08-Dec-13 22:14

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Antonetti à l'OM, une question d'heures ?

Antonetti à l'OM, une question d'heures ?
Déjà convoité par le club phocéen au moment du départ de Didier Deschamps, le natif de Venzolasca en Haute-Corse, aurait une longueur d'avance sur tous ses concurrents. Le Parisien, qui déclarait aujourd'hui que l'ancien entraîneur de Rennes n'avait pas les faveurs de Vincent Labrune, s'est-il trompé ? Frédéric Antonetti connait en tout cas le football du sud-est de la France comme sa poche. A l'époque de Bastia puis de Nice, disposant de peu de moyens, il avait mis l'accent sur la combativité. Et s'il a su dompter les Cyril Rool, Franck Jurietti, Cyril Jeunechamp ou Laurent Moracchini, on imagine qu'il n'aura pas de mal à se faire respecter des jeunes marseillais. On regrette néanmoins, si ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Dec-13 22:21

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Antonetti à l'OM, une question d'heures ?

sad

08-Dec-13 22:27

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Gotrunk a écrit :

sad

+10000

Les rumeurs en même temps vont fusées jusqu'au mercato....

Si Labrune continue comme cet été, je lui fais confiance (en espérant que Anigo ne fasse pas des siennes...)

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

08-Dec-13 22:27

isaminho
Membre

si çà se fait je suis deg. Du BAUP bis, il fera du correct 1 an, et basta. les séries dégueulasses de nice et rennes, il n'a jamais su les stopper et çà lui a couté son poste.

il a la grinta mais fait toujours son caliméro en conféence de presse et dans les médias, quand je le vois en tant que consultant dans l'émission J+1, j'hallucine sur sa tactique, il est franchement faible. Sur ce point il est aussi limité que BAUP. la grande gueule en plus, mais c'est tout.

Un entraineur qui a du charisme n'a pas besoin de gueuler. franchement si çà se fait je suis vert. laissons anigo jusque la trève et donnons nous réellement les moyens de sonder les bons. Antonetti c'est du par défaut, ne le faisons pas signer de suite.

bonne année!

08-Dec-13 22:32

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Si ça se confirme, ce serait la confirmation que le projet de Labrune n'est que du vent.
L'OM tourne en rond, fait preuve de petitesse d'esprit, ce club est désespérant.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

08-Dec-13 23:20

funambule
 Exclu

Si ça se confirme la piste Antonetti après Baup et Anigo, l'OM aura fait preuve d'une vraie continuité capillaire.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/59.gif

08-Dec-13 23:26

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

C'est pas avec ce genre d'entraineur qu'on peut vendre un projet à des bons joueurs, et c'est pas avec Antonetti qu'on va mettre un projet en place.

Et puis faut voir le bordel que c'était à Rennes où limite il insulter ses jeunes joueurs devant les caméras

Prono : Team Al Capone

08-Dec-13 23:31

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

J'aime bien le personnage après je sais pas si il a les compétences pour un club comme le nôtre...

Allez l'OM!!!

09-Dec-13 00:00

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

C'est des conneries...
Je suis sûr qu'ils ont transformé l'info qui dit que Anigo veut Antonetti... En "Antonetti c'est comme si c'était fait"

Je me souviens de leur enflammade concernant Capello.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-Dec-13 00:00

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

gaby pitou a écrit :

J'aime bien le personnage après je sais pas si il a les compétences pour un club comme le nôtre...

NON. mad

Bon il est évident que son nom allait associé à l'Om vu qu'il est dispo. On va voir si on peut faire confiance à Labrune ou pas...normalement il a mis en place Anigo jusqu'à la trêve, ce qui signifierai qu'il n'en veut pas.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

09-Dec-13 01:04

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

isaminho a écrit :

si çà se fait je suis deg. Du BAUP bis, il fera du correct 1 an, et basta. les séries dégueulasses de nice et rennes, il n'a jamais su les stopper et çà lui a couté son poste.

il a la grinta mais fait toujours son caliméro en conféence de presse et dans les médias, quand je le vois en tant que consultant dans l'émission J+1, j'hallucine sur sa tactique, il est franchement faible. Sur ce point il est aussi limité que BAUP. la grande gueule en plus, mais c'est tout.

