18-Dec-13 09:10

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[MERCATO] OM : Boghossian postule à son tour

OM : Boghossian postule à son tour
José Anigo n'a de cesse de le répéter, sa mission à la tête de l'équipe première prend fin le weekend prochain. L'OM, malgré quelques difficultés à se maintenir au plus haut niveau depuis 2 ou 3 ans, attire les convoitises. Interrogé par Sport 24, Alain Boghossian a notamment indiqué être prêt à relever le défi provençal, si on faisait appel à lui : "je suis sur le marché et c'est certain que l'OM ne me laisse pas insensible. José Anigo est en place, je ne sais pas ce qu'ils vont faire dans les prochaines semaines, mais je suis disponible. (...) C'est un challenge intéressant. J'étais tout proche de signer avec Sochaux, mais le club a préféré opter pour Hervé Renard. Mes valises sont prêtes

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Dec-13 09:22

vanbasten
Membre

Re: [MERCATO] OM : Boghossian postule à son tour

Je pense que c'est le profil idoine...bonne culture tactique..enthousiaste,  dynamique, bonne carrière de joueur derrière lui..accessible financièrement..motivé par le poste et non par défaut..a déjà porté notre maillot..

L'avenir c'est Olembe @ RLD en 02/2002

18-Dec-13 09:44

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

formé au club en plus

Zeroual, casse-toi!

18-Dec-13 10:03

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Bon profil mais aucune experience d'entraineur dans un club pro. Commencer avec l'OM c'est pas forcement un cadeau je trouve.

Nostalgique de PM

18-Dec-13 10:08

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Et c'est comme pour Ravanelli, c'est un pari... Remarque je commence a me dire, au point ou on en est... Autant le faire dans une situation comme ça, plutôt que qualifié pour une coupe d’Europe, ça lui laisserait plus de latitude.

Mais s'il vient, qu'il ne vienne pas seul, il ne pourra pas faire qch avec Passi/Spinosi...

Dernière modification par burtonair (18-Dec-13 10:09)

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

18-Dec-13 10:09

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

non merci. on a pas besoin de débutants.

Dernière modification par RudyVoller (18-Dec-13 10:10)

18-Dec-13 10:22

Algoris
Membre

burtonair a écrit :

Et c'est comme pour Ravanelli, c'est un pari... Remarque je commence a me dire, au point ou on en est... Autant le faire dans une situation comme ça, plutôt que qualifié pour une coupe d’Europe, ça lui laisserait plus de latitude.

Mais s'il vient, qu'il ne vienne pas seul, il ne pourra pas faire qch avec Passi/Spinosi...

Ouai enfin on parle de "tenter le parie" mais si ca foire derriere c'est un coup dur financierement...
Finir en 2eme partie de tableau et c'est pas la meme enveloppe du tout qu'on touchera donc ce genre de parie avec une proprio qui vendra tout ce qu'elle peut en rachetant à petit prix c'est carrement jouer à la roulette russe...

Tu ramasse une balle t'es mort et enterré pour les 2-3 saisons à venir ...

18-Dec-13 10:29

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

du sûr et du fiable, on ne peut se le payer ! alors pourquoi pas tenter le coup avec un contrat fin de saison? çà peut s'avérer mieux que Anigo qui fait son devoir de soldat mais qui laisse perplexe, voir sa composition d'équipe à Lyon.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

18-Dec-13 11:50

vanbasten
Membre

Certains font rire ici...ils parlent d'inexperience...il a fait parti de l'encadrement de LB en EDF, ce même LB qui pour son entrée en matière a été vice champion de France..Bogho c'est pas le boulanger du coin non plus...il a l'expérience d'une bonne carrière derrière lui..

L'avenir c'est Olembe @ RLD en 02/2002

18-Dec-13 11:58

oolie
Membre

J'ai toujours apprécié ce type.
C'est vrai qu'en tant qu’entraîneur de club, il a zéro passif.
Mais il a l'avantage de connaitre "l'ambiance" marseillaise et comme cela a été souligné plus haut, le haut de gamme on peut pas se le payer.
Alors même en contrat court c'est un pari certes mais si à la place c'est faire signer au final un clone de Baup (Antonetti/J.fernandez etc..) aux méthodes de management et tactiques éculés, beh pourquoi pas Boghossian ?

18-Dec-13 12:50

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

J'apprécie beaucoup Bogo, mais c'est très risqué pour Labrune.
Il a dit qu'il va prendre le temps pour trouver le bon profil.
Si c'est Bogo et qu'il se plante, Labrune va se faire déchirer par les supporters et les médias, car ce coatch n'a pas d'expérience.
Si ça marche, Labrune est un génie.
Je vois mal Labrune jouer sa crédibilité sur un coup de dés.

Dernière modification par bernardromed (18-Dec-13 12:51)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

18-Dec-13 12:58

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

On se plaint qu'on a une équipe avec un déficit d'expérience, c'est pas lui qui va nous en amener... J'aime beaucoup Boghossian mais je pense que ce soit le profil idéal au jour d'aujourd'hui...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

18-Dec-13 13:00

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

J'aime beaucoup Boghossian mais je ne pense pas que ce soit le profil idéal au jour d'aujourd'hui...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

18-Dec-13 13:04

Algoris
Membre

Au niveau de Labrune le parie c'est dèja d'avoir viré Baup sur un coup de tete et avoir mis Anigo à sa place...
Maintenant d'après les propos des uns et des autres c'est difficile de se faire une idée claire sur ce qui va suivre.
Perso je vois bien VLB laisser Anigo en coach jusqu'a la fin de la saison et preparer une enveloppe correct pour un "bon entraineur" (en profitant eventuellement des chamboulements qui peuvent s'operer dans les clubs europeens à ce niveau).
Le parie serait d'esperer qu'Anigo accroche au moins la C3 dans ce contexte.

18-Dec-13 13:04

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

Boghossian entraineur, Rava en adjoint

voila neutral   lol

18-Dec-13 13:10

isaminho
Membre

VLB a indiqué ce matin qu'il a une solution à court terme, et une autre à moyen terme, sous entendu, si il signe un gars de suite c'est par défaut. Il a laissé sous entendre que josé devrait peut etre rester entraineur.

bonne année!

18-Dec-13 13:40

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Moi je le vois bien en tant qu'adjoint. On ne peut pas prendre le risque avec un entraineur novice.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

18-Dec-13 13:45

CT13
Membre

De la même manière que ça la fout mal de recruter un coach lourder par Ajaccio, c'est pas génial d'en prendre un recalé par Sochaux lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

18-Dec-13 14:48

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Moi j'aurais tendance à lui faire confiance. Ca reste un pari et il y a des précédents. Gili et Stambouli ont réussi chez nous malgré qu'ils furent débutants (mais faut avouer que l'époque et l'effectif étaient différents). Anigo a eu un bilan un peu plus mitigé et Casoni a été catastrophique.
Il faut tenter un truc car on est mal, j'aimerais bien un peu de fraicheur..

18-Dec-13 15:19

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Bogho comme adjoint à la place de l'autre triple-buse qu'est Passi pourquoi pas,sinon...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous