22-Jan-14 13:58

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

[NEWS] Bosetti : "on a joué les coups à fond"

Bosetti : "on a joué les coups à fond"
Bien que malmené par une attaque Marseillaise en forme hier soir, Nice est reparti avec la qualification. Pour Alexy Bosetti, interrogé par le site officiel des Aiglons, la volonté de marquer était plus forte côté Niçois. "On a joué un vrai match de Coupe. On savait qu'il y avait un coup à faire ce soir. On a joué notre carte à fond, tous les coups qu'on pouvait jouer on les a joués. Marquer cinq buts au Vélodrome c'est quelque chose d'assez rare. Ca fait du bien à tout le monde, à tous les supporters qui se sont déplacés. Personnellement marquer au Vélodrome, j'y ai souvent pensé, alors le faire, c'est beau."

Le jeune joueur champion du monde avec les U20 cet été s'est même permis d...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

Annonce

22-Jan-14 14:03

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Bosetti : "on a joué les coups à fond"

mrOM02 a écrit :

Bosetti : "on a joué les coups à fond"
Bien que malmené par une attaque Marseillaise en forme hier soir, Nice est reparti avec la qualification. Pour Alexy Bosetti, interrogé par le site officiel des Aiglons, la volonté de marquer était plus forte côté Niçois. "On a joué un vrai match de Coupe. On savait qu'il y avait un coup à faire ce soir. On a joué notre carte à fond, tous les coups qu'on pouvait jouer on les a joués. Marquer cinq buts au Vélodrome c'est quelque chose d'assez rare. Ca fait du bien à tout le monde, à tous les supporters qui se sont déplacés. Personnellement marquer au Vélodrome, j'y ai souvent pensé, alors le faire, c'est beau."

Le jeune joueur champion du monde avec les U20 cet été s'est même permis d...

https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png   https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png

Mouais, l'OM leur a quand même passé 4 buts. Mais soyons sérieux les défenses étaient merdiques de chaque côté.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Jan-14 14:13

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Leur défense a pas été si dégueulasse que ça. On en marque deux sur CPA, le deuxieme de Gignac c'est une belle action. Y a que le premier sur lequel la défense est mal aligné, mais à la 3e minute pas forcément tout de suite dans le match. Les erreurs étaient tout de même beaucoup plus voyantes chez nous

Dernière modification par mrOM02 (22-Jan-14 14:13)

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

22-Jan-14 17:13

Corentin34om
Membre

De toute façon maintenant le vélodrome ces journées porte ouverte tout le monde nous bat.
Ces vraiment terrible de se faire chambrer maintenant par une équipe de tocards avec un petit joueur bidon qui ira jamais ailleurs que Nice tellement il a pas le niveau pour espèrer mieux.

Margarita,tant qu'elle vendra pas faut pas rêver sa va souvent nous arriver ce genre de truc.
Au lieu d'écouter les trucs que lui dit Labrune comme elle connait rien au foot autant qu'elle vende à un investisseur sérieux qui mettra de l'argent et s'occupera du club en permanence et dans ce cas là les petits clubs comme Nice ne feront plus les beaux face à nous mais sa parait pour le moment loin la vente du club.

A jamais les premiers !

22-Jan-14 18:38

Fates Warning
Membre

Oui, enfin Margarita ou pas, quand tu vois l'effectif de l'OM, il y avait quand même autre chose à faire que d'être balayé par l'équipe B Niçoise...

22-Jan-14 21:47

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Fates Warning a écrit :

Oui, enfin Margarita ou pas, quand tu vois l'effectif de l'OM, il y avait quand même autre chose à faire que d'être balayé par l'équipe B Niçoise...

Voilà merci cela c'est pour ceux qui jalousent le PSG alors qu'ils devraient aussi jalouser tous les autres clubs qui font mieux que nous avec des budgets moindre que le notre..

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-Jan-14 22:17

piccicci
Membre

pour les chèvres qui prétendent que Margarita ne veut pas vendre : Question surprise.

Vous etes en possession d'un ipgone 5s qui coute potentiellement plus de 700 euros. Combien pourrez-vous en tirer s'il est déclaré volé, blacklisté par apple ?? 0 et ouais notre club adoré est volé, blacklisté donc il vaut 0 ou presque

22-Jan-14 23:19

Pas Sur de Gagner
 Exclu

mrOM02 a écrit :

Leur défense a pas été si dégueulasse que ça. On en marque deux sur CPA, le deuxieme de Gignac c'est une belle action. Y a que le premier sur lequel la défense est mal aligné, mais à la 3e minute pas forcément tout de suite dans le match. Les erreurs étaient tout de même beaucoup plus voyantes chez nous

Le dernier but est quand même une belle cagade nicoise.

Le CPA de Thauvin était arrêtable, sans un mauvais positionnement du GK.

Les deux équipes ont merdé défensivement, mais en effet, c'est pire de notre côté.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Jan-14 23:20

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Fates Warning a écrit :

Si c'était que cela.

Objectivement, on ne peut se cacher derrière aucune excuse sur nos perfs cette saison, que ce soit en LDC, en coupe ou en championnat.

Flu, OM, Barça.

23-Jan-14 18:31

Corentin34om
Membre

Je ne jalouse en aucun cas le PSG y faut seulement être réaliste,y en a marre de voir des brêles jouer avec le maillot de l'om,sa ne fait plus rêver marseille plus aucun engouement avec un stade qui se vide va falloir attendre quand pour que les gens commencent à réaliser et ouvrir les yeux la période de Margarita doit se finir et céder le flambeau.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous