09-Feb-14 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gignac pense lui aussi au Brésil

Gignac pense lui aussi au Brésil
A nouveau buteur hier face à Bastia ce qui porte son compteur à 17 buts et 3 passes décisives, André-Pierre Gignac postule-t-il à une place dans le groupe de Didier Deschamps ? Face à la forte concurrence Benzema - Giroud, il reste une place en pointe et beaucoup de postulants (Rémy, Gomis, ...). L'attaquant marseillais pense avoir ses chances. "Le Brésil ? J'y pense forcément. J'ai eu la joie de regoûter à l'équipe de France, j'ai envie d'y retourner. Si j'étais sélectionneur, je me prendrais, mais ce n'est pas le cas. Je me dois d'être performant. Pour l'instant c'est pas mal."

Olivier Giroud en est à 14 buts avec Arsenal pour le moment, Karim Benzema a 13 buts, Loïc Rémy à 11 buts...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Feb-14 10:07

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Gignac pense lui aussi au Brésil

Mais est ce qu'il s'est blessé vraiment ou pas hier ? Avoir une gène derrière la cuisse c'est jamais bon...Parce que s'il s'est blessé au moment où on récupère Ayew, ça serait vraiment pas de chance

Prono : Team Al Capone

09-Feb-14 11:30

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Il est pas inquiet en tout cas, donc a priori ça ira

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

09-Feb-14 16:58

Corentin34om
Membre

Pour moi il a largement sa place actuellement avec Benzema et Giroud en équipe de france il n'a rien à envier actuellement de Gomis ou de Rémy.

Mais bon il reste encore du temps avant la fin de saison et si il reste dans sa forme actuel je ne me fais aucun soucis sur sa présence au brésil.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous