11-Jan-14 11:43
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] OM : pas de Pereira sans départ ?
OM : pas de Pereira sans départ ?
Avec un budget très resserré notamment en raison de la taxe à 75%, l'Olympique de Marseille doit certes se renforcer cet hiver pour atteindre ses objectifs mais doit également s'assurer de ne pas mettre en péril un fragile équilibre financier trouvé la saison passée. Deux postes ont été ciblés par les dirigeants marseillais, celui de latéral droit et celui de latéral gauche.rnrnPour ce dernier, certaines sources annoncent une arrivée imminente, lundi, du gaucher uruguayen. D'autres soulignent que Vincent Labrune ne veut pas envisager d'arrivée sans qu'un départ soit enregistré. L'OM va donc devoir trouver un autre club à Jérémy Morel qui n'a aucun touche depuis son arrivée à Marseille. Ses p

Annonce
11-Jan-14 12:13
- Otis
- Membre
-

Re: [MERCATO] OM : pas de Pereira sans départ ?
Jérémy Morel qui n'a aucun touche depuis son arrivée à Marseille. Ses performances sont, il est vrai, si médiocres qu'on se demande qui voudrait bien le recruter.
Rennes ?
Dernière modification par Otis (11-Jan-14 12:14)
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
11-Jan-14 16:47
- Corentin34om
- Membre
-

Ca sera très dur de le refiler car avec son niveau catastrophique actuellement je le vois mal aller dans un autre club cet hiver..
A jamais les premiers !
11-Jan-14 16:52
- phocé@13
- Membre
-

qui l'a recruter ? 
11-Jan-14 19:04
- Lestanquet
Exclu-

Très très dur avec Morel. Ce n'est pas flèche mais il fait son taf passablement, c'est un joueur moyen, donc il est évident qu'il faut viser plus haut mais ce n'est pas le nullos décrit.
Par exemple même si mendy est potentiellement largement au dessus, à ce jour c'est kif kif.