31-Jan-14 13:14
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Coupet ne comprenait pas Aliadière
Coupet ne comprenait pas Aliadière
Attendu à Marseille pour cette fin de mercato, Jérémie Aliadière devrait finalement rester à Lorient jusqu'à la fin de saison en restant du choix de Saber Khalifa de demeurer au sein du club phocéen. Pour Grégory Coupet, ce n'était de toute façon ni un bon choix pour l'ancien pensionnaire d'Arsenal, ni un bon choix pour l'OM qui aurait pu déstabiliser son homme en forme, André-Pierre Gignac. "[i]S'il va à Marseille, il va jouer quand ? Je ne comprendrais pas la décision d'Aliadière s'il décidait d'aller à l'OM. Et si c'est pour le faire jouer, je ne comprends pas non plus. A l'OM, il y a un mec en ce moment qui plane au-dessus de tout le monde, André-Pierre Gignac, et ce mec-là ils vont le d...

Annonce
31-Jan-14 17:07
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] Coupet ne comprenait pas Aliadière
Et si Gignac se blesse ? qui le remplace ? Alladière a plus le profil que Khalifa.........mais il est si fragile que c'était un risque certain !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
31-Jan-14 17:28
- Corentin34om
- Membre
-

Exact,mais bon ces sur que pour remplacer Khalifa par Aliadiere je comprends pas trop l'interet etant donner qui sont bidon tout les 2.
En espèrant que Gignac n'est pas de blessures jusqu'a la fin de la saison car sinon avec Khalifa on risque pas beaucoup de marquer de buts il aurait plutôt faire du faire comme sport le marathon il est rapide mais pour la finition ces pas son point fort.
A jamais les premiers !
31-Jan-14 17:28
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Alors que si il signe à Lyon l'été prochain, ça sera tellement mieux ... Hein Greg ?
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
31-Jan-14 19:25
- Bryan2
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
Exact,mais bon ces sur que pour remplacer Khalifa par Aliadiere je comprends pas trop l'interet etant donner qui sont bidon tout les 2.
En espèrant que Gignac n'est pas de blessures jusqu'a la fin de la saison car sinon avec Khalifa on risque pas beaucoup de marquer de buts il aurait plutôt faire du faire comme sport le marathon il est rapide mais pour la finition ces pas son point fort.
Tout simplement parce qu'on faisait une plus-value sur khalifa.