22-Jan-14 10:20

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mandanda trouve cette défaite honteuse

Mandanda trouve cette défaite honteuse
Déjà très en colère après l'élimination en Coupe de la Ligue face à l'Olympique Lyonnais, Steve Mandanda a redoublé d'amertume après la défaite hier soir face à l'OGC Nice sur un score improbable (4-5). "C'est catastrophique. Il est inadmissible de réaliser une telle prestation surtout face à cette équipe niçoise très rajeunie. Je n'ai pas de mots. C'est rageant, très humiliant de sortir de cette manière de la Coupe de France. Quand vous perdez 5-4 à domicile contre une équipe "bis" de Nice, en prenant en plus des buts comme des enfants, c'est une véritable honte, c'est une honte totale." Les Marseillais avaient pourtant fait l'essentiel en ouvrant le score par l'intermédiaire d'André...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Jan-14 10:21

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [NEWS] Mandanda trouve cette défaite honteuse

Un capitaine qui ne dit rien après un tel match dans le vestiaire n'est pas digne d'être capitaine. Surtout à l'OM. Ayew avec le brassard et vite !

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

22-Jan-14 11:28

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Pas le plus responsable hier soir, mais Steve Mandanda sur l'égalisation du corner Niçois en tout début de match...pas exempt de tout reproche.

Après il n'a pas atteint les tréfonds de la nullité comme sa charnière centrale qui l'a piteusement abandonné à son (triste) sort.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Jan-14 17:28

Corentin34om
Membre

Pas besoin de cette réaction pour savoir qu'on a été bidon comme d'habitude comme certains le disent Mandanda n'a pas les aptitudes pour être capitaine de l'om et je suis d'accord il faut un joueur qui gueule qui a la hargne et qui ose dire la vérité à certains joueurs quand y sont bidon pas un mec qui fait que parler dans les journaux.

A jamais les premiers !

22-Jan-14 22:08

piccicci
Membre

Lioris lors de sa dernière saison à l'ol a retourné le vestiaire après une défaite...il aurait dû chier sur les 4 branleurs qui etaient devant lui...finalement c'est lui qui se chie dessus.encore Nkoulou a le niveau sauf qu'il doit s'enmerder dans ce club de perdants alors les 3 autres "irrécuperables".

http://www.youtube.com/watch?v=-KTlUNbqn60

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous