09-Jan-14 13:32

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pereira possible mais pas tout de suite ?

Pereira possible mais pas tout de suite ?
A la recherche d'un latéral gauche, les dirigeants marseillais paraissent faire du joueur de l'Inter Milan, Alvaro Pereira, leur priorité. Acheté 10 millions d'euros il y a quelques mois, l'international uruguayen verrait d'un bon oeil ce transfert à quelques mois de la Coupe du Monde. Pour autant, rien n'est fait puisqu'il faut encore que les Nerazzuri soient d'accord avec un prêt. "Ce dossier sera réalisable s'il existe une possibilité d'obtenir un prêt, explique José Anigo. Vincent (Labrune) mène ces discussions avec le club. On en est loin aujourd'hui."

Le président phocéen lui-même sur RMC expliquait que ce deal serait peut-être plus probable en juin prochain. A moins d'un dépar...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Jan-14 16:06

Ravenguard
Membre

Re: [NEWS] Pereira possible mais pas tout de suite ?

N importe quoi ..... Il recherche un latéral gauche alors que la priorité et a droite !!.... Chercher l erreur ....

09-Jan-14 17:18

Lolo 888
Membre

Je me répète ! Mendy titulaire à gauche et à droite la chèvre d'Abdahla dehors !!!

Ciel et Blanc

09-Jan-14 19:55

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Lolo 888 a écrit :

Je me répète ! Mendy titulaire à gauche et à droite la chèvre d'Abdahla dehors !!!

Mendy titulaire ça te suffit? Morel risque de partir faut apporter de la concurrence.Quand à Abdallah en remplaçant ça passe.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous