07-Jan-14 08:40

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] OM : Anigo est confiant pour Pereira

OM : Anigo est confiant pour Pereira
Depuis quelques jours, le nom d'Alvaro Pereira est régulièrement cité par les gazettes en tant que possible recrue de l'OM. L'international uruguayen (54 sélections) fait banquette à l'Inter Milan et serait bien sur les tablettes des dirigeants pour renforcer le côté gauche de la défense cet hiver. Ces derniers auraient d'ailleurs transmis une proposition de prêt jusqu'à la fin de la saison. José Anigo a évoqué sa possible venue sur TMW : [i]"nous sommes confiants. Il y a de bonnes possibilités. Le joueur nous intéresse pour cet hiver. Nous le voulons en prêt pour six mois. Nous espérons pouvoir l'avoir, c'est un joueur important qui est toujours bon en sélection avec l'Uruguay. Les prochain...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Jan-14 08:58

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] OM : Anigo est confiant pour Pereira

Cool!
Un deuxième Jérémy Morel dans l'effectif!

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

07-Jan-14 09:04

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

"Entre Quaresma et Pereira, Porto nous auras bien entubé jusqu'au bout"
"Pas assez endurant, trop lent et trop imprécis dans ses mouvements"
"il a pris du poids depuis qu'il est à l'Inter, il paraissait plus affuté à son arrivée"
"Le joueur est mauvais mais c'est pas la peine de s'acharner sur lui"
"Qu'il parte et qu'on en termine avec ce boulet"

Voilà ce qu'on peut lire sur lui (entre autre...) sur les forums Nerazzurri...
Si ça se fait j'espère qu'il les fera tous mentir, mais ça sent quand même encore le bon pari foireux...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

07-Jan-14 09:08

prehistorique7
Membre
Lieu: marseille

euh.........c est pas du coté droit qu il faudrait un joueur ? .......!!!!!!

07-Jan-14 09:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

qu'il lui fasse une radio du genou avant.
la dernière fois qu'il nous a ramené un arg, il était unijambiste.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Jan-14 10:09

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Autant donner du temps de jeu à Mendy, vu la clémence accordée à ses débuts à Taiwo, on pourrait faire de même avec Mendy.
Un prêt sans option d'achat, alors que l'on joue ni le titre, qu'on est éliminé en LDC et qu'on a pas de grosses blessures sur nos latéraux, je ne vois pas l'intérêt de ce prêt.
Surtout, que visiblement c'est loin d'être un cador ce joueur.

07-Jan-14 10:10

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

oui mais il est "international", ca fait rêver José...

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

07-Jan-14 10:15

CT13
Membre

Tana a écrit :

Autant donner du temps de jeu à Mendy, vu la clémence accordée à ses débuts à Taiwo, on pourrait faire de même avec Mendy.
Un prêt sans option d'achat, alors que l'on joue ni le titre, qu'on est éliminé en LDC et qu'on a pas de grosses blessures sur nos latéraux, je ne vois pas l'intérêt de ce prêt.
Surtout, que visiblement c'est loin d'être un cador ce joueur.

Exactement! Mendy fait quand même des matchs très correct pour sa première saison. C'est encore sur un de ses centres qu'on ouvre la marque dimanche. Et son problème de placement ne se corrigera qu'avec du temps de jeu. Pereira c'est comme Lugano. Des mecs qui donnent leur vie pour leur pays mais en club c'est très bof. Puis un arrière latéral lent et bon, je crois n'avoir jamais vu ça à l'OM

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

07-Jan-14 10:16

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Alvaro Pereira a signé pour 11 millions d'euros à l'Inter. A son arrivée c'était une star car à Porto il faisait de belles choses. Je peine à croire qu'il ait tout perdu du jour au lendemain. Il n'a pas la confiance de son coach mais il peut peut-être se relancer chez nous. J'imagine qu'Anigo a sa petite idée de comment l'utiliser. Cela me parait quand même bizarre que l'on se retrouve avec 3 défenseurs gauches. Qui va partir ? hmm

07-Jan-14 10:38

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Meyer Lanski a écrit :

Alvaro Pereira a signé pour 11 millions d'euros à l'Inter. A son arrivée c'était une star car à Porto il faisait de belles choses. Je peine à croire qu'il ait tout perdu du jour au lendemain. Il n'a pas la confiance de son coach mais il peut peut-être se relancer chez nous. J'imagine qu'Anigo a sa petite idée de comment l'utiliser. Cela me parait quand même bizarre que l'on se retrouve avec 3 défenseurs gauches. Qui va partir ? hmm

Morel!! yikes Morel!! yikes Morel!! yikes

Je ne pense pas qu'il soit ultra mauvais, après voir niveau forme, parce qu'avec le peu de temps de jeu qu'il a, faut pas qu'il ait besoin de 2 mois pour se remettre dans le rythme, parce que le prêt ne rimerait pas à grand chose, surtout s'il est sans option d'achat.
Si c'est pour qu'on soit son centre de thalasso, pour que l'Inter puisse bien le vendre en juin...

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

07-Jan-14 13:11

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

c'est la preuve que morel  ils n'y croient plus mendy c'est trop juste il doit apprendre à défendre il nous faut effectuer une remontée fantastique donc il nous faut cesser de prendre des buts à cause des largesse de nos latéraux . moi je remettrait Lucas mendes à gauche car avec imbula et ayew y a assez de percution mais je ne suis pas contre prendre un arrière gauche de métier.

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

07-Jan-14 14:30

Lolo 888
Membre

Foutez la paix au prometteur Mendy !!!! Sur la gauche et trouvez un remplaçant à Abdallah  !!!!! A droite .

Ciel et Blanc

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous