27-Jan-14 17:26
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] Chelsea garde un oeil sur Thauvin
Chelsea garde un oeil sur Thauvin
Sous les yeux de Didier Deschamps en tribune avec de nombreux recruteurs étrangers, les Olympiens n'ont pas montré grand chose d'intéressant hier soir face à l'AS Monaco et ont assez justement concédé une défaite sans appel 2 à 0. Pourtant, le recruteur hexagonal des Blues, Guy Hillion, était bel et bien présent au Stade Louis II pour observer le match de l'ancien Bastiais qui, rappelons-le, a été placé il y a peu dans les 10 plus belles pépites européennes par le quotidien The Guardian. Ce grand connaisseur du football français avait déjà surveillé Imbula il y a quelques mois alors qu'il était en forme olympique.rnrnPas certain que cette rencontre en Principauté ait été en la faveur du jeun

Annonce
27-Jan-14 17:36
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [MERCATO] Chelsea garde un oeil sur Thauvin
90 millions et on est sympa...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
27-Jan-14 18:22
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Au moins on va vite être fixé sur ce à quoi s'attendre en fin de saison avec lui.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Jan-14 20:06
- Corentin34om
- Membre
-

De toute façon l'om n'est qu'un tremplin pour les bons joueurs ensuite il rejoigne de meilleurs équipe comme d'habitude,cela est logique aussi car avec notre projet sportif bidon ces pas ça qui va faire rester nos bons joueurs.
Perso,je trouve que Thauvin n'a pas encore le niveau pour aller dans un grand club malgré son talent il devrait rester 1 année supplémentaire pour s'aguerrir.
A jamais les premiers !
27-Jan-14 20:30
- Vasco93
- Membre
-

tire toi vite fait de ce club qui pue la loose à plein nez mon petit Florian, merci de nous avoir préféré au LOSC mais si j'ai un conseil à te donner prend vite une chaloupe pour l'angleterre si tu peux car le bateau OM va sombrer corps et bien
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
28-Jan-14 00:00
- oolie
- Membre
-

Toute façon qui doute encore que les joueurs (à potentiel) ne sont attirés par l'OM que parce qu'en bien ou en mal le club est surexposé.
On est plus un bon point de chute pour joueur avide de titre mais le meilleur tremplin de L1 pour les carriéristes.
28-Jan-14 10:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Si on le lâche déjà, ça prouvera une fois de plus que nos dirigeants ne sont vraiment pas à la hauteur.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Jan-14 10:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
oolie a écrit :
Toute façon qui doute encore que les joueurs (à potentiel) ne sont attirés par l'OM que parce qu'en bien ou en mal le club est surexposé.
On est plus un bon point de chute pour joueur avide de titre mais le meilleur tremplin de L1 pour les carriéristes.
+1Md
Je n'aurai pas dit mieux.
C'est sans aucun doute la cause des melons démesurés dans notre vestiaire.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »