10-Dec-13 15:48
[NEWS] Personne ne veut de l'OM, selon Praud
Personne ne veut de l'OM, selon Praud
A tort ou à raison, la saison de l'OM est déjà jugée comme un échec par certains observateurs. Pascal Praud fait notamment partie de ceux qui considèrent que la situation ne va pas s'améliorer compte tenu de l'attitude très détachée de Margarita Louis-Dreyfus. Il n'hésite ainsi pas à comparer avec le "rival" parisien : [i]"la stratégie du Qatar est claire au PSG : conquérir le monde du foot, acheter les meilleurs joueurs de la planète et tout gagner. La stratégie de Margarita Louis-Dreyfus est aussi claire : dépenser le minimum. En existe-t-il une autre ? Pas sûr. Pourquoi pas ne pas vendre dans ces conditions ? Qui veut de l'OM ? Qui veut d'un club où celui qui paye ne contrôle pas toujours...

Annonce
10-Dec-13 15:58
- ronaldodubresil
Exclu-

Re: [NEWS] Personne ne veut de l'OM, selon Praud
Je pense meme que nous allons aussi perdre notre (titre) de club le plus populaire de france d'ici quelques annees .....
10-Dec-13 16:47
- Otis
- Membre
-

ronaldodubresil a écrit :
Je pense meme que nous allons aussi perdre notre (titre) de club le plus populaire de france d'ici quelques annees .....
Ainsi que celui du plus titré ...
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
10-Dec-13 17:02
Juste un dégueuli de haine de la part de Prau contre l'OM est contre Marseille. Si tu regardes le PSG, les Qataris n'ont eu aucune difficulté à virer les supporters avant de reprendre le club. Pour moi le vrai frein à un repreneur c'est MLD qui demande 100M. Les mecs sont prêts à dépenser des fortunes pour jouer à Football Manager mais ça ne les intéresse pas de claquer avant même de disposer du club. Tous les clubs rachetés (City, Malaga, le PSG, Monaco, Lens..) valaient que dalle à l'origine.
Dernière modification par Nikoko (10-Dec-13 17:02)
10-Dec-13 17:10
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
il est temps qu'il reprenne son coup de boule lui !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
10-Dec-13 17:27
- ronaldodubresil
Exclu-

ToninhoOO1 a écrit :
il est temps qu'il reprenne son coup de boule lui !
Et que cette jolie blonde s occupe des miennes 
10-Dec-13 17:28
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est le pire abruti qu'il m'ait été donné de lire...
Sa vision de l'OM, de ses supporters et de la ville est insultante.
Il n'a pas le droit de dire ça.
En fait lui, il croit que nous on veut un repreneur sans couilles qui a peur des supporters et de pas avoir de résultats? Mais qu'il aille se faire voir!
"Où le poids des supporters décourage les investisseurs ? Où l’exigence des résultats effraie les repreneurs ?"
"Où l'image de la ville est écornée ?"
Mais qu'il se faire farcir le fion par les qataris! Genre Marseille c'est Medellin...
Pauvre bouseux! Et ça joue les experts sur les plateaux TV, mais quand ils sont sur le terrain c'est pire que tout...
Mais on croit rêver!
Dernière modification par afonso alves (10-Dec-13 17:36)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
10-Dec-13 17:59
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il n'a pas été viré de Nantes ?
Si c'est le cas, les explications sont claires : des jugements à l'emporte-pièce alors qu'il occupe une place médiatique non négligeable qui exigerait davantage de mesure.
Mais nous savons tous qu'iTélé et Canal + ne font qu'un.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Dec-13 18:04
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
C'est pas lui qui s'était emporté contre l'EDF avant de faire le canard comme tous ces abrutis après la qualif ?
Z'en avez pas marre d'écouter ces tocards parisiens jusqu'au bout des ongles ? Et spécialement celui-ci ?
Son avis n'a d'interêt que quand on le relève, sans auditeurs il serait à sa place : au chomage.
10-Dec-13 18:08
- Arbishop
- Membre
-

Nikoko a écrit :
Juste un dégueuli de haine de la part de Prau contre l'OM est contre Marseille. Si tu regardes le PSG, les Qataris n'ont eu aucune difficulté à virer les supporters avant de reprendre le club. Pour moi le vrai frein à un repreneur c'est MLD qui demande 100M. Les mecs sont prêts à dépenser des fortunes pour jouer à Football Manager mais ça ne les intéresse pas de claquer avant même de disposer du club. Tous les clubs rachetés (City, Malaga, le PSG, Monaco, Lens..) valaient que dalle à l'origine.
C'est n'importe quoi ce que tu dis, mais d'une force. Déjà, tu as dit pile les clubs qu'il ne fallait pas nommer, ça aurait été Anzi and co, j'aurai été daccord mais tout les clubs que tu as cité ont une histoire ou en ont une glorieuse (une grosse ferveur populaire à Lens), que tu le veuilles ou non.
Et dire que le Qatar a eu aucun mal à sortir les supporters c'est se foutre du monde aussi. Tu as vu ce qu'il a fallu faire?! Dissoudre les clubs de supporters, faire des interdiction de stade, faire des lois même exprès, faire des placements aleatoire, etc...! Alors certes c'était en amont de QSI mais c'était la condition sine qua non à la reprise du club. Ça a été une merde pas possible, les supporters sont encore en colère, et Paris n'est pas aussi supportrice que Marseille pour l'OM. A Marseille, un tel truc, ça partira en couille un long moment c'est certain. Alors dire que c'est facile à faire, c'est mensonger.
Je pense aussi que l'OM n’intéresse personne car le milieu marseillais dans son ensemble (ville + club) est très négatif pour le moment et pas du tout vendeur. De plus, avec le FPF, tu es obligé d'arriver avec un dossier solide afin de contourner les règles et ça ne se fait pas en 1mois. Et franchement maintenant qu'il y a l'ASM qui s'est positionner contre le PSG et p-e le RC Lens, je pense que la L1 est encore moins attrictive pour qu'un club soit repris. Pour moi, le seul club pouvant être repris et dont la ville est mondialement connu, c'est Bordeaux.
Ça n’enlève pas que Praud est un super rageux qui dit n'importe quoi dans son texte.
Dernière modification par Arbishop (10-Dec-13 18:10)
10-Dec-13 18:36
- Algoris
- Membre
-

J'aime pas Praud du tout, ce gars retourne sa veste et se fait meme conspuer par ses propres pairs sur les plateaux à ce niveau donc il bave souvent dans le sens du vent pour se donner de la consistance avant de nuancer ses propos avec une mauvaise foi hallucinante quand le vent tourne.
Mais ce qu'il decrit existe...
Un seul fait à lui tout seul doit surement faire reflechir les possibles repreneurs :
-Un Ds qui voit son fils se faire assassiner dans la ville dans un contexte sentant la mafia à plein nez (après rien ne dit que ce soit le cas biensur, c'est juste l'image que ca renvoi).
Je suis un potentiel repreneur, je me demande comment je fais venir une equipe de travail "sereine" après ce triste evenement...
10-Dec-13 18:38
- serviettsky
- Membre
-

Si c'est pas déja fait
J'ai été fan de l'OM en 90.... c'est dire pourquoi ?
Car c'était le club phare du moment .....
Lyon a eu aussi sa génération de supporter (les jeunes) mais maintenant..... bof bof
Now c'est Paris pour les plus jeunes et ça va continuer si la situation ne change pas radicalement pour notre club (RACHAT)
Vu l'amateurisme de notre direction qui à su faire un super recrutement ... et franchement je le pense toujours par contre la priorité c'était aussi la défense et là bah rien eu de nouveau qu'on s'étonne pas du résultat
La gestion des hommes à été désastreuse et Anigo maintenant en coach jusqu’à la fin de l'année.... pitié mais qu'est ce qu'on a fait de mal ....

10-Dec-13 18:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Nikoko a écrit :
en ce qui me concerne, je pense que l'om vaut bel et bien entre 80 et 100 millions d'euros.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Dec-13 19:46
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
... Et tout le monde se fout de ce que dit Praud, selon moi.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
11-Dec-13 07:25
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Senese a écrit :
... Et tout le monde se fout de ce que dit Praud, selon moi.
c'est vexant et exagéré, mais au final je pense qu'effectivement la vente du club ne sera pas une affaire facile pour les raisons exposées ci dessus.
la donne est changée, le PSG vampirise la L1, Monaco et ses nombreux et fervents supporters (lol) lui emboite le pas et le reste va végéter et accéder à la coupe UEFA dans le meilleur des cas ! 
Dernière modification par bobo38 (11-Dec-13 07:25)
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
11-Dec-13 08:02
Otis a écrit :
Ainsi que celui du plus titré ...
Perso ça me gènerait absolument pas qu'on cède la 1ère place de la plus grosse popularité et du plus gros palmarès des clubs français. Le PSG restera à jamais l'enfant et le gâté du Classico.
11-Dec-13 09:38
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

j'execre ce personnage, mais dans un sens il a pas tord.
l'attractivité pour d'autres investisseurs ou entraineurs de poids est quasi nulle, faute a une gestion calamiteuse et obscure du club.
il faut faire le dos rond, peu importe l'entraineur, les joueurs doivent se bouger, et ca ira beaucoup mieux.
c'est ca le challenge: reveiller le professionalisme de cette bande de chevres.
11-Dec-13 12:33
- Lolo 888
- Membre
-

Seul un état du golfe ou un milliardaire russe ou chinois ( avec leur propres nettoyeurs ) peuvent nous débarrasser de ces maffieux qui ne nous font plus rêver ....
Ciel et Blanc
11-Dec-13 15:47
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

mais pourkoi un milliardaire irait fourrer son nez dans cette merde?
quand bien meme il ferait table rase totale du staff, il y a toujours les meme rapaces maffieux qui tournent autour du club.
11-Dec-13 16:11
RudyVoller a écrit :
mais pourkoi un milliardaire irait fourrer son nez dans cette merde?
quand bien meme il ferait table rase totale du staff, il y a toujours les meme rapaces maffieux qui tournent autour du club.
L'incompétence, le défaut d'organisation est une chose, la mafia en est une autre... Qu'il y ait un environnement particulier, ok, mais à l'heure d'aujourd'hui je pense que le club est clean. On s'y retrouve en tout cas au niveau des chiffres. Il y a une époque où ce n'était pas le cas...