Un entraineur qui a du charisme n'a pas besoin de gueuler. franchement si çà se fait je suis vert. laissons anigo jusque la trève et donnons nous réellement les moyens de sonder les bons. Antonetti c'est du par défaut, ne le faisons pas signer de suite.

Antonetti ne s'est fait viré d'aucuns clubs hormis Saint Etienne (et encore je crois que c'est aussi lui qui a demissionné par solidarité avec un membre de son staff). Ne dites pas de bêtises. De plus niveau tactique il est beaucoup plus compétent que Baup.

Dernière modification par Fracasman (09-Dec-13 04:18)

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

09-Dec-13 01:06

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

C'est mieux que Anigo. Mais cet été il nous faut mieux.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

09-Dec-13 01:58

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Je suis de l'avis de@Fracasman,Antonetti est loin d'être une buse en terme de tactique.

Mais plus qu'un entraineur,c'est un audit que doit faire MLD ou/et Labrune sur les raisons des crises cycliques que traverse le club.
Quelles en sont les raisons?Les responsables?
Que faut il changer en terme d'organisation ,de personnes? de structures?

Sans quoi,comme je l'avais dit lors de l'éviction de Deschamps,on remplacera un fusible par un autre en attendant la prochaine panne.

09-Dec-13 07:11

faitoucini
Membre

xexelo_tiako a écrit :

Je suis de l'avis de@Fracasman,Antonetti est loin d'être une buse en terme de tactique.

Mais plus qu'un entraineur,c'est un audit que doit faire MLD ou/et Labrune sur les raisons des crises cycliques que traverse le club.
Quelles en sont les raisons?Les responsables?
Que faut il changer en terme d'organisation ,de personnes? de structures?

Sans quoi,comme je l'avais dit lors de l'éviction de Deschamps,on remplacera un fusible par un autre en attendant la prochaine panne.

exit les incompétents dans le staff :
anigo , passi , spinosi

exit les joueurs au rendement insuffisant et au comportement douteux:
morel , cheyrou , gignac , jordan

A partir de là , on pourra repartir sur de bonnes bases

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

09-Dec-13 07:28

OManu75
Membre
Lieu: Parisien d'origine

La reine des pleureuses d'après match en entraîneur... Avec un palamrès totalement vierge en L1. Y a pas à dire, ça fait rêver Antonetti. Et le pire c'est qu'il y en a pour être content qu'il soit l'un des candidats potentiels.

Dernière modification par OManu75 (09-Dec-13 07:31)

09-Dec-13 08:15

lionbreaker
Membre

antonetti beurk

09-Dec-13 08:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ne nous pressons pas.
laissons passer les fêtes pour prendre la meilleure décision.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Dec-13 08:54

Patatinho
Membre

Si l'info se révèle valable, de toute façon, Antonetti passera pour un dieu à côté d'Anigo... wink
Ce n'est pas pour rien qu'Anigo ne voulait plus reprendre le poste d’entraîneur : il est alors beaucoup plus exposé médiatiquement et ne parlons pas de ses lacunes qui vont ressortir au grand jour !
En effet, comment se cacher et mettre la responsabilité des résultats sur le dos des autres quand on est entraîneur de l'OM ?

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

09-Dec-13 08:55

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

C'est largement meilleur que cette tanche de Baup ! A voir si il n'a pas perdu de sa poigne ! Je veux le Fred Antonetti qui gueule !

Nostalgique de PM

09-Dec-13 09:06

doom131
Membre

je pense que se serais un bon choix car niveaux effectif on est pas au top niveaux mais antonetti hesiteras pas a sortir des joueurs du centre de formations et les faire jouer je pense et faire degonfler le melon au thauvin mendy et autre recrue jeune de cet été

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous