13-Dec-13 12:43
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès trouve l'expulsion de Payet injuste
Ménès trouve l'expulsion de Payet injuste
Attaqué par Daniel Riolo et Jean-Michel Larqué, Dimitri Payet a reçu le renfort de Pierre Ménès qui, lui, comme Eric Di Meco qui commentait la rencontre, souligne que l'attaquant marseillais n'aurait pas du être expulsé. "[i]Cette expulsion de Payet, je la trouve extrêmement sévère. Je ne dis pas qu'il y avait pénalty (ndlr : comme l'estime Di Meco), mais je ne suis pas certain du tout qu'il y ait simulation. Dans un sport où l'équilibre est souvent précaire, les joueurs ont quand même le droit de tomber de temps en temps sans être systématiquement suspectés de simuler. Evidemment, ce coup du sort a chang...

Annonce
13-Dec-13 13:04
- BillyBats
- Membre
-

Re: [NEWS] Ménès trouve l'expulsion de Payet injuste
Un truc comment une pipe comme riolo ou menes ont pu prendre autant d'importance chez les consultants sportifs?
le coté gueulard à la française, jamais content, qui plait à pierrot de perigueux?
Bielsa c'est tout simplement le football.
13-Dec-13 13:10
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Et pourtant il y avait penalty. Tout le monde a vu le contact meme les allemands.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
13-Dec-13 14:40
- Arbishop
- Membre
-

il y avait pénalty et l'amplification grotesque de Payet à fait revoir la décision de l'arbitre. Je sais pas s'il aurait siffler péno mais en tout cas Payet n'aurait pas eu le 2eme jaune.
Je sais pas comment il faut juger ce genre de geste malgré tout. C'est une amplification mais il y a faute (peu visible pour l'arbitre mal placé). Mettre un jaune pour simulation (amplification dans le but de tromper la décision arbitrale) et péno qd mm? 
Dernière modification par Arbishop (13-Dec-13 14:40)
13-Dec-13 18:01
@BillyBats il y a une sorte de retournement dans lequel des journalistes se prennent (et sont pris) désormais pour des consultants. Sauf qu'un consultant ca doit avoir pratiqué le sport qu'il commente et à haut niveau. Là ce n'est pas le cas. C'est une anomalie médiatique.
Sur l'action sur Payet, moi je ne siffle ni pénalty, ni carton. C'est une décision débile.
13-Dec-13 19:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Arbishop a écrit :
il y avait pénalty et l'amplification grotesque de Payet à fait revoir la décision de l'arbitre. Je sais pas s'il aurait siffler péno mais en tout cas Payet n'aurait pas eu le 2eme jaune.
Je sais pas comment il faut juger ce genre de geste malgré tout. C'est une amplification mais il y a faute (peu visible pour l'arbitre mal placé). Mettre un jaune pour simulation (amplification dans le but de tromper la décision arbitrale) et péno qd mm?
finalement c'est plus grave d'écarter un peu les bras en tombant que d'annihiler une occasion manifeste de but.
curieux concept.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Dec-13 15:16
- Lestanquet
Exclu-

Arbishop a écrit :
le problème c'est que si tu n'amplifie pas tu n'as jamais de faute ... exemple, si tu ne tombes pas lors d'un choc l'arbitre ne siffle jamais ....
Vraiment compliqué cette situation et avec le recul je comprends l'embarras de l'arbitre qui doit prendre une décision rapidement.