16-Dec-13 12:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ravanelli veut l'OM en cadeau de Noël
Ravanelli veut l'OM en cadeau de Noël
Dans une interview accordée à Canal+, Fabrizio Ravanelli a confirmé qu'il souhaitait un jour entrainer l'Olympique de Marseille sans expliquer pour autant comment on peut postuler pour l'OM quand on a aussi notablement échoué à Ajaccio. "Pour moi, entrainer Marseille serait vraiment un rêve, quelque chose d'incroyable. (...) Il y a toujours un lien très fort entre moi, le club et les supporters." L'ancien attaquant de la Juve a cependant expliqué que personne au club ne l'avait contacté. Rappelons qu'au moment du remplacement de Didier Deschamps, l'ancien joueur de l'OM avait été tout de même cité comme un de ses possibles successeurs.
"[i]J'espère qu'un jour le rêve se réalisera et ...

Annonce
16-Dec-13 15:16
- stanluciano
- Membre
-

Re: [NEWS] Ravanelli veut l'OM en cadeau de Noël
Et nous on veut des joueurs investis, une défense qui ne prends pas l'eau , des attaquants qui en veulent et surtout, un vrai entraîneur ... Mais bon, tout le monde sait que le pêre noël n'existe pas !
16-Dec-13 15:31
- Xerxes
- Membre
-

S'il vient je me mets à supporter Notre-Dame-de-Château-sous-l'Auvent !
16-Dec-13 16:11
- Corentin34om
- Membre
-

stanluciano a écrit :
Et nous on veut des joueurs investis, une défense qui ne prends pas l'eau , des attaquants qui en veulent et surtout, un vrai entraîneur ... Mais bon, tout le monde sait que le pêre noël n'existe pas !
Ce qui nous faut surtout ces que Margarita vende on va droit dans le mur..
Avec une défense si fébrile qui se fait mangé par l'attaque de lyon,on aurait crû qu'on jouait face au Barca.
La seule satisfaction de la défense ces le grand match de Mandanda.
L'attaque que dire de l'attaque.. Avec un tracteur qui sait pas se placer et qui avec un tir de chance marque 1,2 buts chaque 2/3 matchs et un mec comme jordan ayew qui passe + de temps à réflechir sur la façon qui va coiffé sa crête que ce qui va faire sur le terrain ces loin d'être gagner..
Anigo faible tactiquement,pareil que baup les joueurs n'avait aucune hargne,aucune motivation il ne se battait pas on se serait prit pour une équipe comme sochaux sauf qu'ils ont oublié qu'on était l'om.
Labrune dit que certains joueurs ont oublié ce qu'étais l'om,mais lui en est le premier l'om est une équipe pour jouer la 1 ière place et non la 3ième ou 4ième place ce que je trouve lamentable.
De toute façon maintenant l'om ce n'est qu'un nom et rien d'autre..
A jamais les premiers !
16-Dec-13 16:41
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Désolé, mais la créatine au petit déjeuner, on va éviter. Mais merci d'avoir proposer tes services.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
16-Dec-13 16:46
- Fallon
- Membre
-

attention Fabrizio, tout le monde sait que le père noel est une ordure...
Et j'estime que l'OM a assez de problèmes comme ça: je veux un coach confirmé, audacieux, avec des bollocks en béton pour recadrer nos pseudo-starlettes...Sur le coup c'est moi qui croit au père Noel, on va avoir Antonetti, what else?

Dernière modification par Fallon (16-Dec-13 16:47)
16-Dec-13 17:24
- Algoris
- Membre
-

J'irais chercher Gillot (aller j'assume m'enfou ^^) à la place des dirigeants dans ces cas là (si il faut taper dans un coach de L1 j'entend, sachant que Gourcuff ne viendrait probablement pas).
Un Coach competent, assez "lisse" pour accepter Anigo/VLB en seuls decisionnaire.
Il est pas à Bordeaux depuis longtemps et ne semble pas toujours sur la meme longueur d'onde que son president.
Il me semble l'un des plus competents en L1, le gros point d'interrogation c'est sa poigne pour tenir un vestiaire, mais après y'a des egos et des tensions dans tout les clubs meme les plus petits et son parcours ne montre pas de gros problemes à ce niveau alors meme si il semble un peu (beaucoup? ^^) mou, des fois faut pas se fier aux apparences 
17-Dec-13 14:28
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

Gillot fait pas du boulot crade à bordeaux, avec une equipe de bras cassés.
17-Dec-13 15:18
Moi Gillot c'est un des entraîneur made in Ligue 1 comme je n'en veux plus à l'OM. L'un des pires capables d'endormir un stade. A plus d'un titre il est comme Baup, à commencer par le fait qu'il tire toujours la gueule. Et il n'a jamais dirigé un gros club. Il gagne trois matchs et il faudrait le prendre à l'OM ? Quitte à prendre Gillet, je préfère encore garder Anigo ou même prendre Antonetti qui au moins nous fera rire en conférence de presse.. 
C'est à l'étranger qu'il faut trouver la perle rare d'après-moi. L'idéal serait Favre, Bielsa ce serait un coup risqué mais tellement séduisant, et pourquoi ne pas creuser la piste Hiddink ? On est pas riches mais bon..