15-Dec-13 06:08

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [MERCATO] Manchester City et Chelsea déjà sur Thauvin

Algoris a écrit :

LuchoM a écrit :

Il ne partira jamais en fin de saison,il a tellement galérer pour nous rejoindre et est tellement reconnaissant envers Labrune de ne pas avoir laché l'affaire face à papi Seydoux,qu'il ne se sauvera pas comme un voleur....

Le seul à pouvoir faire pencher la balançe,c'est Labrune,si Chelsea vient avec 40ME,il pourrait craquer et encore pas sur,car il en a tellement chier pour le faire venir,je le vois mal le faire partir aussi rapidement...j'y crois pas une seule seconde perso...

Sauf si c'est un mercenaire...

Pour moi rien ne prouve le contraire pour le moment (peu etre que pour lui Seydoux etait son sauveur en titre avant que ca ne devienne VLB on sait pas...).

Mais ce que je dis pour ma part c'est que si il refuse la tentation des grands clubs en fin de saison, là je pourrais me faire definitivement mon idée et j'aurais plus de reserves à ce niveau.

Peu etre qu'en fin de saison il rejoindra Chelsea en declarant "Mourhino m'a sauvé la vie..." ou pas, qui peu savoir en l'etat ..?

Enfin bref, je cherche pas à semer le doute, je dis pour ma part que je vais atendre la prochaine saison avant de m'enflammer et de passer pour un con  neutral

Entièrement d'accord avec toi. les gars soyez prudent, il a fait un sale coup à Lille, rien ne dit qu'il ne va pas nous faire la même en fin de saison. là votre discours ne sera plus le même !

Il y a des chances non négligeables qu'il soit venu ici par opportunisme (enfin vu ce que l'on a fait en LDC...), si tel est le cas et Napoli ou les anglais le veulent vraiment et lui offrent un pont d'or, j'ai bien peur qu'il sera impossible de le retenir sans un clash.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Annonce

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous