08-Jan-14 10:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le LOSC veut aussi Corchia

Le LOSC veut aussi Corchia
Lundi, dans l'émission Luis Attaque, Vincent Labrune expliquait que l'OM n'avait pas un euro à investir cet hiver pour un joueur et ne pourrait donc aller plus loin sur le dossier Sébastien Corchia. "On a fait part de notre volonté de récupérer Corchia en prêt mais ils souhaitent le vendre donc fin de la conversation." Le club phocéen négocierait cependant un prêt avec une option d'achat obligatoire en juin prochain. Une position médiane qui pourrait être couronner de succès si la concurrence n'était pas devenue plus acérée pour Corchia.

Ce dossier pourrait en effet se compliquer puisque le quotidien sportif L'Equipe nous révèle aujourd'hui que Lille se serait positionné sur le latér...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Jan-14 17:41

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] Le LOSC veut aussi Corchia

Avec nos problèmes récurrents d'argent, on aura toujours des échos alléchant suivi de déception quand il s'agit de conclure.
Pour ma part, il y a longtemps que je ne rêve plus !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

08-Jan-14 18:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est vrai qu'aller à Lille pour remplacer Béria le temps de son indisponibilité, puis banquette, est beaucoup plus intéressant sportivement qu'être certain d'avoir une place à l'OM.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Jan-14 19:55

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

c'est dur de vendre fanny , abdhala et morel pour faire des tunes et acheter des joueurs.

11-Jan-14 01:42

labûche
Membre

Leffe du Nord a écrit :

C'est vrai qu'aller à Lille pour remplacer Béria le temps de son indisponibilité, puis banquette, est beaucoup plus intéressant sportivement qu'être certain d'avoir une place à l'OM.

il accepterai bien d'etre la doublure de fanny, alors pourquoi pas celle de Béria
le seul truc c'est qu'on a déjà martin de Sochaux et on a eu pedretti, on peut pas dire que c'est la joie  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous