26-Dec-13 16:52

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Arsenal propose 6 millions pour Ntep

Arsenal propose 6 millions pour Ntep
Décidément très courtisé, Paul-Georges Ntep pourrait rejoindre cet hiver la Premier League si on en croit la presse britannique qui avance une offre de 6 millions d'euros proposée par les Gunners. Une somme susceptible de convenir au président de l'AJA, Guy Cotret, qui n'en attendait jusque-là que 5-6 millions hors bonus. Parmi les équipes séduites par Ntep, seul le PSG parait désormais en mesure de surenchérir.

Il convient cependant de prendre avec des pincettes cette révélation tant qu'elle ne sera pas confirmé par des sources plus sures. On a en effet déjà vu de telles annonces n'être au final que de simples rumeurs. Mais, au delà de cette offre, il est en tout cas indéniable que la cote...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Dec-13 16:58

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Arsenal propose 6 millions pour Ntep

Si l'offre d'arsenal est bien existante et que ce n'est pas une rumeur l'om peut directement aller cherchait une autre piste car vû les finances du club actuellement on ne risque pas de surenchérir sur un joueur et surtout sur un joueur de L2 appart si margarita sort un peu les billets ce qui m'étonnerait enormement même les joueurs de l2 on a pas l'argent pour les faire donc ce marché hivernal va être très calme je pense..

A jamais les premiers !

26-Dec-13 17:23

MagicBrandao
Membre

Mes légendes : Brandao

Beaucoup trop cher, il faut arrêter de surpayer les joueurs, il est en L2 le mec quand même

26-Dec-13 18:29

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

On n'arrête pas d'être soi disant intéressé par des joueurs qu'on ne peut pas se payer !
je suppose que ce sont les médias qui font du buzz à moindre frais et non la direction qui pense à ces joueurs.
rêvez moi il y a longtemps que je n'y crois plus !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

26-Dec-13 23:31

Drogbakayoko
Membre

Je pense que c'est une fausse rumeur , Je pense pas que les supporters d Arsenal se contenterait d un Ntep qui a même pas confirmer au plus haut niveau surtout après avoir goûter a un joueur de classe mondial comme Ozil. Puis Ntep a Arsenal va mettre qui sur le banc ? Je le vois vraiment pas aller là bas.

27-Dec-13 12:21

isaminho
Membre

c'est bidon, tu passes pas d'une offre de 45 millions pour suarez cet été à une offre de 6 pour ntep

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous