06-Feb-14 09:15
[NEWS] Raspentino : "revenir à Marseille"
Raspentino : "revenir à Marseille"
Prêté à Bastia après une saison très compliquée à l'OM puis à Brest, Florian Raspentino tente de retrouver la confiance dans l'Ile de Beauté. Auteur de deux buts et d'une passe décisive en onze rencontres sous le maillot corse, le natif de Marignane s'accroche pour pérenniser sa place de titulaire. Interrogé dans l'optique du match OM - Bastia qui se dispute samedi, il indique ne pas avoir abandonné tout espoir de s'imposer dans son club de coeur (propos recueillis par Maritimo) : [i]"j'ai toujours l'idée dans ma tête de revenir à Marseille. Il me reste deux ans de contrat, et puis Marseille c'est chez moi, c'est mon club, je suis né là-bas. Depuis tout petit, je rêve de jouer et de marquer ...

Annonce
06-Feb-14 12:21
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Raspentino : "revenir à Marseille"
Non merci ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
06-Feb-14 13:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Idem
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Feb-14 15:21
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Merci Anigo ... Combien t'as filé l'agent pour ce dossier ? Plus ou moins que pour Arrache ?
Dernière modification par Angeleno (06-Feb-14 15:22)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
06-Feb-14 18:30
- Corentin34om
- Membre
-

Notre futur doublure de Gignac peut-être comme on a pas d'argent pour l'année prochaine y a beaucoup de chance que sa soit lui.
A jamais les premiers !
06-Feb-14 21:02
Je le trouve bon a chaque fois qu'il joue avec Bastia, c'est juste que l'entraineur a mis trop de tps a lui faire confiance, là il enchaine.
Dernière modification par Fracasman (06-Feb-14 21:02)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi