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!

08-Dec-13 14:49

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

piccicci a écrit :

Bofff et à quel prix ?APG,cheyrou,morel,diawara,jordan,khlifa…dehors…on verra ensuite…on est pas prêt de retrouver la campions league alors….

Mais c'est déjà le cas...entre les deux tours pré de la troisième place, le qatar, Moncao, le risque de perdre une place complète en 2015...la LDC ces prochaines années, c'est très mal barré, à moins d'une vente du club et d'un actionnaire qui investisse lourdement (plus le choix si on veut concurrencer les deux autres).

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-Dec-13 16:10

Algoris
Membre

Moi je miserais meme pas 5€ sur Monaco dans les 3 premiers (un effectif construit à la va vite et deja une grosse pression mediatique, ca aide pas en general, au moins lors d'une remonté dans l'elite).
Par contre les 5€ je les met sur une 2eme partie de championnat plus difficile pour eux (l'effet de surprise est passé et on a vu des equipes très moyennes leur mettre la misere, d'autre vont les prendre sans complexe maintenant je le sens).

Après pour l'indice UEFA ca fait un peu mal de le dire mais faut esperer que le PSG fasse un jolie parcours et que l'année prochaine ceux qui les accompagnent en LDC ai en tete cet indice (et un tirage plus favorable que celui qu'on a eu cette année...).
Je suis confiant quant au PSG, Blanc avait reussi un beau parcours avec Bordeaux et je serais pas super etonné de les voirs jouer la finale cette année (les voir gagner par contre...).

08-Dec-13 16:29

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Djordjevic : point d'appui, prend la profondeur, altruiste, bon de la tête, technique... Alors ok son face a face loupé face a Steve va amener quelque critiques mais perso moi je le choppe.

Il a un gros gros bagage.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous