23-Dec-13 17:52

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Maurice-Belay n'a pas vu le même match

Maurice-Belay n'a pas vu le même match
Buteur dimanche après-midi avec la complicité malheureuse de Kassim Abdallah et d'une main involontaire du Girondin, Nicolas Maurice-Belay était amer après la rencontre qui a vu Bordeaux se faire rejoindre dans le dernier quart d'heure. Pour lui, l'OM n'a pas mérité le point du match nul. "Je ne pense pas que leur égalisation soir méritée. Même si je pense qu'ils ont bien poussé, ils n'avaient pas trop d'occasions, hormis en première mi-temps avec Thauvin. C'est dommage parce que je pense qu'on maîtrisait le match. On s'est déconnecté pendant deux minutes et ça a suffi à Marseille pour nous en mettre deux."

Maurice-Belay n'a probablement pas vécu la même rencontre que les supporters ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Dec-13 20:05

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Maurice-Belay n'a pas vu le même match

maurice bêlaiiiiiiiiiit

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Dec-13 22:39

MagicBrandao
Membre

Mes légendes : Brandao

Un de ces bouffons celui-là

24-Dec-13 01:55

Corentin34om
Membre

Pour une fois qui marque un but sur un cadeau d'abdallah il se décide de parler pour raconter des conneries retourne brouter l'herbe..

A jamais les premiers !

24-Dec-13 16:54

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

"en a plaçait" ?!?! Non mais sérieux les gars, relisez-vous avant de poster vos articles ou bien utlisez un correcteur automatique. Des fautes aussi grosses ne devraient pas être permises.
Bon en tout cas, merci pour ce site qui nous permet nous supporters d'échanger nos points de vue, aussi divergents soient-ils.

Dernière modification par meon (24-Dec-13 16:59)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous