27-Jan-14 08:54
[NEWS] Anigo : "cela commence par la tête"
Anigo : "cela commence par la tête"
Tant son déroulement était prévisible, la rencontre face à Monaco a été pénible à regarder pour tous les fans marseillais. Cible des médias et de certains supporters, les joueurs de l'OM ont totalement déjoué et le score parait bien clément compte tenu du contenu du match. Après la déroute, José Anigo a évoqué une crise de confiance : [i]"ce soir, vous avez pu voir à quoi ressemblait une équipe en plein doute. A l'OM, ce sont de bons joueurs, mais il faut qu'ils en soient convaincus eux-mêmes. Il faut les remettre bien dans la tête, les jambes suivront. C'est un collectif en plein doute, qui doit retrouver de la confiance. Il nous a manqué beaucoup de choses en première mi-temps, notamment d...

Annonce
27-Jan-14 09:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Anigo : "cela commence par la tête"
Je pense qu'à l'heure actuelle, Anigo a sans doute raison pour pas mal de joueurs. Ils doivent douter et manquer de confiance. Mais, à ce que je sache, les entraineurs diplômés en France, ce que n'est pas Anigo, n'ont pas de formation pour travailler le mental des joueurs. Donc, comment se sortir de cette situation ?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Jan-14 09:35
Leffe du Nord a écrit :
Je pense qu'à l'heure actuelle, Anigo a sans doute raison pour pas mal de joueurs. Ils doivent douter et manquer de confiance. Mais, à ce que je sache, les entraineurs diplômés en France, ce que n'est pas Anigo, n'ont pas de formation pour travailler le mental des joueurs. Donc, comment se sortir de cette situation ?
Les diplomes n'ont rien a voir la dedans .... Courbis n'a pas tous ses diplômes et est pourtant réputé pour ce qui est de remobiliser un groupe et faire le ménage dans les têtes.
Dernière modification par Fracasman (27-Jan-14 09:35)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
27-Jan-14 09:42
- quoikidi
- Membre
-

Leffe du Nord a écrit :
En faisant corp avec le Club et pas en pronant de faire chier ces "sous-hommes" et ces "excrements". Comme j'ai écrit par ailleurs à la place d' Anigo ,je me casse vite et tout de suite,et à la fin de la saison ,si l'ambiance ignoble continue comme ça ,la moitiè des joueurs vont se barrer et perso,je ne vais pas les blâmer. Comment jouer avec un bon mental dans une ambiance comme ça ? après le car jacking,les cambriolages,nous avons l'appel à la violence physique et la haine par des pseudos-supporters,sans AUCUNE réactions ,ni du staff ni des autres groupes de supporters.
J'ai lu sur ce forum qu'un des intervennnat était des SW et qu'a la lecture de cette abomination il avait ..vomi. Il est le seul ??
Alors à la place de Labrune, je dissous les SW et je porte plainte pour apologie au crime , mais est-ce encore réalisable?
Dernière modification par quoikidi (27-Jan-14 09:43)
27-Jan-14 09:52
quoikidi a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
En faisant corp avec le Club et pas en pronant de faire chier ces "sous-hommes" et ces "excrements". Comme j'ai écrit par ailleurs à la place d' Anigo ,je me casse vite et tout de suite,et à la fin de la saison ,si l'ambiance ignoble continue comme ça ,la moitiè des joueurs vont se barrer et perso,je ne vais pas les blâmer. Comment jouer avec un bon mental dans une ambiance comme ça ? après le car jacking,les cambriolages,nous avons l'appel à la violence physique et la haine par des pseudos-supporters,sans AUCUNE réactions ,ni du staff ni des autres groupes de supporters.
J'ai lu sur ce forum qu'un des intervennnat était des SW et qu'a la lecture de cette abomination il avait ..vomi. Il est le seul ??
Alors à la place de Labrune, je dissous les SW et je porte plainte pour apologie au crime , mais est-ce encore réalisable?
Bof moi je trouve qu'on en fait un peu trop pour un édito des winners... Pourquoi ça intéresse sans la presse ? Autrefois c'était bien pire.
27-Jan-14 10:07
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Fracasman a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Les diplomes n'ont rien a voir la dedans .... Courbis n'a pas tous ses diplômes et est pourtant réputé pour ce qui est de remobiliser un groupe et faire le ménage dans les têtes.
Si les diplomes faisaient la compétence...Baup coacherait Chelsea, et Furlan le Real...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Jan-14 10:10
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

cela commence par TA tete.
27-Jan-14 10:12
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Je croyais que ca commençait par les couilles ? Sinon oui, cela commence par SA tête.
27-Jan-14 10:17
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Il va la perdre sa tête, ca se trouve c'est une stratégie de Laburne pour l'evincer du club. 
27-Jan-14 10:21
- Fallon
- Membre
-

Ça commence par la tactique aussi....et il n'y a pas l'ombre d'un schéma tactique dans cette pseudo équipe. Logique, y a pas de staff non plus...Anigo et Passi sur le banc de l'OM, la comparaison fait mal au cul quand dans le camp d'en face il y a Ranieri 
Dernière modification par Fallon (27-Jan-14 10:22)
27-Jan-14 10:23
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
S'il avait eu la tête et les couilles, ca ferait longtemps qu'il serait parti de son propre chef...
27-Jan-14 10:29
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Ouais mais quand t'as un poste aussi rémunérateur, tu le lâches comme ça ? surtout si t'es pas certain d'en retrouver un après (sérieux quel club irait chercher Anigo ?
)
Le soucis est qu'on n'ose/ne veut pas le lourder...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Jan-14 10:59
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
A propos du diplôme, je n'ai pas voulu insister sur le fait qu'Anigo n'en ait pas, c'est un fait. Mais plus sur son obligation en L1.
De plus, très peu, parmi ceux qu'ils l'ont en France, sont capables de remettre les têtes à l'endroit.
Quant à Anigo, je ne suis pas fan du tout. Mais il faudra bien faire avec jusque fin mai (cf. Labrune).
Dernière modification par Leffe du Nord (27-Jan-14 11:00)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Jan-14 11:03
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Vaut de toute façon mieux attendre pour prendre un bon coach cet été, que prendre "le résidu" sur le marché là. je pars du principe que cette saison est de toute façon gâchée, foirée.
Flu, OM, Barça.
27-Jan-14 11:12
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Encore une fois moi le seul truc qui me ferait accepter toute cette merde c'est qu'Anigo soit enfin sanctionné d'un licenciement en fin de saison, ses copines avec lui. J'espère vraiment que c'est le plan Labrune.
J'y crois pas hein, je l'espère.
27-Jan-14 11:44
- ucorsu13
- Membre
-

- Lieu: 13012
et ça finit dans ton cul
Mld, Laburne, Anigo Fora !!!!
27-Jan-14 12:52
- BillyBats
- Membre
-

ucorsu13 a écrit :
et ça finit dans ton cul

Bielsa c'est tout simplement le football.
27-Jan-14 13:41
- Fallon
- Membre
-

ucorsu13 a écrit :
et ça finit dans ton cul

27-Jan-14 17:23
- Lolo 888
- Membre
-