12-Dec-13 17:23
[NEWS] Diawara : "José nous est rentré dedans"
Diawara : "José nous est rentré dedans"
Malgré la sixième défaite en autant de match de Ligue des Champions, les Phocéens ont affiché un état d'esprit différent face au Borussia Dortmund, hier soir. S'il n'y avait plus d'enjeu, ils ont en tout cas autrement mieux joué que contre Nantes, vendredi dernier. Interrogé par Le Parisien, Souleymane Diawara a livré quelques précisions quant à la méthode de José Anigo, le nouvel entraîneur de l'OM. Ce dernier n'a pas pris des pincettes pour s'adresser à des joueurs loin d'être irréprochables depuis le début de la saison : [i]"josé nous est rentré dedans, ça a fait du bien à certains, jeunes ou moins jeunes. On a vu ce soir une équipe solidaire. Maintenant, il faut que ça reste comme ça."[/...

Annonce
12-Dec-13 17:44
Re: [NEWS] Diawara : "José nous est rentré dedans"
Ils ont défendu comme des morts de faim. J'ai rarement vu un Gignac comme ça. Il a eu un match de merde à jouer car il était très isolé et il s'en est pas si mal sorti même s'il a raté quelques occasions. Avec autant de solidarité, on peut sans doute aller chercher les 3 points de Gerland dimanche.
12-Dec-13 17:45
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
"Jeunes ou moins jeunes"
Je kiffe…on se rapproche du droit chemin finalement.
Dernière modification par mystic fiever (12-Dec-13 17:47)
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
12-Dec-13 17:46
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Je suis d'accord avec toi Tonton. Il y a eu une prise de conscience. Il n'y a pas eu de "chacun pour sa gueule sur le match d'hier.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
12-Dec-13 18:15
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Oui, mais attention ce genre d'electrochoc fait souvent pschhht.. Passé le sursaut d'orgueil après le limogeage du coach, les équipes en crise doivent s'attendre à ce que le plus dur soit devant eux, pas derrière.
Franchement je suis assez pessimiste pour le match contre lyon
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
12-Dec-13 21:09
- Docom
- Membre
-

Parce qu'il faut leur rentrer dedans pour qu'ils se bougent le fion et fassent leur boulot correctement à ces messieurs ? Ça choque personne ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
13-Dec-13 09:47
- Vasco93
- Membre
-

mouais on attendra avant de s'enflammer à la première occasion ou la première goutte de sueur, l'engagement, l'envie etc..ce sont des ingrédients nécessaires après il faut rajouter du jeu collectif et du talent individuel, là on verra..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
13-Dec-13 10:42
- oolie
- Membre
-

Docom a écrit :
Parce qu'il faut leur rentrer dedans pour qu'ils se bougent le fion et fassent leur boulot correctement à ces messieurs ? Ça choque personne ?
Tu as raison. C'est plus que choquant.
Je reprocherai jamais à un joueur de l'OM son manque de talent, car s'il en manque et qu'il est sur le terrain,pour moi c'est encore et toujours la faute des dirigeants/Coachs de l'avoir recruter et de le faire jouer.
Par contre le manque d'envie, l'absence de rage de vaincre ça c'est impardonnable.
Quand tu vois des types au sommet et qui ont pratiquement plus rien à prouver comme CR7 ou Ibrahimovic par exemple et qui restent match après match des "enragés" de la victoire et à coté tu vois les nôtres, ça laisse songeur.
Dernière modification par oolie (13-Dec-13 10:43)
13-Dec-13 14:39
- ronaldodubresil
Exclu-

Vasco93 a écrit :
mouais on attendra avant de s'enflammer à la première occasion ou la première goutte de sueur, l'engagement, l'envie etc..ce sont des ingrédients nécessaires après il faut rajouter du jeu collectif et du talent individuel, là on verra..
C est fou comme un match encore (perdu) peu ravivé la flamme lool quand je lis certains coms j ai l'impression que tout a changé
calmez vous et attendez un peu avant de parlé de rage d envies etc q