22-Dec-13 20:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo parle de cadeaux de Noël
Anigo parle de cadeaux de Noël
Pris à deux reprises sur des erreurs individuelles, les Marseillais ont concédé cet après-midi le match nul face aux Girondins de Bordeaux. Le premier sur corner par Jussiê qui est tout sauf un joueur de tête mais qui a profité des largesses de Romao. Le second par Maurice-Bellay qui a profité des tergiversations d'Abdallah. Pour José Anigo, ce sont trop de cadeaux de son équipe pour espérer gagner une rencontre. "Mon sentiment est mitigé parce qu'on prend un but sur corner alors que Bordeaux n'a pas une seule occasion en première période. Sur le deuxième, c'est Noël, on fait des cadeaux, c'est normal."
Très agacé, le coach olympien a tenu cependant à féliciter ses joueurs pour la ha...

Annonce
22-Dec-13 20:34
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Anigo parle de cadeaux de Noël
Il a raison. Abdallah est généreux. Maurice belette a été sage cette année.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
22-Dec-13 20:45
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
se défoncer pour un nul ..moi j'en aurai marre de courir après le score..à chaque match c'est pareil ..on diraient qui ne peuvent jouer avec la grinta qu'avec un but encaisser ..
y as t-il un pilote dans l'avion?
23-Dec-13 02:17
- Corentin34om
- Membre
-

afonso alves a écrit :
Il a raison. Abdallah est généreux. Maurice belette a été sage cette année.
Je trouve vraiment urgent de recruter un DD avec Fanni qui ne va sûrement pas être prolonger et comme il le sait,soit-disant il est blessé souvent cet année et avec un Abdallah qui se bat mais qui est trop limité il n'a pas le niveau..
Un DD étranger serait bien car corchia je ne le trouve pas très exceptionnel..
A jamais les premiers !
23-Dec-13 10:31
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
euh.....rectification les cadeaux ce sont pas qu a noel avec l om ... c est toute l année !!!!!!!!
23-Dec-13 13:57
- Fallon
- Membre
-

Notre défense est vraiment un scandale vivant....Recrutement d'un latéral et d'un central impératif!