19-Dec-13 17:41

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM : Baup touchera moins que prévu

OM : Baup touchera moins que prévu
Si les plus alarmistes annonçaient une indemnité de licenciement de 3 millions d'euros pour Elie Baup, débarqué il y a quelques jours par Vincent Labrune en raison des résultats médiocres de l'OM depuis 3 mois. Or Le Parisien nous révèle aujourd'hui que l'entraineur à casquette ne percevra au final "que" 1.2 et 1.4 million d'euros en plusieurs échéances. Baup était sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2015 avec un salaire de 120 000 euros bruts mensuels et aurait donc pu prétendre à plus (environ 1.7 millions d'euros nets sans compter les dommages et intérêts).

Cette facture s'ajoute à la celle non...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Dec-13 18:00

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] OM : Baup touchera moins que prévu

Bien joué Vincent! Ca parlait de 5-6 millions en cas de limogeage. Au final c'est 1.4 million. On s'en sort bien.

Dernière modification par afonso alves (19-Dec-13 18:00)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

19-Dec-13 19:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je demande à celui qui évoqué la possibilité de lui verser des dommages et intérêts, d'expliquer au nom de quoi l'om aurait du le faire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Dec-13 19:23

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

1.4 wouah, c'est encore beaucoup pour moi, alors de là à dire bien joué, faut pas exagérer.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

19-Dec-13 19:56

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Il aurait pas prolonger on en serait pas là, surtout l'augmentation de salaire de 100% !

20-Dec-13 01:12

Corentin34om
Membre

Stenom a écrit :

Il aurait pas prolonger on en serait pas là, surtout l'augmentation de salaire de 100% !

Exact,ces là qu'on voit la médiocrité des dirigeants marseillais baup fait une saison oû il termine 2ième avec énormement de chance et direct prolongation avec augmentation de salaire comme si Baup était un grand entraineur et que des clubs allait se renseigner pour le prendre mais c'est loin d'être le cas..

A jamais les premiers !

21-Dec-13 08:09

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Corentin34om a écrit :

Stenom a écrit :

Exact,ces là qu'on voit la médiocrité des dirigeants marseillais baup fait une saison oû il termine 2ième avec énormement de chance et direct prolongation avec augmentation de salaire comme si Baup était un grand entraineur et que des clubs allait se renseigner pour le prendre mais c'est loin d'être le cas..

chance ou pas chance,BAUP AVEC LA DEUXIÈME PLACE RAPPORTE 25 MIONS À L'OM (je crois) et il n'aurait pas fallu l'augmenter ?????

après on s'en fout qu'il soit pas un grand entraîneur, il avait le résultat inespéré.

il fallait le remercier, lui donner une prime et prendre un autre entraîneur mais à la différence du PSG avec l'effectif qu'on a, il aurait fait quoi le nouveau petit génie ????

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous