11-Dec-13 22:43
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 1-2 Dortmund : faudra embrasser Fanny
OM 1-2 Dortmund : faudra embrasser Fanny
Après les deux défaites face au LOSC et à Nantes qui ont scellé le départ d'Elie Baup, les Marseillais vont-ils arriver à rebondir avec José Anigo face au Borussia Dortmund ? Cela parait bien compliqué puisque le coach par intérim sera privé de 4 de ses meilleurs joueurs : Mathieu Valbuena (blessé), André Ayew (blessé), Romao (suspendu), Nicolas Nkoulou (suspendu). Autant dire que cela parait bien compliqué face au dauphin du Bayern Munich en Champions League la saison passée. L'occasion sera cependant donnée à plusieurs remplaçants de prouver qu'ils ont leur place dans le onze marseillais mais face à des Aubameyang, Reus ou Lewandowski, on voit mal comment les Marseillais pourraient s'en so

Annonce
11-Dec-13 23:00
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [EDITO] OM 1-2 Dortmund : faudra embrasser Fanny
Réduit très vite à 10, c'était David contre Goliathe
C'était peut-être du hourra football, mais l'OM a joué pour une fois en équipe. L'intensité était là.
Dommage, j'ai pensé un moment que l'on allait éliminer notre modèle.
C'est à Lyon notre premier vrai match, celui-là c'était pour se défouler les nerfs.
Allez l'OM !!!!
Petit détail de la soirée.....FC Copenhague qui est dans le groupe Real, Juve, Galatasaray a 4 points....nous sommes les seuls avec 0 point.
Dernière modification par bernardromed (11-Dec-13 23:20)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
11-Dec-13 23:25
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Si elle bonne Fanny, moi je m'y colle.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
12-Dec-13 00:12
- lionbreaker
- Membre
-

Tana a écrit :
La honte, on va mettre des années à redorer notre blason en coupe d'Europe ...
quel coupe d’Europe , tu pense qu'on va se qualifié pour la prochaine ldc ? LOL
12-Dec-13 09:12
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

moi j'ai vu 10 joueurs arcbouté sur le goal comme des désespérés, et ne survivant que grace aux nombre important d'occases de but vendangées par Dortmund.
Intensité?= suspense d'attendre le but de Dortmund plutot, tellement il arrivaient facilement à contourner nos 10 joueurs en défense....
Bref saison à oublier, j'espere qu'on ne reverra pas la moitié de nos chevres l'année prochaine.
Dernière modification par RudyVoller (12-Dec-13 09:13)
12-Dec-13 09:13
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
La justice immanente est en train de frapper. L'Om est devenu minable en CE, pourrait bien échouer dans les grandes largeurs en L1...certains devraient regarder leur face, s'ils y arrivent, pour leur comportement d'il y a deux ans...
On va pouvoir tout reconstruire, une énième fois l'été prochain...même cycle que dans les années 2000. Il y a en effets de bonnes chances qu'on doive de nouveau dégraisser, et on vendra ce qui sera demandé. Labrune anticipe déjà ce cas de figure, fort probable, en étant prêt à vendre dès cet hiver.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
12-Dec-13 09:25
- Vasco93
- Membre
-

1 ) la compo de départ à part Cheyrou qui doit vraiment partir en m
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
12-Dec-13 09:57
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
On a été pris de vitesse avec cette qualification inespérée et cette politique de jeunes à aguerrir, à partir de là le destin a voulu qu'on ne prenne pas un point (à 3 mns prêt !) avec une équipe pas taillée pour la LDC et les chambreurs s'en donnent à coeur joie pour cette fanny faute de voir l'OM prendre une rouste maison contre Dormundt.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
12-Dec-13 10:49
- Lolo 888
- Membre
-

93 a jamais les premiers !!! Et oui , ça emmerde beaucoup de monde !!! Plus qu'à attendre la défaite du QSG pour que ces fouilles merde la ferme . Aller L'OM !!!!!
Ciel et Blanc
12-Dec-13 12:05
- Vasco93
- Membre
-

la compo de départ à part cheyrou était bien, l'organisation tactique aussi même si Thauvin a trop dézonné pour venir à gauche, j'ai trouvé le remplacement de mendès par fanni dans l'axe judicieux car le brésilien était pas au niveau, après à 10 on a eu une organisation bizarre avec parfois 6 joueurs alignés 2 milieux devant qui prenaient l'eau, ca c'est amélioré ensuite avec les 2 lignes de 4 mais ça en dit long sur le travail tactique que va devoir faire anigo, morel a fait une rentrée intéressante offensivement sauf que là on lui demandait plutot de défendre en soutien de mendy et qu'une fois de plus il a été médiocre, en résumé au moins il y avait une intensité et ils se sont dépouillés et on a vu même à 10 2/3 beaux mouvemetst de contre qui auraient pu faire mouche mais bon le pauvre gignac il était cramé sur la fin des actions.A noter la bonne rentrée d'Imbula qui a été percutant, pas trop compris qu'il soit pas rentré avant et à la place de cheyrou plus qu'en remplacement de thauvin
Dernière modification par Vasco93 (12-Dec-13 12:08)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
12-Dec-13 12:13
bernardromed a écrit :
Réduit très vite à 10, c'était David contre Goliathe
C'était peut-être du hourra football, mais l'OM a joué pour une fois en équipe. L'intensité était là.
Dommage, j'ai pensé un moment que l'on allait éliminer notre modèle.
C'est à Lyon notre premier vrai match, celui-là c'était pour se défouler les nerfs.
Allez l'OM !!!!
![]()
Petit détail de la soirée.....FC Copenhague qui est dans le groupe Real, Juve, Galatasaray a 4 points....nous sommes les seuls avec 0 point.
So true... et qu'on ne nous dise pas que notre groupe est bcp plus relevé...
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
12-Dec-13 16:44
- medchant
- Membre
-

bien sûr que notre groupe était beaucoup plus relevé que les autres.
On avait aucune équipe faible à affronter.
Vrai également qu'on aurait mérité 3 ou 4 points, nier cela c'est faire preuve de beaucoup de mauvaise foi.
Après, c'est sûr, on était loin de la qualif et on ne méritait meme pas le reversement en EL.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas